[Coupes d'Europe] 2024-2025
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
J'oubliais, la parallèle faite avec Bastia se confirme.
Vive la liberté d'expression
- Machete Cortez
- Merlus
Arrêtez de parler de Brest sur le forum du FC Lorient.
Bravo à eux, leur parcours qui restera gravé dans l'histoire du football français et leur gestion incroyable. Mais je les déteste quand-même
Bravo à eux, leur parcours qui restera gravé dans l'histoire du football français et leur gestion incroyable. Mais je les déteste quand-même

- merlu29
- Légende des Merlus
Du coup ca serait bien que le héros du monologue arrête de parler du FCL sur leur forum
Perso je préfère parler d'eux que du PSG et de loin!
Perso je préfère parler d'eux que du PSG et de loin!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Légende des Merlus
pourtant dans tes derniers messages sur Brest tu parles quand même du PSG.
Et meme quand tu dis que tu préfères parler de Brest, tu parles du PSG

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Habitué du Moustoir
Pas encore. Comme le faisaient remarquer les observateurs hier en pondérant l'enflammade (légitime), Bastia était allé en finale. En talochant Newcastle ou le Torino (cador d'Italie invaincu depuis deux ans à domicile). Ceci, à l'aller comme au retour...le piou a écrit :J'oubliais, la parallèle faite avec Bastia se confirme.
Cela n'enlève rien à l'exploit des Brestois hier mais ça n'est pas encore comparable
-
- Habitué du Moustoir
Hyper compétente en effet, avec beaucoup d'à-propos et une fluidité rafraîchissante dans les commentaireslodogby a écrit :pour info c'était Aline Riera .lodogby a écrit : quelqu'un sait quel est le nom de la commentatrice lors de la diffusion sur Canal+ sport ?
- merlu29
- Légende des Merlus
Mais...j'ai pas le droit de parler du PSG du coup ? Parce que je les aimes pas j'ai pas le droit de parler d'eux ?bouboule56 a écrit :pourtant dans tes derniers messages sur Brest tu parles quand même du PSG.
Ca a l'air cool la vraie démocratie dis donc
-
- Légende des Merlus

T’es tendu comme un string toi dis donc

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Habitué du Moustoir
Je me suis fait la même remarque maisle piou a écrit :J'oubliais, la parallèle faite avec Bastia se confirme.

A part çà je note qu'il est préférable de dire qu'elle n'a pas de culotte que de parler de Brest sur le forum, c'est moins tendu
-
- Légende des Merlus
Après l'époque n'est pas comparable non plus . Les exploits des "petits" à cette époque étaient plus courants. L'argent n'avait pas autant d'importancetotolehéros a écrit : Pas encore. Comme le faisaient remarquer les observateurs hier en pondérant l'enflammade (légitime), Bastia était allé en finale. En talochant Newcastle ou le Torino (cador d'Italie invaincu depuis deux ans à domicile). Ceci, à l'aller comme au retour...
Cela n'enlève rien à l'exploit des Brestois hier mais ça n'est pas encore comparable
S'ils atteignent les 1/8 eme, ce sera déjà beau
-
- Merlus
Pour l'instant en C1 faut quand même admettre que c'est chapeaux bas vis à vis du Stade Brestois , quoi qu'il en soit je continuerai de détester ce club car c'est dans mon adn , je ne peux pas blairer le Stade Brestois , chacun sa croix . 

Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 11 déc. 2024, 19:48, modifié 1 fois.
- merlu29
- Légende des Merlus
Incomparable
que ça ravive des souvenirs, c'est une autre histoire
Surtout à l'époque les grandes équipes ne savaient rien des joueurs d'aujourd'hui, tu débarquais à Brest à l'époque tu savais même pas qui il y avait en face et où situer ça sur une carte.
C'est ce dont parlait Manu Petit sur RMC j'ai trouvé ça très pertinent
Aujourd'hui y'a les caméras la data etc
Sinon si tu détestes Brest parce que tu peux pas blairer Brest, ça fait un peu pléonasme
Jamais compris ces animosités entre voisins
que ça ravive des souvenirs, c'est une autre histoire
Surtout à l'époque les grandes équipes ne savaient rien des joueurs d'aujourd'hui, tu débarquais à Brest à l'époque tu savais même pas qui il y avait en face et où situer ça sur une carte.
C'est ce dont parlait Manu Petit sur RMC j'ai trouvé ça très pertinent
Aujourd'hui y'a les caméras la data etc
Sinon si tu détestes Brest parce que tu peux pas blairer Brest, ça fait un peu pléonasme

Jamais compris ces animosités entre voisins
-
- Merlus
Pendant que je rectifiais tu as posté ton commentaire..
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
+ 1GoLorient a écrit :Après l'époque n'est pas comparable non plus . Les exploits des "petits" à cette époque étaient plus courants. L'argent n'avait pas autant d'importancetotolehéros a écrit : Pas encore. Comme le faisaient remarquer les observateurs hier en pondérant l'enflammade (légitime), Bastia était allé en finale. En talochant Newcastle ou le Torino (cador d'Italie invaincu depuis deux ans à domicile). Ceci, à l'aller comme au retour...
S'ils atteignent les 1/8 eme, ce sera déjà beau
Je pense que les exploits étaient plus "réalisables" à l'époque. C'est d'ailleurs ce que je regrette tant.
Rien de pire pour ma part que de voir que des clubs issus de 3 ou 4 championnats max en 1/4.
Pour cela que je me détache tant des coupes d'Europe, je n'arrive plus à éprouver de passion footballistique que pour le FCL. Et les compétitions entre nations.