exact, mais c'est sur un autre site http://www.footmercato.net/serie-a/tran ... dee_203418merlu29 a écrit :Comme quoi faut les lire les articles les gars avant de poster![]()
Il est écrit "je n'ai pas d'agent. c'est ma famille qui s'en occupe".
C'était une boutade...mais je vais aussi dans ton sens concernant la prépa des Lorientais.ludo a écrit :Je pensais plus au staff médical et à la préparation physique côté FCL
Ah bon à Toulouse? va faire un tour au Fort Bloqué à la plage quand il fait beau et... Demande lui un autographeSchev a écrit :Une bonne fois pour toute:
Audard est retourné vivre à Toulouse. Il a rompu les liens avec le FCL, et je le comprends vu la "reconnaissance" de la clique au trader envers notre gardien emblématique.
Une personnalité trop forte, dérangeante pour les cols blancs verreux sans doute.
Son départ ainsi que celui de quelques tauliers avait marqué le début de la fin finalement...
Et il va très bien aux dernières nouvelles. Comme on l'adore ici, on ne peut que le féliciter de rester loin de notre bourbier.
Fabien gère ses affaires en "père tranquille" sur Lorient, le marché de l'immobilier est son nouveau domaine, il a l'avantage de consacrer pas mal de temps à ses filles (épouse y compris). Pour avoir évoqué le sujet sur une éventuelle reconversion dans le club il y a quelques temps, cela n'avait vraiment pas l'air de l'intéresser. Un peu dommage, perso je l'aurai bien vu comme entraîneur des gardiens.KBC a écrit :Que deviens Fabien Audard au fait ?
Un début d'après carrière compliqué comme 50% des ex-Pro ?
Guingamp vient de prêter un 2ème joueur à Concarneau, je ne comprend pas pourquoi on a jamais prêté un seul de nos jeunes à Concarneau alors que les clubs sont partenaires.An-Oriant-Da-Viken a écrit :Théo Guivarch (aujourd'hui à Guingamp) est prêté par le club costarmoricain à l'US Concarneau (N1).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités