Que deviennent les anciens merlus ?
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Une frappe qui n'est pas sans rappeler le mythique Rennes - Lorient 
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Raphaël Guerreiro est l'invité du Canal Football Club, ce soir.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Et voici ce qu'il dit . ""Il y a un gouffre au quotidien entre Lorient et Dortmund au niveau de l'entraînement et de l'investissement des joueurs"
ça veut dire quoi ? qu'à Lorient c'est cool++
ça veut dire quoi ? qu'à Lorient c'est cool++
Supporteur du FCL depuis 1967...
- boboss35
- Merlus
Ils disent tous ça lorsqu'ils quittent la Ligue 1 pour un des 4 grands championnats européens...comme quoi !
-
bigouden
- P’tit Breizh
Ça confirme qu à Lorient c'est le clubs med. On joue comme on s entraîne. Aucune progression des joueurs qu on recrute. Stop! Il faut que ça change. il faut un entraîneur et tout se suite .
- Chawax
- Administrateur
Comme le dit Boboss35 tous les joueurs qui partent à l'étranger disent la même chose. Après quand tu vois la concurrence qu'il y a à Dortmund c'est logique que les joueurs soient à fond tout le temps. Mais il faut des moyens pour pouvoir créer de la vraie concurrence au sein d'un groupe.
-
fanmerlus
- P’tit Breizh
Rien d'étonnant d'être cool à l'entraînement avec un président complètement absent au quotidien. Au fait que devient Alex Hayes, ça fait un certain temps qu'on ne l'a pas entendu dans les médias. Et on ne le voit plus aux matchs alors qu'il était présent lors des déplacements notamment? Ce silence est même inquiétant.
-
Antho
- Légende des Merlus
Ce type de constats n'a que peu d'intérêt à mon avis, comparer Dortmund à Lorient ce serait comme comparer Lorient à Saint-Malo.
Par contre si Kevin Beauverger raconte demain qu'on s'entraîne plus et mieux dans la cité corsaire qu'à Lorient là oui on pourra se poser des questions
Par contre si Kevin Beauverger raconte demain qu'on s'entraîne plus et mieux dans la cité corsaire qu'à Lorient là oui on pourra se poser des questions
- boboss35
- Merlus
T'as cherché un peu pour trouver un joueur commun à St Malo et Lorient hein, vilain cheminot !?

-
Antho
- Légende des Merlus
Du tout... j'ai d'abord cherché un ancien merlu évoluant en amateur avant de citer son club 
Et arrêtez de jalouser mon métier, sachez que le chemin de fer français embauche... envoyez-moi vos CV par mp je ferai suivre
Même toi Merlus.
Et arrêtez de jalouser mon métier, sachez que le chemin de fer français embauche... envoyez-moi vos CV par mp je ferai suivre
Même toi Merlus.
- ludo
- Merlus
Tout à fait, on recrute.
Comme Antho, vous pouvez m'envoyer des CV
Comme Antho, vous pouvez m'envoyer des CV
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- boboss35
- Merlus
Tain...25h00 hebdo, hors pause sandwich...j'hésite ??? Y'a quand même un moment où on dot se faire royalement ch..., non ? 
-
Merlus
- Légende des Merlus
Point positif : t'as le train gratuit.
Point négatif : tu es le souffre douleur préféré des Français vu qu'ils sont incapables de respecter leurs horaires.
4 h 30 pour faire Rennes - Paris Montparnasse il y a 10 jours : vivement la ligne à grande vitesse. On pourra espérer 3 h
Point négatif : tu es le souffre douleur préféré des Français vu qu'ils sont incapables de respecter leurs horaires.
4 h 30 pour faire Rennes - Paris Montparnasse il y a 10 jours : vivement la ligne à grande vitesse. On pourra espérer 3 h
-
panchoa
- Légende des Merlus
Vous devriez tous les 2 aller faire la promo des primaires de droite qui vont sacquer ces fainéants de fonctionnaires...
- boboss35
- Merlus
Hey, je taquinais juste Antho et Ludo avec qui j'ai eu le plaisir de croiser la chopine à Lorient, rien de plus !!! 
-
- Informations
-