L'exploit de Caen il y a quelques années, j'y crois pas.vinny56 a écrit :A condition que Brest ne réalise pas l'exploitGoLorient a écrit :Un match nul la semaine prochaine qui arrange tout le monde et C'est bon

Là il faut qu'ils gagnent...
L'exploit de Caen il y a quelques années, j'y crois pas.vinny56 a écrit :A condition que Brest ne réalise pas l'exploitGoLorient a écrit :Un match nul la semaine prochaine qui arrange tout le monde et C'est bon
Én même temps 1000 pèlerins ca fera pas forcément plus de bruit qu une bande sonore, surtout si c est des VIP !NiKro a écrit :Vu notre niveau a l'extérieur et avec le retour du public accompagné de la trouille au cul de nos 11 gars, moi je suis particulièrement inquiet
Je suis du meme avis. On ne pourra se dire que le nul suffit seulement en cours de match selon l'évolution du score à Francis Le Blé. Mais impossible de rentrer sur le terrain en se disant que le nul suffit...David a écrit :L'exploit de Caen il y a quelques années, j'y crois pas.vinny56 a écrit :A condition que Brest ne réalise pas l'exploitGoLorient a écrit :Un match nul la semaine prochaine qui arrange tout le monde et C'est bonils étaient déjà champions à l'époque.
Là il faut qu'ils gagnent...
Brest pas foutu de gagner 2 matchs de suite à 11 contre 10 et ils vont sortir un point contre un QSG mort de faim ?vinny56 a écrit : A condition que Brest ne réalise pas l'exploit
Nous ne les méritons pas c est l'air et c est presque miraculeux. La même prestation a Strasbourg et faudra préparer les barragesLanester-Madeleine de Proust a écrit :Concernant ce match j'avais dit qu'importe le flacon , franchement je pensais pas si bien dire vu la prestation de l'équipe mais le 3 pts sont là...
Et dans les 1000 personnes il faut compter les l ensemble des joueurs, staff, secu, télé et j en oublie. Donc au pire c est 800 personnes en tribune. Et puis avec le couvre feu ce sera même 0 spectateurs.wam a écrit :Én même temps 1000 pèlerins ca fera pas forcément plus de bruit qu une bande sonore, surtout si c est des VIP !NiKro a écrit :Vu notre niveau a l'extérieur et avec le retour du public accompagné de la trouille au cul de nos 11 gars, moi je suis particulièrement inquiet
Bien vu.merlu..29 a écrit :Par rapport à l'eventuel public, il n'y en aura pas, le couvre feu de 21h l'en empeche
effectivement je te le confirme,John a écrit :Vu nos performances cette saison à l'extérieur je le sens moyen cette affaire, j'espère me tromper.
Une des 2 équipes va t-elle risquer de tout perdre en voulant gagner ?belz56 a écrit : Est-ce que Strasbourg va tout faire pour gagner... j'en doute.
Quand je vois ce genre de match, heureusement pour les joueurs que les matchs sont à Huis-clos...calzone a écrit :Possession 32/68 à domicile face à Metz !
1 occase / 2 buts.
Qui peut prendre du plaisir devant ce match - compris les joueurs d'ailleurs - ?
Bravo pour le courage , les courses et les tacles.
Et les 3 points.
Mais avec un match nul, ils nous passeraient devant au GA si on perd à Strasbourg.mimi56 a écrit :Nantes n'a pas encore gagné contre Montpellier !!!!!
Okay, donc autant que les brestois restent chez eux alors puisque tu sais déjà ce qu'il va se passer.calzone a écrit :Brest pas foutu de gagner 2 matchs de suite à 11 contre 10 et ils vont sortir un point contre un QSG mort de faim ?vinny56 a écrit : A condition que Brest ne réalise pas l'exploit
Ce sera plié à la mi-temps 0-3.