[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1
-
- Nouveau Merlu
on peut que se foutre de vous je voulais discuter avec vous lorientais au debut car il y a des joueur que j apprecie mais vous avez tout de suite voulu chambrer donc cela a mal tourner
-
- Nouveau Merlu
http://www.lebuteur.com/pdf/pdf-but-11052006/32.pdf
voila une interview de karim ziani sur un journal algerien ou il parle pas mal de ce match lorient/reims
voila une interview de karim ziani sur un journal algerien ou il parle pas mal de ce match lorient/reims
-
- P’tit Breizh
Parceque c'est toi ici qui dicte les règles ?maroc1 a écrit :on est en informatique la bonhomme on peut ecrire en abrégé c est 1 forum ici ah ces bretons.......
Et pour en revenir à Audard... Vous me faites bien rire les caennais...

merlu un jour, merlu toujours...
- reset du 56
- P’tit Breizh
ba retourne sur ton forum sa nous feras de la PAIX. 

- NiKro
- Merlus
Reset du 56 tu n'es pas obligée de faire autant de fautes que lui

Contre vents et marées !
-
- Nouveau Merlu
parle autrement toi reset ce jeune bidon nous au moins nos jeunes il sont dans les selections francaises jeunes pas vous reset je lai vu jouer contre valenciennes c est vraiment de la merde
- merlubreizh
- Merlus
Je crois qu'on devrait bannir tous les supporters caennais de ce forum, ça résoudrait tous les problèmes et on pourrait discuter tranquillement sans s'énerver.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bof, on ne va pas tous les virer à cause de 1 ou 2 boulet.
- merlubreizh
- Merlus
Ouais c'est vrai je me suis un peu emporté 

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- wawan56
- Habitué du Moustoir
Ca doit etre la seule satisfaction de l'année pour les Caennais de nous avoir battu.Faut dire on serait comme eux ,faut bien de raccrocher a quelques chose quand on est dans leur position au classement.
mais maintenant il est tant de faire son petit sac et de partir de ce forum "amis" caennais

mais maintenant il est tant de faire son petit sac et de partir de ce forum "amis" caennais

- wawan56
- Habitué du Moustoir
euuuuuuuuuuu c'est pas toi qui a dit ça:Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
réfléchis bien à cette phrase
Je pense que tu feras moin le malin Vendredi !
- David
- Merlus
Une véritable cours d'école en cette fin d'après midi le forum 

-
- Légende des Merlus
H-26 avant le coup d'envoi. 
Ca commence à être chaud
Bon ok, j'arrête de vous stresser

Ca commence à être chaud

Bon ok, j'arrête de vous stresser

- ludo
- Merlus
bon le grand match se rapproche, ça risque d'être chaud !
Ca ne va pas se jouer à grand chose mais bon les merlus partent avec un avantage psychologique tout de même : 2 buts,ce n'est pas rien.
La clé du match face à reims pourrait être le premier quart d'heure,il serait important d'ouvrir le score la ce qui éviterait forcément de cogiter.
Caen a eu sa dynamique de couper contre brest et il leur sera dur de repartir et d'infliger une sévère défaite à créteil mais bon en foot, rien est impossible...réponse à 22h30 !
Ca ne va pas se jouer à grand chose mais bon les merlus partent avec un avantage psychologique tout de même : 2 buts,ce n'est pas rien.
La clé du match face à reims pourrait être le premier quart d'heure,il serait important d'ouvrir le score la ce qui éviterait forcément de cogiter.
Caen a eu sa dynamique de couper contre brest et il leur sera dur de repartir et d'infliger une sévère défaite à créteil mais bon en foot, rien est impossible...réponse à 22h30 !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- reset du 56
- P’tit Breizh
maroc1 a ecrit:parle autrement toi reset ce jeune bidon nous au moins nos jeunes il sont dans les selections francaises jeunes pas vous reset je lai vu jouer contre valenciennes c est vraiment de la merde.
si comme tu le dis si bien que virgile -reset et de la merde , ben ta tord .Car d'une part si c'etait de la merde ce ne serais pas un joueur pro et lorient ne serai pas troisieme au classement .
si comme tu le dis si bien que virgile -reset et de la merde , ben ta tord .Car d'une part si c'etait de la merde ce ne serais pas un joueur pro et lorient ne serai pas troisieme au classement .
-
- Informations
-