Visiblement, ça s'active sur les futurs-ex terrains stabilisés.Fred a écrit :Le nouveau site off répond aux questions que je me posais concernant l'étendu du projet (cf http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 27#p529327).
On est donc bien dans une version ligth par rapport à ce qui était présenté au départ :
- il y a 3 terrains réservés + 1 partagé avec l'AS Guermeur
- le centre de formation restera probablement en catégorie 2
- le chemin de la mer n'avait pas besoin d'être modifié, il contournait déjà à l'origine l'ensemble du site non public
Maurice a écrit :Le FCL reprendra le 27 Juin à Lorient. Au mois de septembre, les lorientais devraient rejoindre Kerlir.
Source : Le Télégramme du 28 Mai 2013
Ça me parait quand même compliqué d'intégrer l'éclairage aux tribunes du stade avant que celui-ci ne soit complètement terminé. Pendant la construction de la tribune sud, de l'éclairage sur les toits de la tribune nord et la présidentielle n'aurait pas suffit. Je ne suis pas certain non plus que ça soit fait après la rénovation des 4 tribunes. J'imagine que le coût serait important pour peu de places supplémentaires.ch50690 a écrit :Je trouve également qu'il devrait enlever ces pilones d'éclairage pourri et les mettres sur le toit du stade comme ça le club pourra rajouter des places dans la tribune sud car quand on regarde les gros trous qu'il y a dans la tribune sur les côtés pour accueillir ces pilones, c'est vraiment nul de construire une nouvelle tribune pour au final perdre une capacité de 500 voir 1000 places en plus.
C'était plus centré si ma mémoire est bonne , c'était plus le prolongement du parking de la mairie.Chawax a écrit :Le souterrain donnant sur la place de la mairie, avec la billetterie et les escaliers pour accéder au stade, ça te dit rien ?Ca devait être à l'emplacement actuel du Grand Théâtre je pense.