[Président] Loïc Féry
- An-Oriant-Da-Viken
- Êtes vous un robot ? : NON
Il est disponible en entier sur cette page facebook : posts/486534281423302
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- An-Oriant-Da-Viken
- kisscool
Un bon de sortie pour Corgnet ?! Rien que pour le revendre au prix auquel on l'a acheté vu ses dernières piètres prestations ça va être compliqué!
- skipper56100
Erreur de joueur à mon avis, je vois pas pourquoi il se plaindrait de son temps de jeu. Ça concerne Quercia, Sunu, autret etc...
- kisscool
Oui que Féry cite Corgnet comme joueur manquant de temps de jeu et ayant un bon de sortie je trouve ça étrange aussi.
Maintenant en ce qui le concerne, soit on le laisse faire une bonne préparation et une saison supplémentaire pour voir si il s'affirme et si il explose, ce qui me parait le plus logique, soit à la limite autant le prêter, car là sa valeur marchande doit être dérisoire et plus aucun club de ligue 1 ne va en vouloir. (Dire que sur le plateau du Canal football Club on lui parlait de l'équipe de France...
)
Maintenant en ce qui le concerne, soit on le laisse faire une bonne préparation et une saison supplémentaire pour voir si il s'affirme et si il explose, ce qui me parait le plus logique, soit à la limite autant le prêter, car là sa valeur marchande doit être dérisoire et plus aucun club de ligue 1 ne va en vouloir. (Dire que sur le plateau du Canal football Club on lui parlait de l'équipe de France...

- Merlusenforce
Vous avez le lien où Fery site Corgnet comme possible partant?
Pour moi, sachant qu'il ne lu reste que deux ans de contrat seulement, deux solutions, il fait une supère saison l'an prochain et on le revends en espérant ne ps perdre de sous l'été prochain, ou alors on le revends de suite à perte!
Pour moi, sachant qu'il ne lu reste que deux ans de contrat seulement, deux solutions, il fait une supère saison l'an prochain et on le revends en espérant ne ps perdre de sous l'été prochain, ou alors on le revends de suite à perte!
- An-Oriant-Da-Viken
C'est dans un article du OF de Lorient d'aujourd'hui
Mais qui va partir, qui va rester ?
Notre effectif est assez étoffé, je sais que des joueurs sont frustrés par rapport à leur temps de jeu. Ils peuvent avoir un bon de sortie, je pense à Benjamin Corgnet par exemple. Mais une réduction d'effectif s'impose, tout en sachant que la masse salariale sera quasi inchangée.
- Fred
Le discours comme quoi il faut dégraisser l'effectif est le même tous les ans. Pourtant début septembre, il y a toujours aux environs de 28/30 contrats pros.
- skipper56100
Je confirme
EDIT : pas de scan d'article de presse sur le forum !
EDIT : pas de scan d'article de presse sur le forum !
- lolo_56
- Modérateur
CG disait dans son interview de fin de saison, que le fait que des jeunes se montrent devant les titulaires potentiels, cela signifiait que le groupe était un peu juste.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
Deja si on avait 2 fois moins de blessures le groupe tient la route.
-
je pense que ce serait une belle connerie de faire partir CORGNET. il n' a certes pas été extraordinaire et fantomatique sur certains matchs mais il a quand même mis quelques buts importants , ainsi que des passes décisives
je trouve que par moment il a des gestes de grande classe.
Laissons le faire une vraie préparation pour voir ce que ça donne
je trouve que par moment il a des gestes de grande classe.
Laissons le faire une vraie préparation pour voir ce que ça donne
- KBC
Corgnet a joué à 40% de ses possibilités.
Il y a 2 ans, c'était l'un des meilleurs joueurs du championnat.
J'y crois l'an prochain.
Sinon, LF dit dans le papier du Monde du jeune qui est parti à City :" "Notre meilleur jeune, on l'a vendu à Manchester City. Il avait des problèmes de comportement. Bon débarras."
On comprend mieux pourquoi ils l'ont laissé partir sans trop insister...
J'y crois l'an prochain.
Sinon, LF dit dans le papier du Monde du jeune qui est parti à City :" "Notre meilleur jeune, on l'a vendu à Manchester City. Il avait des problèmes de comportement. Bon débarras."
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- SH4RK
"Bon débarras" carrément ? Il n'y va pas avec le dos de la cuillère.
- john29
+1KBC a écrit :Corgnet a joué à 40% de ses possibilités.
J'y crois l'an prochain.
- David
Vendre corgnet!!!
je n'y crois pas une seconde, il va prouver l'an prochain que c'est un très bon joueur.
je n'y crois pas une seconde, il va prouver l'an prochain que c'est un très bon joueur.
RETOUR DU 4/4/2
-
+1. Le vendre serait une erreur pour moi.
Donc pour lui aucun jeune ne peut être aussi bon qu'un mec de 27/28 ans. Je comprend mieux pourquoi certains n'ont jamais eu leur chancelolo_56 a écrit :CG disait dans son interview de fin de saison, que le fait que des jeunes se montrent devant les titulaires potentiels, cela signifiait que le groupe était un peu juste.

