[Ligue 2] Saison 2019-2020
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour le coup y a bien faute mais elle est en dehors de la surface. Après tu ne peux pas reprocher grand chose à l arbitre la dessus, sa va tellement vite et c est juste à la limite.
- razorback
- Modérateur
Peut être mais comme par hasard c'est sifflé en faveur de Lens
-
Je n'ai pas vu , je ne jugerais pas.
Les 2 supporters Lensois de BeIn qui commentent m'agacent : Malm et son accolyte.
Ils ne sont même pas capables de rester neutre.
Mais bon ils en ont tellement eu de très généreux depuis le début de saison
Perso j'aurais préféré un nul entre Lens et Sochaux : embêtant de voir un club s'échapper.
Les 2 supporters Lensois de BeIn qui commentent m'agacent : Malm et son accolyte.
Ils ne sont même pas capables de rester neutre.
Mais bon ils en ont tellement eu de très généreux depuis le début de saison

Perso j'aurais préféré un nul entre Lens et Sochaux : embêtant de voir un club s'échapper.
-
S échapper? Avec 1 point d avance. Mieux vaut une victoire de Lens qu un resserrement du classement par derrière.
- bachavas
Au match Lens Lorient les commentateurs étaient très partials également
- razorback
- Modérateur
J'imagine la gueule de match retour
- razorback
- Modérateur
GoLorient a écrit :Le fameux pénalty pour Lens .
9 ème de la saison en 17 matchs coupe comprise .
Ils devraient en avoir entre 25 et 30 sur la saison

- bukster
- Modérateur
ce qui est le plus emmerdant dans l'histoire, c'est qu'avec ces 4 buts, ils nous dépassent au goal average. 

- bukster
- Modérateur
meilleur attaque ! je me suis mal exprimé ! 

- Gauvin
Le temps que j'édite pour le souligner.... tu avais réagi ! 

- bukster
- Modérateur
- razorback
- Modérateur
Qu'est ce qu'il est rapide ce bukster

-
Bel hommage à Daniel Leclercq
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
C'est marrant, mais aussi un peu dérangeant cette obsession bizarre des hommages de la part de la sœur de jeremy !Mac Gunther a écrit :Bel hommage à Daniel Leclercq
En même temps, c'est un peu comme cela qu'il s'est craché !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Faut pas inverser les rôles il me semble, ce forum c'est une succession de topic nécrologie...passion morbide, le seul truc vaguement breton de ce forum on va dire
, le pire de la Bretagne en somme. Pas besoin de créer un topic à chaque mort, on peut juste signaler le bel hommage à cet entraineur du RC Lens sur le topic L2. Ce n'est pas excessif ?

-
Je ne sais pas si ouvrir des topics pour évoquer sans arrière-pensée la mort de célébrités doit être qualifié de passion morbide, en revanche y participer systématiquement pour dénigrer le récent défunt relève là de la malsanité la plus crasse.
-
Je ne dois pas participer à 90 % du cimetière il me semble ?
Et sur les 10 % restant il doit y avoir en moyenne : un poste en hommage, un neutre et un car quand on est mort on ne devient soudainement pas un saint.
Mais je trouve cocasse d'être accusé de malsanité crasse par des enragés qui insultent à tire-larigot.
Et sur les 10 % restant il doit y avoir en moyenne : un poste en hommage, un neutre et un car quand on est mort on ne devient soudainement pas un saint.
Mais je trouve cocasse d'être accusé de malsanité crasse par des enragés qui insultent à tire-larigot.
-
Des enragés oui ça doit être ça ! On se demande alors pourquoi tu fais à chaque fois des pieds et des mains pour revenir sur ce forum, masochiste j'imagine.
- merlu29
Je sais pas pourquoi, ni comment, mais RONNY RODELIN sur le banc à Guingamp, je n'y comprends vraiment rien! C'était le meilleur joueur sur le terrain fin août au Moustoir, qu'il soit en L2 c'est dingue, mais alors sur le banc!
Entraîneurs 100% BZH ce soir

Entraîneurs 100% BZH ce soir

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Je fais pas des pieds et des mains, j'utilise juste un vpn, hein... merci de rappeler par contre cette ardente nécessité de bannir sans raison.Antho a écrit :Des enragés oui ça doit être ça ! On se demande alors pourquoi tu fais à chaque fois des pieds et des mains pour revenir sur ce forum, masochiste j'imagine.
Visiblement je dois être hors-sujet avec le pédo-satanisme ou la nécrophilie.
-
HAC-EAG
J'abandonne. Les yeux en sang.

-
La L2, quand tu supportes pas une équipe ou que tu ne paries pas, c'est vraiment se faire mal.
- merlu29
C'est d'ailleurs difficile de miser dessus, les côtes sont intéressantes mais c'est tellement volatile comme championnat...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 9&start=33Mac Gunther a écrit :merci de rappeler par contre cette ardente nécessité de bannir sans raison.
Un de ces nombreux topics nécrologiques que tu as cherché à pourrir et parmi une vingtaine d'autres ce jour-là visiblement.
Encore et toujours dans l'abject et la provocation donc... pour ensuite mieux hurler à la censure quand les admins finissent logiquement par sanctionner.
Bref, ne change rien surtout.
- Alphonse Brown
4-0 pour le Havre, leur duo Kadewere-Thiaré a démoli le pauvre Kerbrat.
Voilà Guingamp à 10 points du top 2 avec un goal-average défavorable, ça devrait calmer un peu la hype sur Sylvain Didot.
Leur problème c'est ne pas le coach mais le groupe et la gestion de l'intersaison.
On voit à des kilomètres que leur groupe n'est pas sain et n'a pas de caractère. Dès que le scénario devient contraire ils sombrent. On l'a vu au Moustoir la semaine dernière, c'était pire hier.
Voilà Guingamp à 10 points du top 2 avec un goal-average défavorable, ça devrait calmer un peu la hype sur Sylvain Didot.
Leur problème c'est ne pas le coach mais le groupe et la gestion de l'intersaison.
On voit à des kilomètres que leur groupe n'est pas sain et n'a pas de caractère. Dès que le scénario devient contraire ils sombrent. On l'a vu au Moustoir la semaine dernière, c'était pire hier.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- Bakyfan
Comme je mettais dans mon post avec le calendrier des équipes du groupe de tête jusqu'à la trêve de Noël, tous les confrontations directes vont leur faire perdre des points, et cela à déja commencé le week-end dernier ! Pourvu que ça dure 

- merlubreizh
On notera le courage de Monsieur Delajod, arbitre de Valenciennes - Lens, pour avoir osé expulser un joueur lensois (Radovanovic) pour un penalty concédé (et transformé
). Ils sont peu nombreux à le faire, donc il faut le souligner !!! Bravo 

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
- Informations
-