[Joueur] Kevin Gameiro

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Bran Ruz
Merlus

KBC a écrit :Je dis à Fery d'attendre un peu, on sait jamais.
Quelle lucidité ! Moi je dis respect, KBC président ! Féry n'a qu'à bien se tenir ! :mrgreen:
KBC a écrit :car avec sa boucle d'oreille, il pétera bien les plombs un jour.
Mais dans quel monde parallèle vis-tu ? Si y en a un qui a pété un boulon, c'est bien toi. :drunk:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
KBC
Habitué du Moustoir

aahahhahahaha
J'ai créé le buzz encore !!!!!
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
nicolas
Habitué du Moustoir

On a vu ce que ça avait donné avec Gomis, pas sûr que Raymond réédite l'expérience. Il y aurait eu un match de préparation avant qu'il n'annonce sa liste, pourquoi pas mais là...
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
MikyHorn
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Il y a peu de chance qu'il retienne KG et Cissé. ni l'un ni l'autre ne font partie du groupe que RD construit depuis quelques années.
Cissé est en pôle position.
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
Merlus
Légende des Merlus

Faut dire que t'es unique :lol:
KBC
Habitué du Moustoir

Il est vrai que je ne suis pas hyper fan des boucles d'oreille.
Mais bon...

Je n'aime pas trop les casques des footballeurs aussi. Ils m'ont l'air débiles avec ça. Ca ne les met pas en valeur, c'est le moins que l'on puisse dire.
Ils ont le "casque" avec ...
Antho
Légende des Merlus

Au-delà de la question sur les chances qu'il a ou pas d'aller en Afrique du Sud, on peut se demander si ce serait réellement positif pour lui, vu l'état actuel de l'EDF.
Le fiasco de 2008 n'a pas franchement rendu service aux Nasri, Gomis et autres Benzema.
Mais c'est évident que l'EDF et encore plus une coupe du Monde ça ne peut se refuser...

Du coté du club, comme l'a signalé Fred, ce serait vraiment tout benef pour un éventuel transfert (15M€ minimum à ce moment-là) et ce serait également un superbe coup de projecteur sur le FCL.
Par contre ça va devenir compliqué de le conserver une saison de plus. C'est dommage parce qu'il est réellement en train d'exploser là.
wam
Merlus

Fred a écrit :Ça pourrait être bien pour sa valeur marchande et pour qu'il emmagasine de l'expérience (surtout s'il joue).
Par contre, ça voudrait dire qu'il reprendrait l'entrainement plus tard que les autres (même si l'EdF se fait bouler dès le premier tour, ça rallonge sa saison d'un mois). S'il doit intégrer l'EdF, je préfèrerai que ça soit en début de saison prochaine, c'est beaucoup moins casse gueule d'intégrer un groupe en reconstruction. Maintenant pour le prestige et sur la carte de visite, une CdM ça reste gravé.
Oui mais une sélection pourrait accélérer son départ et donc augmenter sa valeur marchande comme tu dis. En revanche un retour différé ça ne serait plus vraiment notre problème.
jcvannes
Habitué du Moustoir

Il est évident qu'un jour il sera en équipe de france, il a un peu le profil JPP... et il va encore progresser. Actuellement qui lui est supérieur ? La réponse n'est pas facile à trouver, seul inconvénient, il lui manque l'expérience internationale qu'ont les Cissé, Anelka, Benzema, Gignac... mais il peut y croire puisqu' aucun des nommés ci-dessus ne s'impose...
Supporteur du FCL depuis 1967...
Olivier
Légende des Merlus

Gameiro est le meilleur buteur à domicile de L1 avec 10 buts.

Quant au record de buts marqués par un lorientais en L1 sur une saison, il est détenu par Darcheville avec 19 buts lors de la saison 2001/2002.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
PédronForEver
Habitué du Moustoir

Qu'est ce qu'on en a à foutre de tes réflexions à la con ! Putain, c'est hallucinant ses réflexions !
S'il se met un piercing sur la q----e, ça te pose aussi un pb ?
Fred
Légende des Merlus

wam a écrit :Oui mais une sélection pourrait accélérer son départ et donc augmenter sa valeur marchande comme tu dis. En revanche un retour différé ça ne serait plus vraiment notre problème.
Ce n'est pas forcement aussi simple. Les années de CdM, il y a souvent deux marchés des transferts pour les internationaux : avant et après la CdM. Pendant la CdM, c'est le calme plat.
Si Gameiro est sélectionné pour la CdM, sa valeur augmenterait surtout s'il joue pendant la CdM. Donc s'il part et que c'est après la CdM, ça impacterait forcement la préparation de l'équipe puisque son remplaçant arriverait en loupant le début de la préparation.
Maintenant tout ça reste des conjonctures. Gameiro n'a jamais été sélectionné en EdF et n'est probablement pas le joueur le plus susceptible de quitter Lorient cet été.
Céline
Légende des Merlus

Pour Marama, il faut qu'il arrête de marquer sinon il n'aura pas de vacances pour cause de coupe du monde! : :o
(CFC)
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
KBC
Habitué du Moustoir

:lol: :lol: :lol:
Chawax
Administrateur

Moi je n'y crois que très peu :mrgreen: A moins d'une cascade de blessures en attaque. Mais derrière les Anelka, Henry et Benzema qui seront sans doute du voyage, des joueurs comme Gomis, Rémy, Gignac ou Saha ont une longueur d'avance sur Gameiro. Pas au niveau du talent, mais simplement du fait qu'ils ont déjà été appelés en bleu et que le staff de l'équipe de France a donc des assurances sur la manière dont ils s'intégreront dans le groupe. Domenech avait bien expliqué, quand on lui reprochait d'appeler des joueurs sans les faire jouer, que c'est pour voir comment ils se comportent dans le groupe qu'il appelle parfois des petits nouveaux. Une Coupe du Monde, avec la préparation et la compétition, c'est près d'un mois et demi à jouer ensemble, mieux vaut avoir des certitudes sur l'intégration des joueurs qu'on appelle :wink:
Répondre
  • Informations