Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

merlusien a écrit :Le souci c'est semble t-il la présence de spectateurs en dessous.
Faut faire les tifo en Dupuy et c'est réglé :-)
:good:
Faut-il encore que dans la commission il y en est un qui réfléchisse et qu'il à déjà mis les pieds au moustoir un jour de match cette année.
kisscool
Habitué du Moustoir

Je viens de tomber sur cette news... WTF? On est pas le 1er avril pourtant!

Bientôt on aura plus le droit de rien faire dans ce pays, enfin si ce n'est pas déjà le cas.
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

Il y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi inventer pour *meriter* leur salaire..
Pourquoi ne pas interdire la voiture car ça tue 3000 personnes par an, Et puis interdire la vente de bougie car ça peut occasionner un incendie.. et des.ampoules aussi car ça peut éblouir une personne et créer un incident..

Tiens je vais postuler à cette commission moi..
Plugin
P’tit Breizh

Les préfets et leurs service sont quand même fantastiques, ils rivalisent d'ingéniosité pour pondre les mesures les plus imbéciles possibles
John
Habitué du Moustoir

Mais que c'est ridicule 8O
On va bientôt interdire aussi les chants pour éviter les gros mots?
Il y en a qui ne doivent vraiment être rien d'autres à faire pour sortir de telles énormités.
Expat
Habitué du Moustoir

Contrôle lorientais a écrit :Encore du lobbying de la Fédération Française de la Claustrophobie !
Prochaine étape: interdire les applaudissements car le bruit occasionné peut également faire paniquer les gens (en particulier les cardiaques...)
Les exemples de crises cardiaques après un but sont nombreux : http://www.parischampions.fr/supporter- ... cardiaque/ - http://www.rtl.fr/sport/football/euro-2 ... 7783711973 etc.

La question fait effectivement débat : http://www.europe1.fr/sante/peut-on-fai ... ch-2793355

Donc, pour ménager les cardiaques, une seule solution (radicale, mais on ne fait pas d'omelette sans casser les œufs) : il faut interdire aux joueurs de marquer des buts ! Pas de but = pas de crise cardiaque. CQFD !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une lueur d'espoir cependant : "Mais les problèmes médicaux constatés sont surtout dus à l'alcoolisation excessive des supporters"...
Donc, si on veut continuer à voir des matches avec des buts, il faut que les cardiaques qui viennent au stade arrêtent de picoler, bord... de m... !! :fool: :fool: :fool:
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
Bran Ruz
Merlus

Selon OF du jour, le dernier mot revient à la mairie dans l'application de la recommandation. Qu’est-ce que c'est crétin quand même, et dans un même temps on reparle de plus en plus de remettre des places debout dans les tribunes. Ce qui à choisir est bien plus dangereux qu'une bâche.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
razorback
Modérateur

Moi je suis pour les matchs à huit clos avec ambiance sonore. Tout le monde regarde à la maison et plus de danger.
Gauvin
Habitué du Moustoir

Bonne idée, en plus aucun problème pour incruster des tifos virtuels dans les images... mais bon faudra sans doute payer, ben oui hein: y'a pas de petits profits, vont quand même pas faire ça gratos les diffuseurs ! :mrgreen:
nicolas
Habitué du Moustoir

Quelle connerie encore!!!
A Nantes les tifos sont accrochés au toit de la tribune et montés avec des poulies. Une alternative peut-être?
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
nannis
P’tit Breizh

Je me posais une question : Ça serait pas plutôt pour identifier la personne qui éventuellement déclencherait un fumigène ?
Franchement, ça serait dommage parce que les Tifos au Moustoir sont magnifiques
Modifié en dernier par nannis le 02 févr. 2018, 16:18, modifié 1 fois.
patou 56
P’tit Breizh

il va falloir deployer les tifos dans la tribune dupuy de lome si le toit tombe pas :splif: :boire2:
fctouriste
P’tit Breizh

il vont surement interdire les drapeaux et badaboum pour eviter les objets qui font mal en cas de rixe :merlu: :grin:
Chatier
Nouveau Merlu

razorback a écrit :Moi je suis pour les matchs à huit clos avec ambiance sonore. Tout le monde regarde à la maison et plus de danger.
Même à la maison tu pourrais te blesser avec une chips ou perdre un oeil en décapsulant ta bière!
F€ry dehors!
razorback
Modérateur

Peut être un rencard des supps avant match sous les fenêtres de la Mairie :fcl:
Mais comment faire passer le message.
Ou même déplier le tifo devant la mairie.
Répondre
  • Informations