Pour ceux qui n'auraient pas encore vu "Petit Pays" (ce soir France 3) ben allez-y!
Même vous n'êtes pas ménagère et que vous n'avez pas (ou plus) 50 ans...
Aujourd'hui au cinéma c'est la sortie d'Oppenheimer, durée du film 3 h 00 gast ...Je vais attendre sa sortie en streaming qui ne devrait théoriquement pas trop tarder ...Au fait pour les inconditionnels de ce cher Robert, il y a une vidéo INA sur YouTube d'un entretien de la RTF de 1958 , Robert maîtrisait bien la langue de Molière
Je pense que Oppenheimer c'est comme tous les films de Nolan c'est un vraie expérience ciné sur grand écran. D'autant que beaucoup le décrivent comme une expérience sensorielle. Bref déconne pas paie ta place
Très hâte de le voir, mais j'irai voir Barbie avant.
Y a pas des personnes qui se plaignaient de problèmes de réception avec Prime Video récemment ? C'est saccadé par moment, le son arrive avant les images (pas génial pour regarder du foot, ça casse un peu le suspense ). Pas un problème de débit (j'ai une connexion au top et pas de problèmes en dehors de Prime Video) et ça ne me le faisait pas la saison dernière. Sur leur FAQ ils parlent d'options "Motion" à désactiver sur le téléviseur mais j'ai pas de trucs comme ça. C'est ce type de problème que vous aviez ? Vous êtes sur Freebox ?
Très intéressante série documentaire sur Arte sur l’histoire du djihadisme en Europe sur Arte
Bien loin des experts à deux balles qu’on voit habituellement sur les plateaux. Très documenté.m avec les nuances nécessaires
Notamment le mépris incroyable de cette question des forces de police européennes pendantes des années.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Je me suis mis dans Black Mirror. Saison 1 et 2 que je trouve exceptionnelle. Saison 3 en baisse de régime. Début de saison 4 que je trouve beaucoup plus décevant. Suis je le seul à avoir ce sentiment parmi ceux qui ont regardé cette série ?