Comme Ponceau, la place de TLB est (pour le moment en tout cas) sur le banc.
2 joueurs encore trop justes pour démarrer des rencontres de Ligue 1 mais qui peuvent apporter quand l'adversaire est fatigué. C'est d'ailleurs surtout dans ces conditions que Théo s'est montré à son avantage la saison dernière.
Pour Ponceau ça devrait arriver naturellement avec Bakayoko et/ou Kari qui arrivent, par contre à droite j'ai du mal à comprendre la mise à l'écart de Sylla.
[J8] Lyon-Lorient (3-3)
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est le manque d'alternative justement à droite qui a entraîné la titularisation de Le Bris à droite, moi sur le penalty je vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher dans son placement, il est placé en position haute parce qu'on a le ballon et que son job c'est aussi de déborder, il ne peut pas être responsable de la perte de balle de Faivre, qui a surpris tout le monde.
Il est souvent très bon quand il entre sur les ailes et très percutant, il manque encore de quelque chose mais c'est jamais facile d'être trimballé d'un poste à l'autre, cependant je vois en lui plus de potentiel qu'en Ponceau qui me déçoit toujours autant, et dont on a l'impression qu'il a vraiment atteint son potentiel maximum.
En ce sens effectivement Kari et Bakayoko vont faire du bien, et sans doute lui prendre sa place.
Quant à Sylla, à droite, faut voir, mais entre Silva/Kalulu/Le Bris, je sais pas lequel choisir, mais à priori Silva faut laisser tomber.
Il est souvent très bon quand il entre sur les ailes et très percutant, il manque encore de quelque chose mais c'est jamais facile d'être trimballé d'un poste à l'autre, cependant je vois en lui plus de potentiel qu'en Ponceau qui me déçoit toujours autant, et dont on a l'impression qu'il a vraiment atteint son potentiel maximum.
En ce sens effectivement Kari et Bakayoko vont faire du bien, et sans doute lui prendre sa place.
Quant à Sylla, à droite, faut voir, mais entre Silva/Kalulu/Le Bris, je sais pas lequel choisir, mais à priori Silva faut laisser tomber.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Peu importe pour le penalty, si on avait égalisé à 3-3 la dessus on sait tous qu'on aurait bétonné le reste du match et Yongwa n'aurait pas marqué 

-
- Légende des Merlus
La place de TLB est sur l'aile gauche. C'est là qu'il a donné sa pleine mesure voire régalé le Moustoir la saison dernière. Faut que tonton arrête de le prendre pour un couteau suisseFrancoSosa a écrit :Comme Ponceau, la place de TLB est (pour le moment en tout cas) sur le banc...

- footeux56
- Légende des Merlus
Un couteau breton ? 

- Klink35
- P’tit Breizh
un couteau breton, c'est un ouvre-bouteille ? 

Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
-
- Légende des Merlus
Oui, ou une lame large pour le beurre... 

- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Certes, je suis au courant, mais l'arbitre (ni la VAR) ne pouvait le siffler pour cette raison (notamment), la preuve ils ne l'ont pas sifflé.azyless a écrit :Faut se mettre à jour, ça fait des années que le caractère délibéré n'est plus le seul argument pour siffler une main.Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Si la main est involontaire, pas de péno.
La règle est juste repectée.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- JamesCook
- P’tit Breizh
Yokusho a écrit :Mvogo
Kalulu-Mendy-Talbi-Yongwa
Abergel-Bakayoko-Kari
Faivre-Kroupi-Tosin
Le reste c'est poubelle.
Kalulu c'est poubelle aussi.
-
- Légende des Merlus
Un minimum de respect pour nos joueurs, ce serait bien aussi... 

-
- P’tit Breizh
Cette rencontre à Lyon était pour moi un test de revanche après de mauvaises prestations, Nantes et Montpellier. Je n'ai pas vu de volonté de revanche.
Je ne retiendrai que la très bonne prestation de Yongwa, et le sens du but de Kroupi. Bien sûr l'inepuisable Abergel. Le reste très mou et sans inspiration à l'image de Faivre qui batifole mais qui ne propose rien.
Personnellement je proposerai Le Goff en milieu car il est rapide et possède une solide passe pour alimenter les Kroupi et Tosin. Le reste boff ... l'un ou l'autre ça se vaut dans la médiocrité.
Je ne retiendrai que la très bonne prestation de Yongwa, et le sens du but de Kroupi. Bien sûr l'inepuisable Abergel. Le reste très mou et sans inspiration à l'image de Faivre qui batifole mais qui ne propose rien.
Personnellement je proposerai Le Goff en milieu car il est rapide et possède une solide passe pour alimenter les Kroupi et Tosin. Le reste boff ... l'un ou l'autre ça se vaut dans la médiocrité.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Kalulu dans un 4-4-2 est plutôt bon, mais il faut un vrai ailier devant lui.
Kalulu on le voit, il est moins bon depuis qu'on est passé à 5 derrière...
Ponceau j'aime beaucoup, mais la actuellement Abergel doit compenser les manques du au déficit d'impact physique à cause de lui... Il doit aller sur le banc pour être une épée en fin de match, je pense que c'est là qu'on aura besoin de lui.
Kalulu on le voit, il est moins bon depuis qu'on est passé à 5 derrière...
Ponceau j'aime beaucoup, mais la actuellement Abergel doit compenser les manques du au déficit d'impact physique à cause de lui... Il doit aller sur le banc pour être une épée en fin de match, je pense que c'est là qu'on aura besoin de lui.
- Chawax
- Administrateur
QuelS butS il met Kroupi
Les deux sont superbes et sont des gestes de grande classe

Les deux sont superbes et sont des gestes de grande classe

- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Yes mais comme on a aucune garantie sur Sylla qu'on a très peu vu, ben on a rien de mieux.JamesCook a écrit :Yokusho a écrit :Mvogo
Kalulu-Mendy-Talbi-Yongwa
Abergel-Bakayoko-Kari
Faivre-Kroupi-Tosin
Le reste c'est poubelle.
Kalulu c'est poubelle aussi.
-
- Informations
-