[Entraîneur] Olivier Pantaloni

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Attention... on ne sait rien de l'affaire.
Et quand on ne sait rien... ben on dit rien... 8O
Donc attendons le fin mot de la négo.
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Oui. Gardons espoir
Tedred
P’tit Breizh

Si ce n’est effectivement pas avéré, le journaliste de OF est carrément inconscient !
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

OP YC et les joueurs une belle symbiose , dans ce contexte j'étais bien à l'aise sur mon petit nuage , mais ça c'était avant , les ricains en ont décidé autrement ! Je commence vraiment à me poser des questions , de continuer à supporter un club que j'avais dans la peau .
Affaire à suivre ..
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Il ne faut absolument pas se forcer à supporter un club de foot.
Allez les merlus !
Darche
Administrateur

C'est clair, si on perd Olivier et si Koscielny est aussi remplacé faudra que les Américains viennent me récupérer... Pauvre FCL ...sans doute la fin d'une histoire d'amour.
renoir15
Merlus

Quand il est écrit que Pantaloni « manque de garanties », ça ne veut pas dire grand chose. Des garanties sportives, des nominations aux postes clé du club qui conditionnent la vie du quotidien, on n’en sait rien.
Ou tout simplement des garanties financières pour une revalorisation importante de son salaire actuel, et un intéressement aux plues-values réalisées lors de la vente de certains joueurs. Rappelez-vous des demandes de Habib Beye ?
nicolas
Habitué du Moustoir

On comprend à demi-mot, notamment dans l'After, que le véritable stratège du duo était Cahuzac. Peut-être que Pantaloni l'a trop dit, et que le club veut garder les 2 ou rien du tout. Et comme Cahuzac doit avoir de belles propositions... surtout après que Pantaloni ait dit que Cahuzac sera dans quelques années le meilleur entraîneur de France.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Slimane41
Habitué du Moustoir

Si tout le monde part comme indiqué + Koscielny et que le club devient un club « laboratoire » comme Strasbourg, je nous invite à boycotter le stade et le club. Ils ne nous auront pas si facilement. Ce sera à nous de choisir le destin qu’on veut donner à notre FC Lorient.
Je préfère jouer en 6eme division mais avec de vraies valeurs, plutôt que sucer des américains pour du fric.
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
romainy
Habitué du Moustoir

Le télégramme est muet pour le moment ...
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

Je sais qu'il ne faut pas anticiper de conclusions sans avoir toutes les informations mais je le sentais venir gros comme une maison que BKFC allait revoir tout l'organigramme pour y placer leurs hommes.

J'ai déjà pris un gros coup sur la carafe quand Christian Gourcuff est parti, les folies de Féry et les années Landreau mais je trouvais que ces dernières années, le club avait retrouvé son ADN notamment avec les préceptes de Régis Le Bris puis en nommant beaucoup d'anciens dans le staff (Koscielny, Le Lan, etc.).

J'ai bien peur que cette fois-ci, Bill Foley ne "tue" définitivement ce qui faisait que Lorient était un club à part, avec sa propre âme.

J'en veux beaucoup à Féry qui n'a jamais compris ce qui faisait de ce club un club unique. De toute façon il cherchait juste à racheter un club, il avait déjà essayé l'OGC Nice avant le FCL. Il n'a jamais eu d'attachement à notre région.
Machete Cortez
Merlus

Dans l'Equipe d'aujourd'hui on peut lire que pour BKFC "le projet d’utiliser le club comme laboratoire, façon Strasbourg, fait son chemin.”

C'est sûr que çà fait rêver n'importe quel entraineur un tel projet...
FCL56260
P’tit Breizh

Ca c'est sûr
renoir15
Merlus

Et si c'était un coup de pression de l'entourage de Pantaloni pour réveiller les consciences des dirigeants.
lodogby
P’tit Breizh

Peut être la vente de trop de de joueurs cet été, ce que Pantaloni aurait refusé comme condition pour rester. Comme Lémina pour Gourcuff.
Répondre
  • Informations