Champions League 2019 2020
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Ils se qualifient sur le but à l'extérieur dans un stade vide sur un péno généreux visiblement. Difficile de tirer des conclusions.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Après tant mieux pour eux , la Juve qui joue souvent à 12 sortie est une bonne nouvelle.
J'ai juste hate de lire Aulas fanfaronner
J'ai juste hate de lire Aulas fanfaronner
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
T'es vraiment con !Mac Gunther a écrit :Ils se qualifient sur le but à l'extérieur dans un stade vide sur un péno généreux visiblement. Difficile de tirer des conclusions.
Visiblement, tu étais encore devant ta console !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Legend
- P’tit Breizh
Le pénalty pour Lyon est certes discutable (et encore), mais celui pour la Juve est offert.Mac Gunther a écrit :Ils se qualifient sur le but à l'extérieur dans un stade vide sur un péno généreux visiblement. Difficile de tirer des conclusions.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Pathético est de retour
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Vu son taf depuis 25 ans , il peut se le permettre sans honte.GoLorient a écrit : J'ai juste hate de lire Aulas fanfaronner
Bravo Lyon.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Oui certainement. Après 1-0 ça faisait prolongations.Legend a écrit :Le pénalty pour Lyon est certes discutable (et encore), mais celui pour la Juve est offert.Mac Gunther a écrit :Ils se qualifient sur le but à l'extérieur dans un stade vide sur un péno généreux visiblement. Difficile de tirer des conclusions.La fameuse compensation.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Encore une différence petit entre nous, je ne raconte pas n'importe quoi !Mac Gunther a écrit :![]()
![]()
Pathético est de retour
Bon, il est temps de changer ta couche !
Pas de doute, t'es notre champion !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
J'étais admiratif de son travailVu son taf depuis 25 ans , il peut se le permettre sans honte
Depuis quelques années : il est devenu un vieux gâteux, incapable d'accepter que son équipe ne soit plus au sommet.
Le sketch qu'il a fait durant la crise du Covid est en un parfait exemple.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Oui mais ça demeure le meilleur président français de tous les temps.
Les autres sont des nains en comparaison.
Qu'il vieillisse mal ok mais pour moi ça n'enlève rien.
Tellement facile de se foutre de sa gueule....
Les autres sont des nains en comparaison.
Qu'il vieillisse mal ok mais pour moi ça n'enlève rien.
Tellement facile de se foutre de sa gueule....
- Legend
- P’tit Breizh
Il n'y a jamais eu 1-0 pour la Juve.Mac Gunther a écrit :Oui certainement. Après 1-0 ça faisait prolongations.Legend a écrit :Le pénalty pour Lyon est certes discutable (et encore), mais celui pour la Juve est offert.Mac Gunther a écrit :Ils se qualifient sur le but à l'extérieur dans un stade vide sur un péno généreux visiblement. Difficile de tirer des conclusions.La fameuse compensation.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Le péno pour Lyon a plus d'impact que le péno pour la Juve, vu que ça se joue au but à l'extérieur.
Perso du mal à me passionner pour les matchs à huis-clos. J'ai vu le replay des buts et le stream des 30 dernières minutes. Amplement suffisant. Je suis curieux de voir les résultats d'audience de Mediapro vu le contexte.
Perso du mal à me passionner pour les matchs à huis-clos. J'ai vu le replay des buts et le stream des 30 dernières minutes. Amplement suffisant. Je suis curieux de voir les résultats d'audience de Mediapro vu le contexte.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Tout faux. Un match ne se juge pas sur les 30 dernières minutes et les butsMac Gunther a écrit : J'ai vu le replay des buts et le stream des 30 dernières minutes. Amplement suffisant.
Lyon a d'ailleurs fait une bien meilleure 1ere mi-temps.
Modifié en dernier par calzone le 07 août 2020, 23:38, modifié 1 fois.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
Du mac gaveur pur jus, il n'a pas vu le match...et il l'a ramène quand-même.Mac Gunther a écrit :Le péno pour Lyon a plus d'impact que le péno pour la Juve, vu que ça se joue au but à l'extérieur.
Ma régulière est assitante maternelle chez nous, malheureusement pas de possibilité de te prendre.
En lisant quelques uns de tes posts, elle m'a dit "ce n’est pas possible qu'il vienne chez nous, ca tête ne passera jamais dans la porte !
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
En tous les j'ai regardé 30 minutes du match pendant Pathético et sa durite toujours pétée passe sa soirée à décuver sur chacun de mes posts.
A cette allure là, tu vas remplir ta porcherie de posters avec écrit "Mac Gunther"
A cette allure là, tu vas remplir ta porcherie de posters avec écrit "Mac Gunther"
-
- Informations
-