[Joueur] Adrian Grbic

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Mais il n'y a aucun rapport entre notre 1ere partie catastrophique , les critiques sur Pelissier et Grbic
Pas la 1ere fois qu'un joueur met du temps à s'adapter.
C'est surtout le passage à 5 derrière qui a été notre renouveau
Moffi en a profité, tant mieux pour lui
Après à Montpellier Grbic a été impliqué ou contre Bordeaux
Comme ça a été dit , il n'est sûrement pas fait pour jouer dans une équipe qui subit autant : pas rapide, pas puissant .
Ca peut se comprendre une certaine lassitude quand tu joues que des bouts de matchs de 5mns

Toi qui le connaît bien , à l'entraînement il était comment ?

Après Oui sa dernière sortie dans la presse est plus que limite. Je te l'accorde
calzone
Habitué du Moustoir

Bon on ne sera pas d'accord donc passons à autre chose en souhaitant un départ en fanfare pour tout le monde et surtout pour nous.
Suis moins allé aux entrainements cette saison mais en début de saison je trouvais Courtet bien plus affuté et efficace que lui devant le but ....
Mais ce qui m'a le plus frappé tout au long de la saison c'est que je ne l'ai JAMAIS vu déconner avec l'un de ses partenaires ! Et pourtant l'ambiance était souvent bonne.
Footeux pourrait certainement confirmer ou pas ; j'ai pu me faire un film.
GoLorient
Légende des Merlus

Il etait pourtant avec les autres lorsqu'ils celebraient les victoires
footeux56
Légende des Merlus

Franchement, je n'ai jamais ressenti le moindre malaise à l'entrainement entre Grbic et ses partenaires. Je l'ai toujours trouvé impliqué aux entrainements, chose que j'ai beaucoup moins vu en compétition. C'est sur cet aspect que perso, j'aurai des reproches à lui faire : à ce niveau-là, même si tu n'as que 5 minutes à disputer, tu dois les disputer à fond et Grbic les a souvent joué "à l'envers".

Je l'ai déjà dit : Grbic, pour exprimer tout son potentiel (parce que je reste persuadé que c'est un vrai bon joueur de ballon), doit évoluer dans une équipe qui a la possession du ballon. Il aime toucher la balle, jouer en déviation dans les petits périmètres mais ce n'est pas un dévoreur d'espaces.

CP, par la force des choses, a adopté un plan de jeu qui ne permettait pas à Grbic de montrer ses qualités de "joueur de ballon". En renforçant son compartiment défensif, la saison prochaine aurait pu être celle de Grbic : ses déclarations envers CP ont sûrement marqué la fin de leur relation.
calzone
Habitué du Moustoir

Ok donc je me suis fait un film :mrgreen:
Et tant mieux.
Chawax
Administrateur

Highzenberg a écrit :il aurait été judicieux de préparer Grbic à prendre la place de numéro 1 au lieu de faire rentrer Hamel, très mauvaise gestion.
Euh ... C'est ce qui se passait en général, Grbic entrait à la place de Moffi.
Chawax
Administrateur

Antho a écrit :Pour quelqu'un qui réclame régulièrement des joueurs qui "mouillent le maillot" je n'arrive pas à comprendre comment tu peux encore défendre un mercenaire par rapport à un mec peut-être plus limité (et encore) mais qui s'est toujours défoncé pour nos couleurs.
Il a un nom en -ic => ça fait joueur des pays de l'est => GoLorient le défend. Faut pas chercher plus loin :mrgreen: Heureusement qu'il s'appelle Grbel ou Grbinho, qu'est-ce qu'il aurait pris dans la gueule sinon :o

Sinon GoLorient, assez marrant (sic) de te voir parler de tête de turc alors que tu es très loin d'être le dernier à cibler certain joueurs à longueur d'année. Hamel par exemple sur lequel tu n'arrêtes pas de taper comme un âne (qui a fait bien plus pour le FC Lorient que Grbic au passage).

Et j'anticipe ta réponse : je n'ai absolument rien contre Grbic. Mais ça m'énerve de voir qu'on lui cherche toutes les excuses pour la médiocrité de ses performances alors que d'autres bien plus méritants à mes yeux se font défoncer à longueur d'année. Et sa sortie médiatique confirme l'impression qu'il me laissait dans son implication sur la pelouse.
bukster
Modérateur

Chawax a écrit :Heureusement qu'il s'appelle Grbel ou Grbinho, qu'est-ce qu'il aurait pris dans la gueule sinon :o
:lol:
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Je pensais plus poster sur ce topic mais Chawax ...
Chawax a écrit :Mais ça m'énerve de voir qu'on lui cherche toutes les excuses pour la médiocrité de ses performances alors que d'autres bien plus méritants à mes yeux se font défoncer à longueur d'année. Et sa sortie médiatique confirme l'impression qu'il me laissait dans son implication sur la pelouse.
Ca me gave ce genre te post, une opinion et par contre le contexte que j'ai souvent développé...dans la poche ! A aucun moment tu évoques les conditions qui résultent de cet échec ! T'es un champion !
Je te l'avais déjà dit il me semble mais je te souhaite d'être bien mieux considéré dans ton taf ...
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Chawax
Administrateur

Mais ça fait partie du taf de footballeur professionnel de ne pas être sûr d'être titulaire, oui ou non ? Et est-ce qu'il méritait d'être titulaire à la place de Moffi ?
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit : Il a un nom en -ic => ça fait joueur des pays de l'est => GoLorient le défend. Faut pas chercher plus loin :mrgreen: Heureusement qu'il s'appelle Grbel ou Grbinho, qu'est-ce qu'il aurait pris dans la gueule sinon :o

.
Ça fait Breton aussi des noms en -ic . Tu devrais aime . Le Mouellic, Guillouzic et j'en passe : ça ne fait pas trop Europe de l'est :mrgreen:
Dommage qu'il n'a pas été formé au club plutôt.

J'ai dit qu'il a fait une mauvaise saison , je ne sais pas quoi te dire de plus. Je n'ai pas apprécié sa déclaration déplacée
Après je rejoins entièrement ce que dit footeux56

Quand à Hamel : je me défoule pas autant que certains
Pour moi ce joueur n'a pas le niveau l1.
Modifié en dernier par GoLorient le 29 mai 2021, 21:12, modifié 1 fois.
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Mais ça fait partie du taf de footballeur professionnel de ne pas être sûr d'être titulaire, oui ou non ? Et est-ce qu'il méritait d'être titulaire à la place de Moffi ?
Mais qui a dit qu'il devrait être titulaire à la place de Moffi
A partir du moment que l'entraîneur décide de bétonner et de jouer à 1 seul attaquant. C'est logique que ce soit Moffi
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Chawax a écrit :Mais ça fait partie du taf de footballeur professionnel de ne pas être sûr d'être titulaire, oui ou non ? Et est-ce qu'il méritait d'être titulaire à la place de Moffi ?
Sérieux, t'as perdu tes neurones ?
Le monsieur te dit juste et cela l'agasse un peu ...tu n'évoques pas le contexte.
T'es juste factuel, tel un juge sans voir la situation !
C'est là notre différence !
Bon, je ne suis pas bon en dessin, sinon tu y avais droit ...!
Chawax
Administrateur

J'ai pas de neurones, comme ça je risque pas d'en perdre, c'est plus simple :wink:
Marshall56
Habitué du Moustoir

Pile poil ! Ca botte en touche, c'est assez dingue et récurrent !
Répondre
  • Informations