Même vous n'êtes pas ménagère et que vous n'avez pas (ou plus) 50 ans...

Tu ne fais jamais ce que tu dis ?Berni a écrit :Bonjour. Je viens furtivement, je ne compte pas rester ici.
J'en avais parlé effectivement. Je suis chez Orange avec Fibre 500MB/s.Chawax a écrit :Y a pas des personnes qui se plaignaient de problèmes de réception avec Prime Video récemment ? C'est saccadé par moment, le son arrive avant les images (pas génial pour regarder du foot, ça casse un peu le suspense). Pas un problème de débit (j'ai une connexion au top et pas de problèmes en dehors de Prime Video) et ça ne me le faisait pas la saison dernière. Sur leur FAQ ils parlent d'options "Motion" à désactiver sur le téléviseur mais j'ai pas de trucs comme ça. C'est ce type de problème que vous aviez ? Vous êtes sur Freebox ?
Si si il a pris le tournant avec CNews, c'est juste qu'à un moment, il faut raccrocher (surtout à 80 piges passés).renoir15 a écrit :Pas du tout mon journaliste préféré, mais un grand professionnel.
Il aura marqué son époque.
Il n’aura pas su, ou pu, à l’image d’Alain Duhamel, prendre le virage de cette information en continu.
Peut-être que pour lui, il ne s’agissait pas d’information mais de sauter d’un sujet à un autre sans véritablement de lien, et surtout beaucoup de superficialité.