Ligue des champions 2021 / 2022

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Antho a écrit :Je crains le pire pour 2024 ça sent le fiasco :roll:
Y a pas des "supporters" avec des cerveaux de poules à gérer aux JO. C'est quand même très spécifique au foot ces problèmes.
azyless

Je doute pas qu'il y ai des cons aux abords du stade de France mais y a quand même bien + de reports de supporters qui sont devant les portes du SDF depuis 17h et qui ne sont toujours pas rentrés dans le stade parce que les portes sont tout simplement fermés et qu'on leur balance juste des gaz lacrymo à travers les barreaux :?

https://twitter.com/lnstantFoot/status/ ... 2271171585
https://twitter.com/Pierre_B_y/status/1 ... 2576735232
https://twitter.com/GaryLineker/status/ ... 8524199937
etc
Modifié en dernier par azyless le 28 mai 2022, 20:41, modifié 2 fois.
Antho

Franchement se faire dépouiller dans le 93 ça va c'est du classique, perso la dernière fois que j'ai mis les pieds au Stade de France c'était pour un France-Allemagne le 13 novembre 2015 c'était autre chose :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

Il y a les supporters locaux qui se croient au Brésil visiblement. :roll:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bukster
Modérateur

Pour l’instant, ça vaut pas un bon Lorient-Metz.
Chawax
Administrateur

Vu qu'on n'a pas checké le HJ de Benzema au départ de l'action, un peu de mal à comprendre pourquoi ce but de Benzema est refusé :o
Hamelinho

Konate "un peu tendre" sur cette action. 1 seule occasion du Real faut dégager première intention sinon on ne sait pas ce qui se passe et là ca aurait pu aboutir à un but du Real sur le seul tir.
Chawax
Administrateur

Il est moche quand même ce Real.
revedefoot

Quand Benzema reçoit le ballon de Valverdé il est hors jeu car entre lui et la ligne de but il n'y a qu'un seul défenseur, le goal est devant lui. (je me trompe peut être)
je ne parle pas du départ de l'action
bukster
Modérateur

Vraiment déçu par cette 1ère MT… :roll:
la tierce

revedefoot a écrit :Quand Benzema reçoit le ballon de Valverdé il est hors jeu car entre lui et la ligne de but il n'y a qu'un seul défenseur, le goal est devant lui. (je me trompe peut être)
je ne parle pas du départ de l'action
Sauf que c'est Fabinho qui passe à Benzema, pas Valverde.
GoLorient

Quand Benzema reçoit le ballon de Valverdé il est hors jeu car entre lui et la ligne de but il n'y a qu'un seul défenseur, le goal est devant lui. (je me trompe peut être)
Le problème est que j'ai l'impression que c'est Fabinho qui lui donne
C'est une décision difficile.
Un peu à l'impression de l'arbitre
la tierce

Vinicius et Benzema sont trop isolés. Je pense que Rodrygo à droite, et Valverde au milieu à la place de Modric bouilli équilibrerait plus l'équipe.
GoLorient

C'est quand même le hold up
Chawax
Administrateur

Quel match il fait Courtois jusqu'ici !
GoLorient

Chawax a écrit :Quel match il fait Courtois jusqu'ici !
Il les avait déjà bien sauve les tours précédents
la tierce

Chawax a écrit :Quel match il fait Courtois jusqu'ici !
De loin le meilleur gardien au monde. Et depuis longtemps. Nous on a Dreyer :grin:
Antho

Ça ne l'empêchera pas d'avoir à nouveau le seum dans sept mois :grin:
merlu29

En attendant il me le fout le seum, même si finalement je m'en fous du vainqueur, cette équipe de merde qui gagne la LDC, quelle pub pour le foot quand même. Qu'est ce qu'on s'est fait chier, c'est du foot à l'Italienne, nul nul et nul niveau spectacle, et on gagne sur un coup du sort.

