Mon post n'était là que pour souligner la fiabilité des propos de l'individu.Merluchon56600 a écrit : 17 nov. 2025, 16:37Tu considères donc comme acquis qu'il a volontairement fait une équipe pas compétitive et également qu'il ne sera plus du tout lié au club sous peu ?
Quoi ?
1. Il n'a pas investi pour monter une équipe compétitive, c'est un fait.
2. je ne sais pas ce que Féry va faire. Peut-être continuer à percevoir les loyers pour Kerlir? Peut-être s'exhiber en tribune en tenue Mousqueton avec son écharpe tango de DG...Je ne sais pas...
Ma foi, tu as déjà une vue sur la situation en mai 2026, félicitations pour ta clairvoyance.
Comprends rien, désolé...
Je note qd même que tu considérais comme rassurant le fait que Fery reste au club.
Pardon, je n'ai jamais eu aucune illusion sur ses intentions. Donc non, les paroles d'un mec comme Féry ne me rassureront jamais.
Pour ce qui est de ton abonnement, le fcl a perdu 1 seul match au moustoir l'an passé, et 1 seul cette saison.
Tout à fait et on se régale cette saison au Moustoir en supériorité numérique.
Ça me fait penser au directeurs d'usine qui déclarent que la délocalisation "n'est pas à l'ordre du jour" et 6 mois plus tard...