[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
merlubreizh
Merlus

Langage sms interdit sur ce forum 8) Ce n'est pas parce qu'on a perdu deux fois contre vous qu'on va terminer derrière vous au classement. Cette saison, on a aussi perdu deux fois contre Grenoble, et les isérois finiront derrière nous au classement !!
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
dufer_2300
Nouveau Merlu

gregenis03 a écrit :c'est nul ce qu'ils disent les caennais!!est ce que l'un d'entre vous va dire des conneries pareilles sur leur forum?je comprends pas pourquoi ils viennent nous dire ce qu'on sait deja!
Je pense que tu feras moin le malin Vendredi !
Ils ont des têtes de con, vive la Bretagne ! Ils ont des têtes de con Vive les bretons !
reset du 56
P’tit Breizh

et dufer 2300 : tu peux parler c'est peut etre toi aussi qui fera moi le malin demain .ahahah :lol:
daffy
Nouveau Merlu

Excuse-moi mais le malin c'est toi qui le fais ici sur le forum de LORIENT. Alors retourne sur le tien et va faire ressentir ta frustration ailleurs !
S.B.
dufer_2300
Nouveau Merlu

daffy a écrit :Excuse-moi mais le malin c'est toi qui le fais ici sur le forum de LORIENT. Alors retourne sur le tiens et va faire ressentir ta frustration ailleurs !
Frustration ? mais quelle frustration ?
Ils ont des têtes de con, vive la Bretagne ! Ils ont des têtes de con Vive les bretons !
merlu29
Légende des Merlus

maroc1 a écrit :caen a largement 1 meilleur effectif ke lorient contre brest uil nous manquer nos 2 meilleur joueur et heureusement pr vous qu on a rater notre debut de saison pck on serait largement devant vous
8O 8O 8O :boire2:
Qui a le meilleur joueur de L2 ? Le meilleur gardien 8)
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
reset du 56
P’tit Breizh

dufer 2300; la tu te taie ,on a aussi oublié le defenseur d'une équipe type de ligue 2.alors s'il te plait retourne sur ton forum.
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

maroc1 a écrit :on est en informatique la bonhomme on peut ecrire en abrégé c est 1 forum ici ah ces bretons.......
Pas chez nous, style sms interdit.
dufer_2300
Nouveau Merlu

reset du 56 a écrit :dufer 2300; la tu te taie ,on a aussi oublié le defenseur d'une équipe type de ligue 2.alors s'il te plait retourne sur ton forum.
Tu n'es personne pour me donner des ordres !Si je dois me taire, comme tu le signale dans ton message, je le ferais tout seul, je n'ai pas besoin de toi pour m'en donner l'ordre !
Antho
Légende des Merlus

dufer_2300 a écrit :Sur les deux match contre votre équipe ont a gagné les deux fois : 2-0 chez nous et 3-1 chez vous !
Et contre les 18 autres équipes on a pris 6 points de plus que vous. Le championnat se joue sur 38 journées et pas seulement sur le match aller-retour entre Caen et Lorient.
Kéru
Légende des Merlus

Line56 a écrit :J'espère que la sono sera coupée pendant l'échauffement...
c'est clair ou tout du moins baissée de 3 tons .
c'est aux responsables des 2 clubs de supporters de le demander instament.
surtout que c'est une promesse de Yannick Gey.
Antho
Légende des Merlus

maroc1 a écrit :tu crois vraiment que c audard le meilleur goal meme si il a ete elu notre goal est meilleur que le votre
Audard est également en tête aux étoiles France-Foot...
Planté meilleur qu'Audard ? :lol:

Enfin bref, on ne va pas commencer à jouer à celui qui pisse le plus loin...
dufer_2300
Nouveau Merlu

Antho a écrit :
maroc1 a écrit :tu crois vraiment que c audard le meilleur goal meme si il a ete elu notre goal est meilleur que le votre
Audard est également en tête aux étoiles France-Foot...
Planté meilleur qu'Audard ? :lol:

Enfin bref, on ne va pas commencer à jouer à celui qui pisse le plus loin...
Qui t'a dit que Planté était meilleur que Audard ?
Jeff56
Merlus

Bonjour, je ne pensais pas pouvoir venir au match, mais finalement je peux rentrer de paris demain.
seul problème, ma femme n'a pas obtenue le billet gratuit grace à l'abonnment d'un copain et n'as pas pu en acheter..
je suis vraimment déçus que le club promette une place gratuite, alors qu'ils les vendent si demande il y a!! :cry:
donc, à part si j'arrive à me procurer 2 places (auccune raison que ma femme ne soit pas de la partie), je serais demain derrière une chaine de télévision que j'ai souvent condamné, mais qui me permettra demain soir de voir peut-ètre mon équipe favorite montter en L1!!!!

Que ceux qui ne vont jammais au stade, et qui seront pourtant là demain ayent au moin la présence d'ésprit de fair du bruit...

(me contacter par MP si possibilité de vente de places)

bien à vous.

Jeff :wink:
Modifié en dernier par Jeff56 le 11 mai 2006, 17:08, modifié 1 fois.
Kéru
Légende des Merlus

Tangozora a écrit :J'espère que tout le monde viendra a 20h !!!
pour une fois (a domicile) si sa pouvais chauffer 1/2 heure avant !!
ya moyen ! j'en suis persuadé !
tout le monde en tango sa serais terrible ! (moi g déja un maillot de Ziani ! j'ai eu du flair quand je lé fais flocker en septembre !!! :wink: )
pas à 20 heures .
des 19h 30.!!!!
l'équipe s'échauffe à partir de 19h50.
Répondre
  • Informations