[Politique] Internationale
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour la "sécurité d'Israel", on a l'impression que l'on serait capable de bombarder tous les pays de la zone, déplacer des centaines de millions d'habitants et j'en passe.
Je suspecte même que l'interventionnisme US très prononcé dans les Balkans pour aider à la création d'états à majorité musulmanes soient directement liés à cette question de la "sécurité d'Israel" en justifiant la création d'enclaves d'un côté pour en pérenniser/justifier une en plein milieu du monde arabe de l'autre.
Jusqu'où cette voie sans issue peut elle aller ? Car cela ne peut être qu'un cycle de représailles/expansionnisme/interventionnisme sans fin au Moyen-Orient (et ailleurs).
Et derrière tout cela il y a le côté messianique des USA.
Un pays ultra récent, sans identité, basé sur la colonisation et où le mot "Dieu" est balancé à toutes les sauces, avec toute une série de sectes se réclamant judéo-chrétiennes qui y ont prospéré.
Je suspecte même que l'interventionnisme US très prononcé dans les Balkans pour aider à la création d'états à majorité musulmanes soient directement liés à cette question de la "sécurité d'Israel" en justifiant la création d'enclaves d'un côté pour en pérenniser/justifier une en plein milieu du monde arabe de l'autre.
Jusqu'où cette voie sans issue peut elle aller ? Car cela ne peut être qu'un cycle de représailles/expansionnisme/interventionnisme sans fin au Moyen-Orient (et ailleurs).
Et derrière tout cela il y a le côté messianique des USA.
Un pays ultra récent, sans identité, basé sur la colonisation et où le mot "Dieu" est balancé à toutes les sauces, avec toute une série de sectes se réclamant judéo-chrétiennes qui y ont prospéré.
The Cup final 1988
https://www.youtube.com/watch?v=T22RUtxgyKA
https://www.youtube.com/watch?v=T22RUtxgyKA
- Wanted56
- Modérateur

-
- renoir15
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... YOYOOM.php
Il faut ajouter à cette prise position, celle Atal de l’OGC Nice et l’attitude de Todibo durant la minute de silence avant le match contre les Pays-Bas.
Il faut ajouter à cette prise position, celle Atal de l’OGC Nice et l’attitude de Todibo durant la minute de silence avant le match contre les Pays-Bas.
- razorback
- Modérateur
Je ne sais pas si il a aussi apporté son soutien à la famille du prof assassiné ??
Et c'est bizarre mais on ne lit aucune réaction des Debouzze, Omar Sy, MBappé, Thuram et j'en passe à propos du massacre des femmes ,enfants etc Israéliens par le Hamas!!!
Et c'est bizarre mais on ne lit aucune réaction des Debouzze, Omar Sy, MBappé, Thuram et j'en passe à propos du massacre des femmes ,enfants etc Israéliens par le Hamas!!!
-
Omar Sy ( le néo Arsène Lupin ) est trop occupé avec les travaux dans le jardin de sa villa à Hidden Hills, je serais curieux de savoir si Omar a embauché ( au black ) des mexicains ... 

- renoir15
Je viens d’entendre que la Chine pourrait jouer un rôle essentiel dans les négociations liées à ce conflit. En effet, la Chine et l’Iran ont signé en 2022 un accord très important concernant plusieurs secteurs dont la sécurité, en gros la Chine fournit des armes aux iraniens.
Donc les chinois pourraient convaincre les iraniens de demander au Hamas de libérer les otages.
Ces libérations permettraient de diminuer la tension et d’éviter une invasion de Gaza par les israéliens.
Donc les chinois pourraient convaincre les iraniens de demander au Hamas de libérer les otages.
Ces libérations permettraient de diminuer la tension et d’éviter une invasion de Gaza par les israéliens.
-
Ben ils devaient pas fermer leurs gueules depuis juin ?razorback a écrit :Je ne sais pas si il a aussi apporté son soutien à la famille du prof assassiné ??
Tu les suspectes de quelque chose ? C’est quand même fou ces mecs là à qui on a dit de fermer leur gueules quand ils l’ouvraient se font critiquer même quand ils disent rien. Ça devient absurde et surtout franchement malsain
Modifié en dernier par bouboule56 le 15 oct. 2023, 17:44, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Silence logique ; le PSG et le FC Gaza ont le mème sponsor.razorback a écrit :Et c'est bizarre mais on ne lit aucune réaction des Debouzze, Omar Sy, MBappé, Thuram et j'en passe à propos du massacre des femmes ,enfants etc Israéliens par le Hamas!!!
Solidarité au sein de la multi-propriété sans aucun doute.
- Chawax
- Administrateur
Ce serait quand même une sacrée nouvelle. Parce que répondre à l'ignominie terroriste du Hamas par l'organisation d'une catastrophe humanitaire à Gaza c'est pas vraiment ce qui va solutionner les problèmes de cette régionrenoir15 a écrit :Donc les chinois pourraient convaincre les iraniens de demander au Hamas de libérer les otages.

