Vous vous êtes pas privés pour filer des coups de pompes quand on était au sol, même à jubiler sur le but de Gourcuff à Lyon, malheureusement, Lorenzi a égalisé
Faut pas pleurer quand on fait les malins avant et qui'on évite la relégation juste parce que Valenciennes a fait son boulot, LUI
Je remarque juste qu'on m'avait dit l'été dernier que Lorient et Brest "ne boxaient pas dans la même catégorie".
Sur la liste de clubs que je donne pour le maintien d'ailleurs, je ne suis pas loin du compte. Ce qui vous a perdu, c'est de ne pas admettre que vous jouiez le maintien d'entrée. Le discours présidentiel déconnecté des réalités du terrain a fait du mal à votre groupe.
Certains joueurs se sont pris pour ce qu'ils n'étaient pas.
Brest aurait pu descendre, ça, on le savait, le club y était préparé, il n'y a pas lieu de fanfaronner mais de constater que Lorient finit premier non-relégable alors qu'il visait les 6 premières places et que le petit Brest qui se serait contenté de la 17eme place finit 15eme.
Question d honneur et de fierté sans doute. Evian vous a donné le match avec un coup de pouce de lannoy. Donc c est pas glorieux pour nous mais aussi pour vous.
Brest se sauve en gagnant son match et ne le doit à personne, Lorient se sauve en perdant parce que les Caennais ont perdu à Valenciennes.