Dire que le PSG les a balladés pendant 160 minutes.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Antho

Par contre t'as 20 ou 30 ans de retard pour parler de foot à l'italienne, leur championnat est top et l'équipe nationale magnifique malgré sa non-qualification pour le Mondial.
la tierce

merlu29 a écrit :En attendant il me le fout le seum, même si finalement je m'en fous du vainqueur, cette équipe de merde qui gagne la LDC, quelle pub pour le foot quand même. Qu'est ce qu'on s'est fait chier, c'est du foot à l'Italienne, nul nul et nul niveau spectacle, et on gagne sur un coup du sort.

Dire que le PSG les a balladés pendant 160 minutes.
Cette équipe de merde a battu les sublimes équipes du PSG, Chelsea, Manchester City, Liverpool en matchs aller- retour.
C'est un club qui a la culture de la GAGNE. Toutes les finales, c'est pour eux. C'est pas beau, c'est vrai. Et je ne vois pas où est le coup du sort sur ce match. Ils ont un gardien hors norme, un réalisme offensif froid, et savent laisser passer l'orage.
badoune

Mon Dieu c'est équipe est moche... Mais elle gagne.
MerulUltra

Le truc que n'avaient pas les autres clubs, et en particulier les 3 clubs anglais (City, Liverpool, Chelsea) c'est le gardien.

A chaque tour et chaque match, Courtois a arrêté des buts, et des buts qu'aucun autre gardien n'aurait arrêté. Pour le moment, il me semble qu'il a réellement ses chances pour le Ballon d'Or.
Il y a du Yachine en lui, des bonnes frappes puissantes et bien placées paraissent des tirs de poussin. Il leur enlève carrément leur statut d'occasion de but...et bien sûr, sinon, il arrête des buts.

Dur pour Liverpool car physiquement notamment, il n'y avait pas photo. Il manque peut être un peu de construction et de combinaisons offensivement. C'est un peu à l'emporte pièce, là-dessus Manchester City était supérieur.
GoLorient

Antho a écrit :Par contre t'as 20 ou 30 ans de retard pour parler de foot à l'italienne, leur championnat est top et l'équipe nationale magnifique malgré sa non-qualification pour le Mondial.

Ça dépend la Roma de Mourinho C'est encore à l'ancienne
rodi

Quand le Réal ne dit pas merci à Benzema c'est à Courtois, victoire du non foot et un trophée sans saveur mais content pour Benzema et heureux que Mbappé ne soit pas allé dans ce club d'une tristesse dans le jeu.
la tierce

rodi a écrit :Quand le Réal ne dit pas merci à Benzema c'est à Courtois, victoire du non foot et un trophée sans saveur mais content pour Benzema et heureux que Mbappé ne soit pas allé dans ce club d'une tristesse dans le jeu.
C'est vrai qu'avec Paris qui se fait dessus dès qu"il y a un gros match :-),Mbappe a eu raison de rester à Paname :lol: , club de la loose en Europe. Benzema, 5 ligues des champions, un futur ballon d'or avec ce pauvre club. Je ne suis pas supporter de Madrid, mais à un moment les titres, même dans la douleur et sans bien jouer, c'est cela qui fait qu'on parle d'un grand club.
Hamelinho

C'était un beau match !! Si même en finale de LDC vous nous ne trouvez pas votre bonheur, je comprends que ce soit dur pour vous de suivre Lorient chaque semaine !

Courtois c'est impressionnant. Jamais je n'ai vu un match aussi abouti pour un gardien de buts à ce niveau de compétition.

Les transitions, les contrôles c'était vraiment du très haut niveau. Le Real absolument clinique, letal. Et encore ils auraient pu breaker par deux fois !
totolehéros

Courtois assénait en 2018 que la France pratiquait un jeu moche et ultra-défensif mais quand c'est son équipe, bizarrement, ça ne lui pose pas de problème. En déclaration d'après-match, il se réjouit même du fait que le Real ait marqué en ayant, en tout et pour tout, "une occasion". Très très grand gardien mais pas si grand monsieur. C'est dommage
totolehéros

PS : Nonobstant son manque de classe, si Courtois ne décroche pas le ballon d'or à la place de Benzema, c'est un petit scandale
Répondre
  • Informations