Fait divers
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
tu devrais aller sur le forum de Brest, tu devrais leur faire peur avec tes idées à la con... tu pourrais prendre comme pseudo Panacloc 56
-
- Légende des Merlus
JMarc a écrit :Vous lui prêtez beaucoup d'attention à l'"adolescent", non ?
Quand on en est à l'attaque personnelle (on se connaît ?), des procédés malhonnêtes de pseudo-"modération", les multi-pseudos et le vide argumentaire (je passe sur le côté "clebs en meute") vous êtes clairement au fond du trou.
Moi et mes pseudos on te donne en ligne ce que tu n'as pas dans la vraie vie... de l'attention.
Tu devrais nous remercier
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
- Légende des Merlus
Ah non pas de 56 sur les forums brestoiscentaure56 a écrit :tu devrais aller sur le forum de Brest, tu devrais leur faire peur avec tes idées à la con... tu pourrais prendre comme pseudo Panacloc 56

- Machete Cortez
- Merlus
C'est la magie des spectacles de Guignol.JMarc a écrit :Vous lui prêtez beaucoup d'attention à l'"adolescent", non ?
- lolo_56
- Modérateur
Paris : Un différend routier vire au drame, un automobiliste écrase un cycliste et le tue
Paris, SUV: déjà tout pour avoir un gros con dans l'histoire.
Paris, SUV: déjà tout pour avoir un gros con dans l'histoire.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Légende des Merlus
J'ai entendu hier que la stratégie de défense de ces assassins (car ce n'est pas un cas isolé) était: "je me suis trompé de pédale". Et que ça fonctionne à chaque fois...
-
- Merlus
" je me suis trompé de pédale " ,ça ressemble à s'y méprendre à une relance du tristement célèbre Rémy Roy .
- Jurxl
- P’tit Breizh
Il s'est aussi trompé de voie... Il a emprunté la piste cyclable pendant 200m avant de rouler sur le pied du cyclise. La présence de témoins et d'une vidéosurveillance ont rapidement balayé sa défense à la con.panchoa a écrit :J'ai entendu hier que la stratégie de défense de ces assassins (car ce n'est pas un cas isolé) était: "je me suis trompé de pédale". Et que ça fonctionne à chaque fois...
- Chawax
- Administrateur
C'est quand même dingue comme les gens peuvent devenir complètement cons dès que tu leur mets un volant entre les mains 

-
- Habitué du Moustoir
pas besoin d'un volant certains le sont à la naissance...
- tlb 56
- Merlus
Là le stade de la connerie est allègrement franchi. Quelle infâme saloperie...Chawax a écrit :C'est quand même dingue comme les gens peuvent devenir complètement cons dès que tu leur mets un volant entre les mains
- romainy
- Habitué du Moustoir
Ca marche aussi qd on leur met des reseaux sociaux a dispo
-
- Habitué du Moustoir
Je suis plutôt surpris que ça ne soit pas arrivé avant.
Car en effet, sur les réseaux sociaux, je suis effaré depuis longtemps de voir un nombre incalculable de messages "moi le prochain cycliste qui m'emmerde je lui roule dessus ahahaha" et on peut constater 3872 likes et autres commentaires "moi aussi!!!" etc
Un peu comme la surenchère imbécile "moi on touche mon gosse je tue/moi je le brûle blabla", puis quelqu'un fait une dénonciation anonyme évidemment sans la moindre preuve, et on trouve une armée de tarés prêts à massacrer un inconnu sur la base d'un ragot pour se sentir valeureux.
Bref, une partie de la société est ultra violente et ultra débile.
Je pense que les réseaux sociaux accentuent le problème.
Car en effet, sur les réseaux sociaux, je suis effaré depuis longtemps de voir un nombre incalculable de messages "moi le prochain cycliste qui m'emmerde je lui roule dessus ahahaha" et on peut constater 3872 likes et autres commentaires "moi aussi!!!" etc
Un peu comme la surenchère imbécile "moi on touche mon gosse je tue/moi je le brûle blabla", puis quelqu'un fait une dénonciation anonyme évidemment sans la moindre preuve, et on trouve une armée de tarés prêts à massacrer un inconnu sur la base d'un ragot pour se sentir valeureux.
Bref, une partie de la société est ultra violente et ultra débile.
Je pense que les réseaux sociaux accentuent le problème.
Allez les merlus !
-
- Merlus
Là encore " Pot de fer, contre pot de terre " ( Jean dela Fontaine ).
Vive la liberté d'expression
-
- Légende des Merlus
D'ailleurs on n'a pas de nouvelles du taré, sans doute remis en liberté comme celui de Vallauris