Excellent choix Frederic Hantz qui a toujours fait du bon boulot! Mais annoncer ça maintenant c'est pas le bon timing..
Enfin bon, Fery a failli le jarter avant Nancy donc bon, il doit pas être étonné !
[Ex-entraîneur] Bernard Casoni
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- SeBVB
- P’tit Breizh
Si Lorient se maintient, j'appellerai Casoni, Casonix comme pour les Gaulois. Y a du mieux dans le jeu. Il faut que la dynamique continue pour assurer le maintien le plus rapidement possible. Si seulement on pouvait etre sauve a 1 ou voire 2 journees avant la fin du championnat, ca serait le pied!
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
-
- Légende des Merlus
Tu as raison parce que le dernier match au Moustoir contre notre bête noire bordelaise, je ne le sens pas trop!
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
En même temps en 2011 on leur a mis 5-1 en jouant la dernière 1/2 heure à 10 !
Si Caso avait la bonne idée de revoir la vidéo du match, ça pourrait peut-être l'inspirer, si tant est que ce soit lui qui décide du schéma tactique... ce dont je doute.

Si Caso avait la bonne idée de revoir la vidéo du match, ça pourrait peut-être l'inspirer, si tant est que ce soit lui qui décide du schéma tactique... ce dont je doute.
-
- P’tit Breizh
N importe quoi .Gauvin a écrit : Si Caso avait la bonne idée de revoir la vidéo du match, ça pourrait peut-être l'inspirer, si tant est que ce soit lui qui décide du schéma tactique... ce dont je doute.
Des preuves de ce que tu annonces???
Qu'est ce que tu balances comme aneries et désinformations minables toi pfffff
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Il faut vraiment que tu apprennes à lire toi !
Ou tu as vu que "j’annonçe" quelque chose ?
Et en quoi le fait que JE doute de ses capacités tactiques est une ânerie et participe à une quelconque forme de désinformation ?
Ou tu as vu que "j’annonçe" quelque chose ?
Et en quoi le fait que JE doute de ses capacités tactiques est une ânerie et participe à une quelconque forme de désinformation ?

-
- Habitué du Moustoir
pourtant il me semble que Mouk a dit hier après le match qu'il y avait une tactique de prévue et qu'ils l'ont appliquée et que ça a fonctionné.
Alors peut-être que les joueurs ont décidés ensemble dans le vestiaire pendant que Casoni était aux toilettes ?
Alors peut-être que les joueurs ont décidés ensemble dans le vestiaire pendant que Casoni était aux toilettes ?
- bir1
- Habitué du Moustoir
Gauvin a raison, sur le fait qu'on a foutu 5-1 aux girondins.Roflent a écrit :N importe quoi .Gauvin a écrit : Si Caso avait la bonne idée de revoir la vidéo du match, ça pourrait peut-être l'inspirer, si tant est que ce soit lui qui décide du schéma tactique... ce dont je doute.
Des preuves de ce que tu annonces???
Qu'est ce que tu balances comme aneries et désinformations minables toi pfffff
Alors peut être que ce n'est pas en 2011 mais pas loin...
On se les caillait grave (janvier?) C'est notre arrière droit argentin (oublié son nom) qui avait pris un 2ème jaune et Carrasso avait eu la même sentence en tout fin de match...
-
- P’tit Breizh
petit; Gauvin : ton commentaire.
très petit meme.......
très petit meme.......
-
- Merlus
Casoni malgré les victoires reste pour moi un mauvais entraîneur et mon avis n'a pas changé. L analyse qui avait été faite par SR et lui était que défensivement cela n'allait pas et qu'il fallait surtout défendre. Depuis que l'on a plus rien à perdre,il met en place une équipe pour gagner et plus pour ne pas perdre. Ça change beaucoup de choses. Il a fallu quand même beaucoup de temps pour réagir. C'est sûrement un bon meneur d hommes mais ce n'est pas un entraîneur avec un projet de jeu pour le club.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
@Bir1
19 Février 2011, 24éme journée.
2éme jaune pour Franco Sosa à la 60éme.
Buts de Amalfitano, Mvuemba (SP) et triplé de Gameiro... mais je ne pense pas que ce soit là-dessus que je me suis fait attaquer !

19 Février 2011, 24éme journée.
2éme jaune pour Franco Sosa à la 60éme.
Buts de Amalfitano, Mvuemba (SP) et triplé de Gameiro... mais je ne pense pas que ce soit là-dessus que je me suis fait attaquer !

- bir1
- Habitué du Moustoir
Autant pour moi !!
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Aucun soucis! Avec toi c'est un plaisir! 

-
- Légende des Merlus
Je propose que Casoni rentre tout de suite en Corse avec les Bastiais avec son chèque sous le bras. Ils pourront sabler le champagne dans l'avion.
Début dès demain matin de l'opération commando avec le Bris et Benji Genton aux commandes, et rappel de certains joueurs de la CFA s'ils le jugent nécessaire...
Haise peut aussi rester chez lui
Début dès demain matin de l'opération commando avec le Bris et Benji Genton aux commandes, et rappel de certains joueurs de la CFA s'ils le jugent nécessaire...
Haise peut aussi rester chez lui