Benalla : la mystérieuse disparition de ses SMS
Moi qui croyais que la presse était comme la justice à plat ventre devant le pouvoir, y a plus de traditionrenoir15 a écrit :http://www.europe1.fr/medias-tele/lassociation-de-la-presse-presidentielle-deplore-etre-expulsee-de-lelysee-3787094
« Je n’aime pas la presse, alors je la vire de l’Elysée » , Maurice Gauchet évoque un régime de « démocrature », souhaitons que nous en restions là.
J'ose espérer que non et que certains ouvriront les yeux mais bon on s'y attendait plus ou moins vu son programme.Redted a écrit :Tu peux rajouter 5 ans.
Et bien tu feras comme beaucoup, tu ne votera pas comme ça on finira par avoir Mar Mar Lp, à priori c'est pas pire que les autres et y'en à qui parlent de moralelolo_56 a écrit :Pourra-t-on accepter ça longtemps avec tous les enjeux actuels?
Et pour mettre qui? Wauquiez, Mélenchon, Le Pen et je ne sais même pas qui dans je ne sais quel parti de gauche.
François Mitterrand, cet homme politique de gauche tant adulé.menruz a écrit :Sinon personne ne parle de la dernière vidéo qui tend à accréditer la thèse de la responsabilité de l'armée française dans le genocide rwandais.
La salle de presse de l'Elysée oki mais merde le génocide rwandais sous la présidence Mitterand. ...
On rappellera quand même à toute fin utile que le gouvernement en 1994 était de droite. Donc les responsabilités sont un peu plus diluéeslolo_56 a écrit :François Mitterrand, cet homme politique de gauche tant adulé.menruz a écrit :Sinon personne ne parle de la dernière vidéo qui tend à accréditer la thèse de la responsabilité de l'armée française dans le genocide rwandais.
La salle de presse de l'Elysée oki mais merde le génocide rwandais sous la présidence Mitterand. ...
Machete Cortez a écrit :Des flics dans les écolesPutain si on en arrive là c'est incroyable de nullité. C'est si dur que çà de comprendre qu'avec moins de moyens qu'ailleurs on peut pas faire aussi bien ?
Tu sais bien que deux membres des forces de l’ordre cela coûte moins cher qu’une dizaine de personnes en plus dans les établissements scolaires.bouboule56 a écrit :Ils devraient peut être essayer de mettre plus de profs et de personnel dans les écoles pour voir si ça marche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités