Le quartier de l'Antipode çà vabouboule56 a écrit :Sinon je vais voir un concert à Rennes samedi. Je dois venir avec un taser ou une matraque télescopique ?

Le quartier de l'Antipode çà vabouboule56 a écrit :Sinon je vais voir un concert à Rennes samedi. Je dois venir avec un taser ou une matraque télescopique ?
Je dis qu'on ferme les yeux sur les trafics qu'on peut voir en centre ville. Ne me dis pas que t'en vois pas à Nantes et même en centre ville.Chawax a écrit : Et qu'est-ce que tu sous-entends avec "tu préfères fermer les yeux" ? J'ai jamais vu de femmes se faire emmerder en pleine rue, ni le jour, ni la nuit, et où j'aurais fermé les yeux (c'est ça le sous-entendu ?). Pour un truc qui semble arriver en permanence je dois avoir une chance incroyable. Ou alors c'est pas aussi fréquent qu'on le dit ? (même si une fois c'est une fois de trop évidemment) Comment je réagirais dans ce cas ? Bah j'en sais rien, ça dépendrait sans doute du contexte. Et dans tous les cas j'appellerais la police. Mais franchement encore bien bizarre ta remarque
tu nous diras les sites qui sont bien ? https://lafranceinsoumise.fr/Machete Cortez a écrit : T'as besoin des avis de gens sur un site de merde pour te faire une idée sur la ville dans laquelle tu vis ?
Tiens, un autre site à la con.
Tu as dit que JE fermai les yeux, pas ON fermait les yeux. Et je sais bien qu'il y a du trafic et qu'il est visible. Mais c'est pas mon métier de les interpeller, donc je vois pourquoi tu me fais ce reprocheGoLorient a écrit :Je dis qu'on ferme les yeux sur les trafics qu'on peut voir en centre ville. Ne me dis pas que t'en vois pas à Nantes et même en centre ville.
oh je suis bien d'accord, certains de Chicago en profitaient déjà beaucoup à l'époque, du trafic...D'alcool.Chawax a écrit : Bah le trafic de toutes les drogues interdites, dont le cannabis, génère quand même sa dose de délinquance. Et les règlements de compte qu'on voit en ce moment ont sûrement plus à voir avec les trafiquants qu'avec les consommateurs.
S'il y avait moins de Kerbrat, les points de deal auraient peut-être moins de valeur et il y aurait donc moins de règlement de compte.Chawax a écrit :...Et les règlements de compte qu'on voit en ce moment ont sûrement plus à voir avec les trafiquants qu'avec les consommateurs.
C'est simplement que vu que t'es pas fiable en général, les sites que tu fréquentes le sont peut-être pas non plusGoLorient a écrit :
tu nous diras les sites qui sont bien ? https://lafranceinsoumise.fr/![]()
Je préfère lire l'avis de personnes qui y vivent que du tien même si tu connais tout .
quand on dit, on connait des gens qui .... Ce n'est pas bien .
quand on donne des sites ou des personnes précisent que la délinquance augmente, c'est un site à la con .
En gros, dès que c'est pas le même avis que le tien : c'est pourri
Change rien champion
C'est un brin naïf quand-mêmerodi a écrit : S'il y avait moins de Kerbrat, les points de deal auraient peut-être moins de valeur et il y aurait donc moins de règlement de compte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité