[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
serpent vert
Êtes vous un robot ? : NON

Je me demande si ça n'est pas Loic Fery que l on aperçoit actuellement à Roland Garros dans l angle de la loge situee a gauche. Ca correspond en tout cas à l angle de vue de sa photo de Djokovic prise et deposee sur Twitter il y a quelques jours.
serpent vert

Ben nan. Ou alors ses cheveux ont poussé.
56_forever

Ou alors il confond avec Nelson Monfort :-)
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Menhir

Chatier a écrit :Sans oublier Nancy, Toulouse...Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y arriver...
On va y arriver un jour, on va figurer au moins 1 fois dans le top 5.
Je le souhaite et je pense que c'est faisable à moyen ou long terme. Soyons patients, supportons, encourageons!

Même si ce sera peut-être dans plusieurs années, j'y crois.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Joh

Un petit message de sa part sur Twitter :
Vos commentaires sur le mercato du FC Lorient : l'impatience me semble mauvaise conseillère dans un marché ou il est si facile de se tromper
An-Oriant-Da-Viken

Je suis assez d'accord avec lui sur ce point.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
kisscool

Yep, en plus Féry il supporte les Spurs c'est un tout bon ! :lol:

Come on spurrrrrrsssssss !
Modifié en dernier par kisscool le 20 juin 2013, 10:49, modifié 1 fois.
Menhir

Il a bien entendu raison. Et puis nous avons encore le temps et de la marge. A noter que nous devons d'abord dégraisser avant de recruter (arrière gauche ou nouvel attaquant)
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Merlus

C'est quand même mieux de faire la prépa avec le groupe.
lolo_56
Modérateur

Tweet de Loïc Fery samedi 22/06 à 17h00:

"Samedi le téléphone chauffe. Comme si les presidents travaillaient la semaine hors foot et finalisaient transferts le week-end"

Entrée, sortie?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Malajali

Moi j'aime ce président , il sait où il va. Lorient est quand même l'un des deux ou trois clubs à être bénéficiaire sur les trois dernières années :clap: Il semble que les Anglais se réveillent le week end et tant mieux. À ce prix la , pas de problème car en fait BEM n'a joué qu'une saison et demie. Je n'ai aucune inquiétude sur la gestion du club :ange:
Joh

+1
Malajali

Merci à toi Joh . Depuis que LF a repris le club il y a toujours eu des plus values sur les joueurs. Je pense que les joueurs transférables à ce jour ( Bourillon , Baca , Quercia , Jouffre ) ne sont plus dans le cadre via âge ou rentabilité ( seul Bourillon a été sujet d'un transfert. YJ nous avions payé un transfert de misère ( 0,500 ) donc largement rentabilisé. Ça c'est de la gestion :clap: . Quand on peu lire que Lyon ne peut mettre que 2,5mdf sur Corchia je pense que notre gestionnaire que beaucoup de gens prenaient pour un fou ( les agents via les plafonnements de salaire ) à l'époque , maintenant tous les clubs rentrent dans le rang.
nannis

Bien vu lolo_56, la correction d'orthographe du tweet de LF. :clap:
https://twitter.com/LoicFery/
FCLgwen29

Si supprimer son S à présidents lui a permis d'écrire entièrement sont tweet, il a raison. Ce n'est pas toujours facile d'écrire ses idées sur Twitter quand il y a une limite de caractères.
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
Joh

Malajali a écrit :Moi j'aime ce président , il sait où il va. Lorient est quand même l'un des deux ou trois clubs à être bénéficiaire sur les trois dernières années :clap: Il semble que les Anglais se réveillent le week end et tant mieux. À ce prix la , pas de problème car en fait BEM n'a joué qu'une saison et demie. Je n'ai aucune inquiétude sur la gestion du club :ange:
A propos des salaires de joueur, ça m'énerve beaucoup que les dirigeants de Ste Étienne s'annoncent précurseur alors que le premier club à l'avoir fait c'est le FCL de Loic Féry.
FCLgwen29

+1 j'ai remarqué également cette anomalie médiatique. Dès que les médias parlent de ce système de salaire, ils encensent St Étienne pour avoir été les premiers à avoir appliqué cette démarche.
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
obiwankenobi

J'espère que cette année il ne va pas nous refaire de coup le la grosse pointure qui doit signer et que l'on ne voit jamais.
juliendu561

Le responsable du centre de formation c'était l'an dernier.
C'est une pointure, regarde les rennais sortis ces dernières années. Simplement c'est un investissement sur le long terme.
Alex22270

il vient de refuser une offre a 10 millions € pour un des joueurs du FCL https://twitter.com/LoicFery
lolo_56
Modérateur

Soit BEM soit Aliadière.
Plutôt Aliadière si c'est la deuxième fois qu'il refuse en 2013.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Merlusenforce

C'est 10M£ soit 11.7 M€ ! ;)

Le premier étant A.Traoré, le seul autre joueur à avoir une valeur marchande suffisante est BEM.
J'imagine qu'il veut atteindre les 12.5 M€.
breizheux

Il y a dans ce tweet un peu trop d'arrogance et d'orgueil à mon goût. Les valeurs que véhicule le FCL ne ressemblent pas à çà. Mais ce n'est que mon ressenti et je n'ai peut-être pas bien vu le FCL changer. Ceci dit j'aime aussi le fait de ne pas fléchir devant un hypothétique chèque avec quelques zéros (là je fais mon naïf).
schtrou*** me, I'm famous !
breizheux

Le tweet ne nous dit pas s'il s'agit du deuxième refus pour le même joueur. Si tel était le cas, ce n'est probablement pas BEM avec sa longue période de blessure, alors je pencherais plutôt pour Aliadière également.
Antho

Plus de 10M€ refusés ce serait plutôt pour un joueur intransférable, donc Traoré.

A ce prix-là, Aliadière et BEM auront l'autorisation de s'en aller je pense.
Merlusenforce

Il a certifié qu'en janvier un club de Russie avait proposé 10M£ pour A.Traoré.
Et là il affirme que c'est un autre joueur concerné. Donc forcément Aliadière ou BEM.

Vu les touches qu'a BEM en Angleterre (Everton/Newcastle voire d'autres), je penserai à lui!
En tout cas, je trouve ça très bien qu'il préfère garder nos bons joueurs plutôt que les vendre malgré l'attrait de l'argent.

Il faut dire que si on veut avoir de l'ambition, commencer par garder nos meilleurs joueurs est une phase obligatoire!
Antho

Ah oui autant pour moi, je n'avais pas lu le tweet en anglais.

Surprenant alors de refuser une telle somme pour un autre de nos joueurs.
breizheux

je n'avais pas vu non plus le tweet en anglais. Je reste quand même surpris sur le refus d'une offre supérieure à 10 M. Réelle volonté de garder nos bons éléments ou stratégie ? on va le savoir bientôt.
Maurice

Il en avait déjà parlé en conférence de presse à la reprise jeudi au Moustoir. Mais il est vrai que cette conférence de presse n'a peut-être pas été retransmise (ou réécrite) intégralement.
Menhir

Surprenant de refuser une telle somme surtout si c'est pour BEM, qui est moins indispensable que Aliadière selon moi.

2 possibilités : soit il espère encore un peu plus et fait monter les enchères (12M peut-être) ou soit il souhaite le conserver encore 1 an.
Répondre
  • Informations