-
C'est clair.....c'est juste incroyable de lire cette info dans la presse.... Il n'a peut être pas encore montré qu'il est un très bon joueur (même si je fais parti des gens qui lui ont déjà trouvé beaucoup de qualités et état d'esprit excellent, un mec qui en veut) mais il va le faire !David a écrit :Vendre corgnet!!!
- menruz
Ouais bizarre cette phrase de CG ...
certains font du jeunisme, le druide semble avoir un petit faible pour les joueurs d'âge murs ...
certains font du jeunisme, le druide semble avoir un petit faible pour les joueurs d'âge murs ...
Keep calm and carry on.
-
Il a été quand même très décevant, on attend bcp plus d'un joueur comme luiphifan a écrit :
C'est clair.....c'est juste incroyable de lire cette info dans la presse.... Il n'a peut être pas encore montré qu'il est un très bon joueur (même si je fais parti des gens qui lui ont déjà trouvé beaucoup de qualités et état d'esprit excellent, un mec qui en veut) mais il va le faire !
-
Que dire de Traoré alors ? Bon de sortie alors aussi ?
- menruz
Traoré a signé 1 an de plus que Corgnet.
Dans la logique de rentabilité d'un club comme Lorient, faut pas perdre d'argent sur un joueur.
On l'a vu avec Kitambala et Emeghara , au pire on arrive à récupérer nos billes.
Pour eux , l'objectif est de faire la même chose certainement.
Dans la logique de rentabilité d'un club comme Lorient, faut pas perdre d'argent sur un joueur.
On l'a vu avec Kitambala et Emeghara , au pire on arrive à récupérer nos billes.
Pour eux , l'objectif est de faire la même chose certainement.
Keep calm and carry on.
- john29
un Président ambitieux ! SUPER !!!
il veut décoller, accéder à une finale de coupe et finir toujours haut, très bien !
ces ambitions signifient donc de facto qu'il faut remonter le budget de 10-15M€ (*) car toutes les équipes qui terminent dans 6 ont un budget supérieur à 50m€ sauf le miracle Nicois.
Et comme LF s'inscrit sur la durée et non sur des coups il faudra plus de monnaie ?!
Mais, parallèlement il y a le discours complètement opposé qui justifie que Lorient restera une équipe "formatrice " qui dès lors q'un joueur sort du lot, est amené à être vendu.
Exemple la vente de Romao alors que l'on aurait se dire que la vente était actée pour la fin de saison...permettant d'avoir une saison complète avec des vrais cadres (et après le départ de Mvuemba) !
ce n'est pas simple mais, j'ai hâte de voir les mouvement de ce mercato car si Aliadière , BEM, KMP, Jouffre, Mareque partent et bien pour répondre à ces objectifs ambitieux les remplaçants devront être de calibre L1 confirmé et pas L2 comme avant ?
si on reprend des joueurs de L2 alors j'estimerai que le discours de LF n'est qu'une incantation
(*) à moins que le football "Autrement" élève le niveau de l'équipe mais j'ai des doutes ...le football a une vérité financière implacable !!! (et malheureusement il y a moins de place pour les petits)...
il veut décoller, accéder à une finale de coupe et finir toujours haut, très bien !
ces ambitions signifient donc de facto qu'il faut remonter le budget de 10-15M€ (*) car toutes les équipes qui terminent dans 6 ont un budget supérieur à 50m€ sauf le miracle Nicois.
Et comme LF s'inscrit sur la durée et non sur des coups il faudra plus de monnaie ?!
Mais, parallèlement il y a le discours complètement opposé qui justifie que Lorient restera une équipe "formatrice " qui dès lors q'un joueur sort du lot, est amené à être vendu.
Exemple la vente de Romao alors que l'on aurait se dire que la vente était actée pour la fin de saison...permettant d'avoir une saison complète avec des vrais cadres (et après le départ de Mvuemba) !
ce n'est pas simple mais, j'ai hâte de voir les mouvement de ce mercato car si Aliadière , BEM, KMP, Jouffre, Mareque partent et bien pour répondre à ces objectifs ambitieux les remplaçants devront être de calibre L1 confirmé et pas L2 comme avant ?
si on reprend des joueurs de L2 alors j'estimerai que le discours de LF n'est qu'une incantation

(*) à moins que le football "Autrement" élève le niveau de l'équipe mais j'ai des doutes ...le football a une vérité financière implacable !!! (et malheureusement il y a moins de place pour les petits)...
- 56_forever
Attention a l'interprétation de cette phrasemenruz a écrit :Ouais bizarre cette phrase de CG ...

"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- ludo
Au contraire, il ne sera jamais inquiété dans ce sens là 

Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- bir1
Je ne sais pas oû mettre cet article dans le forum.....je le mets donc ici!!
http://coolissport.fr/les-sportifs-paye ... mmerciaux/
http://coolissport.fr/les-sportifs-paye ... mmerciaux/
-
Et le miracle Montpellierain, le miracle Auxerrois, ...john29 a écrit :u
- Chatier
Sans oublier Nancy, Toulouse...Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y arriver...
F€ry dehors!
-
- Informations
-