Un faux philosophe que cite P. Légitimus dans les 3 frères !!!ludo a écrit :C'est qui Thimothée machin supermerlu ?

Un faux philosophe que cite P. Légitimus dans les 3 frères !!!ludo a écrit :C'est qui Thimothée machin supermerlu ?
Football à Lorient. La nouvelle tribune devrait attendre 2017
Bibi l'avait relayée pour étayer son argumentaire...Fred a écrit :Y'a une information parue dans le Télégramme il y a quelques semaines que personne n'a relayé ici. La mairie revoit à la baisse ces projets de chantiers pour les prochaines années (officiellement à cause de la baisse de dotation de l'état à la commune si ma mémoire ne me trompe pas). Et les deux projets qui devrait être concernés et qui pourrait donc être renvoyés aux calendes grecques sont :
- la rénovation du parc Jules Ferry
- et ... la reconstruction de la tribune dupuy du Moustoir
Du côté du cabinet du maire, on explique qu'un programmiste planche sur le sujet. "Il doit présenter ses conclusions en septembre prochain aux élus", indique le cabinet.
En mai 2013 déjà, Norbert Métairie indiquait, à la faveur d'une interview, qu'un programmiste travaillait sur ce projet depuis un an et demi...
Je ne sais plus ce qui était noté exactement. C'était il y a plus de 2 semaines et l'article n'a plus l'air d'être dispo sur le site du Télégramme.Soundsystem56 a écrit :Cette information ne me surprend pas par contre Fred il s'agit d'un projet prévu à la baisse ou de l'annulation du projet ?
vu la générosité qui caractérise le trader Métairie aura un taux préférentielINFOS FCL a écrit :A quel taux?
A mon avis il serait partant.
Et elle a bien raison. Un PPP pour des équipements de ce type, c'est toujours le contribuable qui passe à la casserole (et pas qu'un peu) en cas de problème. Voir le cas des stades du Mans, de Grenoble, sans doute de Valenciennes bientôt.nicolas a écrit :Fery avait évoqué un PPP pour cette tribune il me semble. Option balayée par la mairie à l'époque et qui le serait encore plus maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités