Du coup c'est LF qui a imposé Doucouré à RLB ?onlyfcl56 a écrit :Koné, Doucouré, Grbic' ne rentrent pas dans le jeu de Lorient, et pas uniquement avec RLB,
Le fameux " manque d'ambition" du mec qui tient le club depuis bientôt 15 ans...
Du coup c'est LF qui a imposé Doucouré à RLB ?onlyfcl56 a écrit :Koné, Doucouré, Grbic' ne rentrent pas dans le jeu de Lorient, et pas uniquement avec RLB,
Monsieur Ali Bouafia.... un seigneur !tlb 56 a écrit :Bouafia 1m85, Aboubakar 1m84...
Puis bon, mettre CG et CP dans la même phrase...
Merci pour ces infos.footeux56 a écrit :Beaucoup de monde ce matin à suivre la séance d'entrainement. Une séance avec beaucoup de rythme (un exercice de "passe et va" super intéressant), aussi bien dans les exercices que dans l'opposition où RLB insistait sur le pressing collectif haut.
Enzo semble avoir retrouvé la plénitude de ses moyens et j'espère qu'il va nous faire une belle fin de saison.
Sinon, je n'aimerai pas être à la place de RLB pour sortir 2 joueurs du groupe dont il disposait ce matin.
Je croyais Kroupi blessé?footeux56 a écrit :De nouvelles têtes à l'entrainement ce matin.....
Kroupi, Innocent, Yongwa, Silva se sont entrainés à part.
Je crois surtout qu'il n'est pas très bon....centaure56 a écrit :merci footeux , Dieng que se passe t-il? il est blessé?
il l'est, si justement il s'entraîne à part, dans le cadre d'un "travail individuel de reprise" comme le souligne l'article du TLG. On ne savait pas la teneur de sa blessure, mais à priori rien de trop grave donc on pourrait bien le voir d'ici la fin du championnat!FRR a écrit :Je croyais Kroupi blessé?
Ok tant mieux pour lui si c'est pas grave. MerciStep a écrit :il l'est, si justement il s'entraîne à part, dans le cadre d'un "travail individuel de reprise" comme le souligne l'article du TLG. On ne savait pas la teneur de sa blessure, mais à priori rien de trop grave donc on pourrait bien le voir d'ici la fin du championnat!FRR a écrit :Je croyais Kroupi blessé?
Très utile pour préparer un déplacement à la Mosson!footeux56 a écrit :...Une séance basée sur l'utilisation de la supériorité numérique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], revedefoot et 9 invités