C'est l'image qui est chargée par le lecteur flash sur le site de FF. Je ne sais pas comment vous faites pour y lire quelque chose

Ça c'est bon, je sais faire. J'ai même récupéré le jpg donc je peux aussi zoomer sur ce fichier. Je me demande juste comment vous arrivez à déchiffrer des phrases vu la basse résolution de l'image et donc la pixelisation quand on zoome. J'ai passé la visite médical au boulot il y a quelques semaines et j'ai eu tout bon pour les tests visuels mais là, je commence à douterBran Ruz a écrit :Tu fais un clic droit , et tu zoomes.
Et en agitant une passoire devant l'écran , c'est encore mieux !David a écrit :Il faut regarder l'écran en contre bas ça passe pas mal aussi
Pourquoi ?jiguyiR a écrit :Vous vous faites des films.
Ca parait complètement inenvisageable.
Ah bon, t'as des infos secrètes ?bzhmarseille a écrit :@ jacky: RLD faisait plus que boucher des trous...
Il n'y a rien de secret dans le fait que RLD faisait régulièrement des augmentations de capital pour améliorer le recrutementjacky a écrit : Ah bon, t'as des infos secrètes ?
![]()
Tout le monde sait qu'il a mis 220M€ les premières saisons, et qu'il ne mettait plus rien depuis plusieurs saisons, à part se porter garant en cas de déficit.
Pour moi c'est bien "Candidat des actionnaires minoritaires" qui est le titre en gras à la moitié de l'article.David a écrit :Candidat (pas sûr) des actionnaires minoritaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités