De toute façon, je pense qu'on va se retrouver avec des jauges sanitaires dans les stades avec l'apparition de cluster (les mecs agglutinés dans certaines tribunes, faut pas rêver malheureusement), l'euro en Angleterre en est le triste exemple avec 5000 cas rien que lors de la finale à Wembley sur 67000 spectateurs. Cela limitera le nombre de crétins dans certains stades et l'effet de masse même si cela ne réglera pas le problème sur le long terme...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
En espérant juste que les supporters se croisent pas à la fin du match....
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Autant les ultras niçois je les avais trouvé fort sympathiques et courageux de scander en tribune à la suite des attentats à Paris du 13 novembre 2015, Daech Daech on t'encule ! autant aujourd'hui zéro pointé...
Quand même, quand on va libérer ce peuple après le covid, si on retrouve nos libertés d'avant, je n'ose imaginer les manifestations, ça risque de pas durer longtemps...Ca fait vachement peur.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Sampaoli avec son sac à dos dans les coursives du stade , dans ce cas les Marseillais ne reprendront pas .Avec ce fait de match Messi ne fera plus l'actualité ( pour le moment )..
Pourquoi ridicules? Les abrutis pour le coup ce sont les "supporters" niçois. Cela me semble compréhensible que les marseillais ne veuillent pas reprendre le match vu le contexte.
On peut pas dire que la réaction de Payet et celle d’alvaro transpirent l’intelligence hein
C’est même ça qui fout le feu aux poudres. Dans ce cas tu prends l’une bouteille, tu vas voir l’arbitre et tu dis que tu reprends pas le jeu mais tu vas pas faire la petite frappe à vouloir te castagner avec les supporters. C’est des pros pas la coupe de la réunion
Au vélodrome c’est assez régulier les projectiles
Modifié en dernier par bouboule56 le 22 août 2021, 23:02, modifié 3 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
euhh clairement, je peux comprendre qu'ils ne souhaitent pas reprendre, ils ont pris des coups
les photos sont claires, ceci dit cet incident va laisser des traces dans leur vestiaire, plus que dans ce lui de Nice qui n'aura que sa tribune suspendue, et sans doute un retrait de points.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Oui ridicules: Payet relance une bouteille Guendouzi fait de même et le bordel commence.Alvaro remet une couche ,si pour certains ce n'est pas suffisant. Voire le staff de l'OM avec leurs sacs à dos me fait oublier le prix de l'abonnement.