Comment est l'attitude de Waris footeux?
Tu le sens motivé?
En direct de l'entraînement 2017/2018
-
Schev
- Légende des Merlus
- footeux56
- Légende des Merlus
Je crois l'avoir écrit, Waris est opérationnel depuis déja quelques semaines. Mais j'ai l'impression, comme pas mal de supporters qui suivent les entraînements, que ML a souhaité lui faire passer un message : "le collectif prime sur les individualités". Et en quelque sorte le mettre en pénitence pour le lui faire comprendre.Schev a écrit :Comment est l'attitude de Waris footeux?
Tu le sens motivé?
Sur le terrain à Kerlir, rien à lui reprocher, que ce soit en individuel avec Pierre Bazin ou lors des entraînements collectifs, au contraire même. Je crois que Waris aime le foot et qu'il est actuellement en manque. Je suis persuadé que son retour prochain, ainsi que celui de Mesloub (qui lui, a encore besoin de retrouver du rythme) devrait nous faire du bien, même si le problème risque de se reposer lors du prochain mercato d'hiver.
- footeux56
- Légende des Merlus
23 joueurs à l'entraînement à Kerlir cet après-midi. 3 gardiens (Petkovic, Delecroix et Pattier) et 20 joueurs de champ :
- 8 défenseurs (Moreira, Koffi, Touré, Rose, Conté, Saad, Le Goff, Laurent).
- 8 milieux de terrain (Cabot, Selemani, Guendouzi, Wadja, Lemoine, Mvuemba, Bouanga, Mara).
- 4 attaquants (Courtet, Marveaux, Waris, Danic)
Petkovic (en sélection) et Guendouzi (suspendu) ne feront pas partie du groupe de 18. Restent 3 joueurs à sortir de ce groupe : sans doute Laurent, Koffi et Mvuemba.
Au programme, apres l'échauffement traditionnel, un jeu à 3 équipes avec zones définies et obligation de passer par un relais au milieu puis reprises de volée sur ballons centrés par ML et Florent Ghisolfi.
- 8 défenseurs (Moreira, Koffi, Touré, Rose, Conté, Saad, Le Goff, Laurent).
- 8 milieux de terrain (Cabot, Selemani, Guendouzi, Wadja, Lemoine, Mvuemba, Bouanga, Mara).
- 4 attaquants (Courtet, Marveaux, Waris, Danic)
Petkovic (en sélection) et Guendouzi (suspendu) ne feront pas partie du groupe de 18. Restent 3 joueurs à sortir de ce groupe : sans doute Laurent, Koffi et Mvuemba.
Au programme, apres l'échauffement traditionnel, un jeu à 3 équipes avec zones définies et obligation de passer par un relais au milieu puis reprises de volée sur ballons centrés par ML et Florent Ghisolfi.
- footeux56
- Légende des Merlus
2 gardiens et 14 joueurs de champ cet après-midi sur le terrain à Kerlir.
Les 2 gardiens, Pattier et Lamonge (Delecroix n'était pas sur la pelouse), aprés avoir travaillé avec Anthony Saulnier, ont rejoint le groupe pour le jeu avec gardiens.
Les 14 joueurs de champ (Moreira, Koffi, Rose, Touré, Saad, Le Goff, Lecoeuche, Mvuemba, Wadja, Guendouzi, Lemoine, Danic, Selemani, Claude-Maurice) ont effectué une séance basée sur la rapidité des transmissions et le pressing haut pour la récupération du ballon (exemple : un jeu avec 4 attaquants contre 3 défenseurs).
Aux absents retenus par leurs sélections (Petkovic, Conté, Mara, Bouanga) et aux nouveaux blessés (Courtet et Cabot), certains autres joueurs n'étaient pas sur la pelouse : Delecroix, Hamel, Mesloub, Waris et Marveaux)
Les 2 gardiens, Pattier et Lamonge (Delecroix n'était pas sur la pelouse), aprés avoir travaillé avec Anthony Saulnier, ont rejoint le groupe pour le jeu avec gardiens.
Les 14 joueurs de champ (Moreira, Koffi, Rose, Touré, Saad, Le Goff, Lecoeuche, Mvuemba, Wadja, Guendouzi, Lemoine, Danic, Selemani, Claude-Maurice) ont effectué une séance basée sur la rapidité des transmissions et le pressing haut pour la récupération du ballon (exemple : un jeu avec 4 attaquants contre 3 défenseurs).
Aux absents retenus par leurs sélections (Petkovic, Conté, Mara, Bouanga) et aux nouveaux blessés (Courtet et Cabot), certains autres joueurs n'étaient pas sur la pelouse : Delecroix, Hamel, Mesloub, Waris et Marveaux)
- footeux56
- Légende des Merlus
Jimmy Cabot a repris l'entraînement collectif ce lundi. Pierre-Yves Hamel devrait reprendre mercredi et Sylvain Marveaux vendredi, apres le jour de repos octroyé jeudi (source : le TLG).
- ludo
- Merlus
Hormis courtet, on devrait avoir tout le monde pour Niort, on n'aura pas le droit de se louper cette fois-ci
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
panaco
- Merlus
Ce matin il manquait Marveaux et bien sûr Courtet. Un entraînement assez dynamique avec la présence du jeune Guel.
- bir1
- Habitué du Moustoir
@Panaco
Et que vaut Guel au milie1de tous ces pros?
Et que vaut Guel au milie1de tous ces pros?
-
casimir
- P’tit Breizh
marveaux blessé, je crois que c'est déjà la troisième fois cette saison, on le savait joueur fragile
-
casimir
- P’tit Breizh
marveaux blessé, je crois que c'est déjà la troisième fois cette saison, on le savait joueur fragile
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Moi je ne vais pas à Kerlir mais j'ai vu Guel jouer contre St Malo et il a été omniprésent en 9
Sachant que notre axe fort Courtet/Marveaux est indisponible, pourquoi pas?
Sachant que notre axe fort Courtet/Marveaux est indisponible, pourquoi pas?
- bir1
- Habitué du Moustoir
Serait ce notre "Mbappé", ce jeune Guel?? 
-
Joh
- Habitué du Moustoir
J'aimerai bien que Landreau pense à lui aussi. Je ne l'ai vu jouer que sur un côté et pour moi il "sent" un peu mieux le foot que Selemani.
- ludo
- Merlus
Pas difficile en même temps 
Toujours les merlus, il faut gagner
-
- Informations
-