-
La catastrophe humanitaire elle y est déjà. Surtout que Gaza sera un mouroir pour Tsahal. Ils n’ont jamais gagné la bas. À part un bain sang il n’y aura aucun vainqueur
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- razorback
- Modérateur
Ah bon, alors on va voir si ils vont fermer leurs gueules quand Tsahal va attaquer Gaza. Quand c'est un jeune qui malheureusement perd la vie sur une interpellation suite à un délit de fuite avec la police ils l'ouvrent et là sur un tel massacre pas de commentaires. C'est toi mon pauvre gars qui devient absurde à essayer de polémiquer sur tout et avec tout le monde que ce soit sur le foot ou autres sujets.bouboule56 a écrit :Ben ils devaient pas fermer leurs gueules depuis juin ?razorback a écrit :Je ne sais pas si il a aussi apporté son soutien à la famille du prof assassiné ??
Tu les suspectes de quelque chose ? C’est quand même fou ces mecs là à qui on a dit de fermer leur gueules quand ils l’ouvraient se font critiquer même quand ils disent rien. Ça devient absurde
-
Ah ben si maintenant faut aussi les critiquer sur ce qu’ils pourraient éventuellement dire
En une semaine tsahal a déjà tué 2,5 fois plus de gazaoui que d’israéliens tues la semaine dernière.
Et la on fait la chasse a qui est potentiellement antisemite
Sinon puisqu’on en est à regarder qui réagit sur quoi , Giroud n’a rien dit non plus alors qu’il s’était exprimé sur l’Arménie. Bizarrement on ne lui réclame rien à lui et on ne l’accuse de rien, ni du fameux deux poids deux mesures
En une semaine tsahal a déjà tué 2,5 fois plus de gazaoui que d’israéliens tues la semaine dernière.
Et la on fait la chasse a qui est potentiellement antisemite
Sinon puisqu’on en est à regarder qui réagit sur quoi , Giroud n’a rien dit non plus alors qu’il s’était exprimé sur l’Arménie. Bizarrement on ne lui réclame rien à lui et on ne l’accuse de rien, ni du fameux deux poids deux mesures
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- razorback
- Modérateur
Est ce que j'ai dit que c'était bien ce que faisait Tsahal ???? Et qui fait la chasse aux antisémites, tu déformes tout, ils peuvent aussi condamner ce qu'à fait le Hamas, un point c'est tout. Et maintenant tu pars sur Giroud et après sur qui ?
Si tu as un instant, regardes le reportage en ce moment sur la Une. Ah non, tu vas certainement nous sortir "c'est une chaine politisée" comme d'hab.
Si tu as un instant, regardes le reportage en ce moment sur la Une. Ah non, tu vas certainement nous sortir "c'est une chaine politisée" comme d'hab.
-
Ah mais c’est toi qui as lancé la chasse aux sorcières en soulignant le silence des Mbappé thuram ou sy
Je me demande vraiment pour quoi d’ailleurs. Pourquoi ils devraient réagir ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
chinois? ....tsahal va attaquer ./ tout est programmé, Israël veut montrer et prouver qu'ils ne reculeront pas devant leurs ennemis
-
Je ne suis pas sûr que les Israeliens vont entrer dans Gaza...
- razorback
- Modérateur
Ouais, en fin de compte tu as raison, le show biz est plus prompt à réagir dans d'autres cas, c'est sans doute l'évolution naturelle de l'humanité.bouboule56 a écrit :Ah mais c’est toi qui as lancé la chasse aux sorcières en soulignant le silence des Mbappé thuram ou sy
Gilles Lelouche avait raison..........
-
Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire
C’est quoi les autres cas ?
Et c’est qui Gilles lelouche ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Razo n'a pas le droit de faire ce constat ?
Vive la liberté d'expression
-
Si comme j’ai le droit de m’interroger sur ce constat
Après moi je m’interroge sur le silence de Griezmann, Giroud, jean Dujardin et mimi Mathy. Ils ont parlé sur pleins de cause mais n’ont rien dit sur ce qui s’est passé en Israël
Après moi je m’interroge sur le silence de Griezmann, Giroud, jean Dujardin et mimi Mathy. Ils ont parlé sur pleins de cause mais n’ont rien dit sur ce qui s’est passé en Israël
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
Bouboule, tu dois accepter que tous les forumistes n'ont pas le même point de vu que toi. 

-
Ah mais j’accepte. J’interroge je veux comprendre ce que veut dire razorback 
Il y en a ou j’ai moins besoin de m’interroger

Il y en a ou j’ai moins besoin de m’interroger

Modifié en dernier par bouboule56 le 15 oct. 2023, 18:32, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Benzema a également apporté son soutien à la Palestinerazorback a écrit :Je ne sais pas si il a aussi apporté son soutien à la famille du prof assassiné ??
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1425541
On aurait aimé le voir réagir aussi pour les Franco-Israeliens tués ...
Modifié en dernier par GoLorient le 15 oct. 2023, 18:32, modifié 1 fois.
- razorback
- Modérateur
-
j'aimerais que tu ais raison mais.... et puis autre chose je m'en fous des déclarations du show bling et du foot bizz ..les déclarations de certains ne regardent que leur consciencepanchoa a écrit :Je ne suis pas sûr que les Israeliens vont entrer dans Gaza...
- razorback
- Modérateur
Moi non plus je ne souhaite pas qu'ils entrent car ce sont encore des innocents qui vont payer la note.
-
Oh t’inquiète pas pour moi. Tu dis ce que tu veux maintenant si tu veux pas que les gens questionnent ce que tu dis sur un forum internet, comme dans la vraie vie d’ailleurs ça doit être difficilerazorback a écrit :Tu ne t'interroges pas, tu cherches tout de suite la polémique comme d'habitude et avec tout le monde.
Tu dois te faire chier quand même pour passer ton temps sur un site de foot du FCL à ne parler que du PSG et de politique .

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
À mon avis ils vont entrer tant que les américains ne disent pas noncentaure56 a écrit :j'aimerais que tu ais raison mais.... et puis autre chose je m'en fous des déclarations du show bling et du foot bizz ..les déclarations de certains ne regardent que leur consciencepanchoa a écrit :Je ne suis pas sûr que les Israeliens vont entrer dans Gaza...
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- razorback
- Modérateur
https://www.public.fr/News/Philippe-Lel ... es-1788245bouboule56 a écrit :Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire
-
- Informations
-