Mais bon Fery annonce le, qu'on en finisse de ce guéguerre ridicule aussi.
Toujours été un beau merdier ce club en coulisse. On a eu 2-3 ans plus calmes lors de l'arrivée de Fery et on est reparti 5-6 ans en arrière avec les guerres d'ego.
J'ai essayé de le raisonner un peu, mais je crois que c'est incurable...fcl78 a écrit :Tu ne dois pas connaître le droit du travail qui permet aux salariés de se défendre face à des investisseurs. Pour le moment, on a la chance de pouvoir se défendre mais au rythme où vont les choses, les individus dans ton genre vont mettre tout ces acquis à la poubelle.
Avant de parler de la retraite de CG, il faut réfléchir au parcours accompli par lui et tout son entourage.
donner des leçons alors que l'on est incapable d’empathie est un signe manifeste d'individualiste.
Effectivement on touche sans doute le fond là.jipiti29 a écrit :Gourcuff en Algérie !!!!
J'ai cru à un poisson d'avril !
Quelle connerie de sa part , il ne sait pas où il met les pieds , surtout avec son caractère , je ne lui donne pas six mois . Travailler avec des brêles qui ne vont jamais comprendre son système .
S'il perd deux matches sa vie va être infernale .
Pour une connerie c'est une belle connerie .
Malgré l'admiration que je lui porte, que je lui portais jusqu'ici , ça ne me fera pas devenir supporter de ce pays pourri qui m'a pris mes trois plus belles années .