http://maghrebfootballclub.blogs.france ... s-eu-lieu/
Et tu sais certainement ce qu'elles te disent les "brêles"jipiti29 a écrit :Gourcuff en Algérie !!!!
J'ai cru à un poisson d'avril !
Quelle connerie de sa part , il ne sait pas où il met les pieds , surtout avec son caractère , je ne lui donne pas six mois . Travailler avec des brêles qui ne vont jamais comprendre son système .
?????? Le gros pétage de plomb alors que CG fera ce qu'il veut même si vous tapez du pied. mdrmalouema a écrit :J'anticipe les réactions : "Mais il a le droit...", "c'est Féry qui a commencé, nananananèèèèreuh", "c'est faux, Gourcuff ne ment jamais !"
ça sent le Brestoas ou je rêve.....................jipiti29 a écrit :Gourcuff en Algérie !!!!
J'ai cru à un poisson d'avril !
Quelle connerie de sa part , il ne sait pas où il met les pieds , surtout avec son caractère , je ne lui donne pas six mois . Travailler avec des brêles qui ne vont jamais comprendre son système .
S'il perd deux matches sa vie va être infernale .
Pour une connerie c'est une belle connerie .
Malgré l'admiration que je lui porte, que je lui portais jusqu'ici , ça ne me fera pas devenir supporter de ce pays pourri qui m'a pris mes trois plus belles années .
Moi j'espère que le stade surtout lui fera un beau cadeau.menruz a écrit :En espérant que les joueurs lui fassent un beau kdo ce soir.
Clairement ? Et tu t'appuies sur quoi pour dire ça ? On est forts quand même pour obtenir même des matchs nuls avec des joueurs qui lâchent l'entraîneurFRR a écrit :CG a clairement été lâché par ses joueurs
Même histoire que toi FFR, et pourtant on a passé de superbes moments lors de cette remontée fantastique pour arriver à aujourd'hui. La saison de trop ? Peut-être.FRR a écrit : j'ai connu la dégringolade jusqu'en DSR des merlus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité