( un peu comme à la maison

C'est étrange, il y a deux semaines la finale de la coupe de France Brest-Nantes était diffusée sur deux chaines (L'Equipe + Be in Sports) de mémoire...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Il n'y a donc pas de chaînes pour la retransmission de cette finale , c'est vraiment lamentable ! Si c'était une équipe de handball " Made in Paris " les médias en feraient des tonnes ... Quoi qu'il en soit je suis 100 % avec les finistériennes.
( un peu comme à la maison).
Il y a eu bcp de décisions en notre faveur. Pour une fois, on les prend. On s'est souvent fait volé.boboss35 a écrit :Je ne trouve pas ! Ils ont été plutôt cohérents à mon sens. On peut ne pas être d'accord avec toutes leurs décisions, ça a été mon cas 2 ou 3 fois, mais dans l'ensemble... Ils auraient même pu mettre un rouge à l'ailier suédois qui tire sur la tête de Desbonnet. Encore faut-il qu'ils aient le bon ralenti pour prendre leur décision et que celui-ci n'apparaisse pas après.
Beaucoup ? Tu exagères un peu là ! Il y a eu quelques attaques confuses et ratées par les Français en seconde mi-temps où les arbitres ont décidé de leur redonner la balle, ok. Mais ils en ont rarement profité.GoLorient a écrit :Il y a eu bcp de décisions en notre faveur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités