En direct de l'entrainement (2022-2023)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
merci footeux , Dieng que se passe t-il? il est blessé?
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, je crois qu'il a des soucis d'adducteurs : https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 334731.php
- FRR
- Habitué du Moustoir
Je croyais Kroupi blessé?footeux56 a écrit :De nouvelles têtes à l'entrainement ce matin.....
Kroupi, Innocent, Yongwa, Silva se sont entrainés à part.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- dom73
- P’tit Breizh
Je crois surtout qu'il n'est pas très bon....centaure56 a écrit :merci footeux , Dieng que se passe t-il? il est blessé?
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
il l'est, si justement il s'entraîne à part, dans le cadre d'un "travail individuel de reprise" comme le souligne l'article du TLG. On ne savait pas la teneur de sa blessure, mais à priori rien de trop grave donc on pourrait bien le voir d'ici la fin du championnat!FRR a écrit :Je croyais Kroupi blessé?
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- FRR
- Habitué du Moustoir
Ok tant mieux pour lui si c'est pas grave. MerciStep a écrit :il l'est, si justement il s'entraîne à part, dans le cadre d'un "travail individuel de reprise" comme le souligne l'article du TLG. On ne savait pas la teneur de sa blessure, mais à priori rien de trop grave donc on pourrait bien le voir d'ici la fin du championnat!FRR a écrit :Je croyais Kroupi blessé?
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- footeux56
- Légende des Merlus
Kalulu, Faivre et Kroupi absents de l'entrainement ce matin. Yongwa et Innocent ont eux participé à la séance.
Une séance basée sur l'utilisation de la supériorité numérique : exercices à 2 contre 1 puis à 3 contre 2.
Silva s'est entrainé seul.
Ronald Thomas absent, c'est Mickaël Grondin qui a assuré la séance pour les 3 gardiens (Mannone toujours absent).
Une séance basée sur l'utilisation de la supériorité numérique : exercices à 2 contre 1 puis à 3 contre 2.
Silva s'est entrainé seul.
Ronald Thomas absent, c'est Mickaël Grondin qui a assuré la séance pour les 3 gardiens (Mannone toujours absent).
-
- Habitué du Moustoir
Merci Footeux ! Tu sais ce qu'il se passe avec Faivre ? Rien de méchant ?
- footeux56
- Légende des Merlus
Non, aucune idée. Hier, il a suivi la séance normalement.
J'ai oublié de dire que Dieng s'est entrainé seul avec le kiné. Ce serait étonnant de le voir prêt pour dimanche.
J'ai oublié de dire que Dieng s'est entrainé seul avec le kiné. Ce serait étonnant de le voir prêt pour dimanche.
- Wanted56
- Modérateur
Plutôt une bonne nouvelle donc
Merci Footeux
Merci Footeux
-
- Légende des Merlus
Très utile pour préparer un déplacement à la Mosson!footeux56 a écrit :...Une séance basée sur l'utilisation de la supériorité numérique...

Montpellier est sûrement l'équipe la plus sanctionnée de L1