Sinon je me pointe à l'entrainement de CG, je suis hyper mauvais mais je dis que je serais bon en match et comme l'équipe marque pas de but je dis que rien ne justifie que je ne joue pas.

Ne me sousestime pas, je t'en prie.Jeff56 a écrit :Moi je suis certain qu'avec Vever en lieu et place de Gourcuff, le FCL serait en ce moment en tête du championat , avec 8 points d'avance sur Lyon .
Et pour le moment le gars Viltard aura joué plus longtemps que Rafael.>>> 2002/2003 : D2 - 29ème journée – samedi 8 mars 2003
Caen 0 – Lorient 0 : (12 880 spectateurs)
L’équipe : Audard – Boutruche, Martini, Diop, Druon (Montoya 85’) – Gauvin, Baret, Guel, Robson (Viltard 69’) – Kroupi, Loko – Entraîneur : Pouliquen
Même si c'est pas un cas identique, Marlet nous avait aussi offert la victoire à la 90 ème face au Mans. Et il ne jouait pas beaucoup.system of down a écrit :Imaginer, Moura rentre contre Cean et nous offre la victoire a la 90 ème minutes. J'imagine pas le bordel sur le topic de Moura !
Si ça arrive, c'est "Saturday Night Vever"system of down a écrit :Imaginer, Moura rentre contre Cean et nous offre la victoire a la 90 ème minutes. J'imagine pas le bordel sur le topic de Moura !
1) Nous ne croyons pas mais esperions .Vever a écrit :Crois-tu une seconde que je puisse m'éclipser en pleine gloire ?
Merci pour votre accueil chaleureux...et votre sens de l'humour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités