Le tacle de Meïté est certes sévère mais pas plus que d'autres qu'on voit tous les WE qui méritent bien plus.
Sur le coup, il semble que Julien se fasse mal aussi du fait de sa fragilité qui était connue.
Car Meïté déséquilibre Julien qui ne s'y attend pas plus que ça mais ne vient pas en appui sur sa jambe.
Le tacle du boucher Lensois sur Lavigne me paraissait plus viril par exemple.
[Joueur] Julien Quercia
- KBC
- Habitué du Moustoir
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- KBC
- Habitué du Moustoir
Pour rappel, Meïté avait un "pedigree" bien chargé en arrivant à Dijon (curieux de recruter des types pareils...) :
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... 05225.html
Gravitent autour du club phocéen un grand nombre d'agents de joueurs qui ont eu des démêlés avec la justice. Jean-Luc Barresi a géré la carrière de nombreux joueurs du club, dont Abdoulaye Meïté, solide défenseur qui, un soir de défaite, a répondu à Christophe Bouchet, alors président du club : "Laissez-moi tranquille, président, sinon mon patron va venir vous tirer les oreilles !" Son 'patron' capable de tirer les oreilles du directeur du club ? Jean-Luc Barresi, à qui il arrive de se faire masser au club alors qu'il n'y a aucune fonction officielle.
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... 05225.html
Gravitent autour du club phocéen un grand nombre d'agents de joueurs qui ont eu des démêlés avec la justice. Jean-Luc Barresi a géré la carrière de nombreux joueurs du club, dont Abdoulaye Meïté, solide défenseur qui, un soir de défaite, a répondu à Christophe Bouchet, alors président du club : "Laissez-moi tranquille, président, sinon mon patron va venir vous tirer les oreilles !" Son 'patron' capable de tirer les oreilles du directeur du club ? Jean-Luc Barresi, à qui il arrive de se faire masser au club alors qu'il n'y a aucune fonction officielle.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Menhir
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Merci pour l'info KBC
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Quel dommage ce qui est arrivé pour lui, aussi triste que son but au Parc contre le PSG nous avait fait rêvé (victoire 0-1 en 2011), "Je veux progresser et viser l'excellence, j'ai beaucoup d'ambition" avait-il déclaré... 

FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
- Habitué du Moustoir
Bizarre comme timing pour une résiliation, alors que son contrat s'achevait dans 2 mois.
Courage et réussite dans ses projets d'avenir.
Courage et réussite dans ses projets d'avenir.
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
- Chawax
- Administrateur
Peut-être qu'il a une opportunité de reconversion mais que son contrat le bloque ? Un vrai gâchis en tout cas ce qui est arrivé à ce joueur. Un gros talent, un style fait pour Lorient (et il l'a prouvé sur le peu de matchs qu'il a joués) mais un physique qui ne suit pas et une blessure qui a flingué sa carrière 

-
- Légende des Merlus
Et Meité dans quoi va-t-il se reconvertir?
Peut-être à la découpe chez Gad ou Bigard...
Peut-être à la découpe chez Gad ou Bigard...
-
- Nouveau Merlu
Oui quel dommage. Je crois qu'il avait fait un retour remarqué il y a deux ans lors d'une victoire 4 à 0 contre Brest. Il avait d'ailleurs inscrit un ou deux buts. A ce moment là je pensais qu'il s'était définitivement remis de sa blessure à la cheville, à tort. Un petit hommage du Moustoir lors du prochain match à domicile, ça pourrait être sympa.
-
- Habitué du Moustoir
Il y a des joueurs en verre c est vrai mais il y a aussi des joueurs brutaux , tueurs c est vrai aussi comment arriver à mettre les deux face à face ????
Franchement je n en sais rien du tout ....
Franchement je n en sais rien du tout ....

- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Triste épilogue pour celui qui nous avait fait vibrer un soir de victoire 0-1 au Parc des Princes lors de l'ouverture du championnat, qui avait scoré également contre les Brestois !
Suite au coup reçu par Meïté il n'aura donc jamais réussit à se remettre, et doit mettre un terme à sa carrière bien rapidement !
https://www.fclweb.fr/info/article/juli ... a-carriere
Grosse pensée pour lui pour qui ça doit pas être évident !
Ce serait sympa que le club lui laisse faire le coup d'envoi contre Caen ou Rennes !
Suite au coup reçu par Meïté il n'aura donc jamais réussit à se remettre, et doit mettre un terme à sa carrière bien rapidement !
https://www.fclweb.fr/info/article/juli ... a-carriere
Grosse pensée pour lui pour qui ça doit pas être évident !
Ce serait sympa que le club lui laisse faire le coup d'envoi contre Caen ou Rennes !
- Chawax
- Administrateur
Ouais, triste pour lui
Bon courage à lui pour sa nouvelle qui commence.

-
- Légende des Merlus
Le peu de fois qu'on l'a vu à l’œuvre il nous a montré qu'il collait parfaitement au FCL et pouvait être un super joueur, dommage qu'il ait été stoppé si rapidement !
Mais bon, ça arrive malheureusement, c'est un sport de contact.
Bonne continuation !
Mais bon, ça arrive malheureusement, c'est un sport de contact.
Bonne continuation !
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
On se souviendra de son but au Parc lors de la victoire 0-1 de la saison 2011-2012 qui nous aura apporté les 3 pts nécessaire au maintien en fin de saison !
Un bon joueur de L1 assurément. Triste pour lui mais a vie continue !
Bonne chance pour la suite Julien
Un bon joueur de L1 assurément. Triste pour lui mais a vie continue !
Bonne chance pour la suite Julien
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Très triste pour lui, bonne continuation dans sa nouvelle vie hors foot
-
- Informations
-