Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
fcl78
Habitué du Moustoir

Faux, si Fery arrive à préserver nos valeurs footballistiques en restant fidèle au jeu collectif de CG et à nous maintenir en ligue1 sur plusieurs années alors chapeau mais si fery décide l'abandon de notre jeu, le maintien sera insuffisant.
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
ludo
Merlus

Tu mélanges tout et il n'y a pas que Gourcuff qui fait pratiquer du jeu intéressant même si le sien, mélange d'initiative et de rigueur, est très agréable à voir
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
fcl78
Habitué du Moustoir

Tu n'est pas attentif car je parle du jeu collectif qui en ligue 1 est rare. Il sera donc difficile de le préserver. La tache de Fery et de son entraineur sans un jeu collectif abouti sera forcement titanesque.
Merlus
Légende des Merlus

ludo a écrit :Tu mélanges tout et il n'y a pas que Gourcuff qui fait pratiquer du jeu intéressant même si le sien, mélange d'initiative et de rigueur, est très agréable à voir
Enfin 1 match sur 3 :grin:
A l'extérieur , depuis plusieurs années, ça n'a rien d'agréable : en tout cas je ne prend pas beaucoup de plaisir à les voir jouer à l'extérieur.
On s'adapte à l'adversaire et c'est bien dommage.
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Et pourtant tu souhaitais qu'il prolonge, tu dois être un peu maso :-)
montalembert
Nouveau Merlu

bonsoir

A quoi sert le site officiel?????????????

j'ai beau chercher je ne trouve pas c'est peut etre ça la communication
Merlus
Légende des Merlus

Vu que pour le moment, rien n'est officiel

Je ne vois pas pourquoi il y aurait quelque chose sur le site officiel :mrgreen:
Antho a écrit :Et pourtant tu souhaitais qu'il prolonge, tu dois être un peu maso :-)
Je le souhaite toujours :grin:
C'est surtout par crainte qu'on pourrait avoir pire : Jean Fernandez ou ce style :mrgreen:
Il y a pire comme entraineur (ça pourrait être 0 / 3 ) et il y a mieux.

Comme toi, ce que j'attend est surtout qu'on arrête de choisir nos matchs et dès la saison prochaine

Quand le nouveau entraîneur sera dévoilé, les craintes disparaîtront peut être ou pas
nannis
P’tit Breizh

Kazz a écrit :CG est une légende mais il n'est plus le même et c'est se mentir que de dire qu'on a le même CG que lors de nos premières années au sein de l'élite...
Mais la faute à qui aussi? C"est peut être justement qu'il sent depuis quelques années qu'il ne choisit pas les joueurs et qu'en plus on lui transfert certains sans son avis.
Je suis pourtant d'accord avec toi Krazz quand tu dis qu'il nous manque cette capacité à survolter les joueurs par moment mais est-ce CG le responsable :dur à dire avec certitude. On peut comprendre la frustration après certains matchs perdus. Cependant j'ai quand même envie de garder CG car il incarne certaines valeurs et j'ai l'impression qu'il est droit et j'ai pas envie d'un entraineur qui fasse comme si le fcl est son club de coeur (on a déjà ce discours avec les joueurs). Maintenant que LF nous trouve un CG bis et je dirai rien.
gilles guégan 56
Habitué du Moustoir

oui, voilà, y aqu'a remplacer CGOURCUFF, y a qu'a recruter, y a qu'a mettre d'autres responsables dans le staff, y a qu'a ouvrir le centre de Kerlir d'avantage aux joueurs, y a qu'a ceci, y a qu' a celà, on va voir ce que l'on va voir maintenant, y a plus qu'a... :grin:
Merlus
Légende des Merlus

Parce que à domicile généralement contre les "petits" on s'ennuie au Moustoir également
Dernièrement, si t'as pris du plaisir contre Bastia , t'es bien le seul

Et régulièrement, contre les clubs non huppés au Moustoir, c'est la même chose.
A mon avis contre Ajaccio, Evian : faut pas s'attendre à du gros spectacle
menruz
Merlus

J'espère que tu sauras au moins aussi exigeant avec le futur coach.
Parce que le rapport spectacle/prix des places doit être parmi les meilleurs de France.
A l'extérieur oki c'est moyen mais au Moustoir globalement on s'ennuie pas.
Au fait lorient ajaccio 8 buts l'année dernière qui dit mieux ? :-)
Keep calm and carry on.
Merlus
Légende des Merlus

Oui tu as raison , c'est globalement bon à domicile

Mais si on avait la même qualité et surtout un peu plus de mordant à l'extérieur sur certains matchs, il y aurait de très belles saisons à faire.
Car on a une équipe avec des qualités. On le voit

Il y a 2 ans : je me souvient de matchs contre Evian ou Dijon au Moustoir : ce n'était pas le beau jeu :grin:
Mais bon tu as raison en général, à domicile les matchs sont bons.
gilles guégan 56
Habitué du Moustoir

Efffectivement, on va revenir souvent sur ce débat dde comparer le jeu avec le nouvel entraineur et celui qu'on a eu; ça nous rappellera les vieilles discutions sur le fond de jeu de Pouliquen et celui de CGOURCUFF!
:mrgreen:
ZAN
Habitué du Moustoir

A l'issue de la rencontre d'hier, la journaliste de Bein lui a demandé si sa décision était prise, il a répondu que " oui " mais sans bien sûr vouloir la donner.
fcl78
Habitué du Moustoir

L'ultimatum (vrai ou faux) sur la décision de partir ou de rester pour CG arrive à son terme demain.
Je suis stressé par cette annonce et personne ne communique au club. Ils vont bouger quand ? Ils vont finir par me foutre en arrêt avec ce cirque.
Répondre
  • Informations