Qui ? Un indicemerlu29 a écrit :Pareil, match vraiment à chier
Le HAC, ASSE et Angers, on a le trio qui descendra sans doute...A moins d'un gros mercato...
Ligue 1 - Saison 2024 / 2025
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- merlu29
- Légende des Merlus
L'an passé on commence notre saison par prendre un point au parc et gagner contre le LOSC qui était selon moi la meilleure équipe (hors PSG)merlu29 a écrit :Bon ça fait 5 mais franchement c'est d'une faiblesse ces équipes
On sait ce que c'est de pas marquer...
Toi tu vois Monaco perdre (avant la LDC précision importante) contre Angers, et tu viens écrire ça, tu veux forcément avoir raison, alors vas y prends, t'as raison encore.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
La saison dernière on avait très très mal terminé l'année à Le Blé ensuite on avait entamé 2024 par une autre défaite au LOSC , après ce fut un score de parité contre le Havre pour ensuite enchainer 3 victoires , pas contre des cadors certes mais on avait pu souffler un peu avant une autre défaite contre les Canaris puis une victoire lors du derby dans l'antre de Salma
,ce fut d'ailleurs notre avant dernière victoire avant le dernier match de la saison contre Clermont
- Chawax
- Administrateur
@Merlu29 t'as pas compris que c'est de ce verdict au bout de 7 journées "on connaît les 3 relégués" que je trouvais à côté de la plaque ? Des équipes qui démarrent mal le championnat et qui finissent par se maintenir y en a un paquet (et on en a fait partie).
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
merlu29, la science du ballon ! Il voit tout avant tout le monde. Un peu comme Houboulang Mendes
- Chawax
- Administrateur
Rennes en déroute à Auxerre.
- renoir15
- Merlus
C’est vraiment compliqué pour les rennais.
Cette cuisante défaite devrait signer le départ de Stéphan.
Car, même s’il y a eu des départs importants ( ex. Terrier), ils ont recruté de très bons joueurs.
Manifestement, l’entraîneur actuel n’a pas trouvé la clé pour que ce beau monde joue ensemble.
Cette cuisante défaite devrait signer le départ de Stéphan.
Car, même s’il y a eu des départs importants ( ex. Terrier), ils ont recruté de très bons joueurs.
Manifestement, l’entraîneur actuel n’a pas trouvé la clé pour que ce beau monde joue ensemble.
- Chawax
- Administrateur
4-0 pour Auxerre face à Rennes, quel désastre 
Sinon victoire très précieuse du Havre 1-0 face à Montpellier, qui enfonce encore un peu plus les héraultais
Sinon victoire très précieuse du Havre 1-0 face à Montpellier, qui enfonce encore un peu plus les héraultais
-
panchoa
- Légende des Merlus
J'en connais un qui va faire péter le champagne alors!renoir15 a écrit :C’est vraiment compliqué pour les rennais. Cette cuisante défaite devrait signer le départ de Stéphan... Manifestement, l’entraîneur actuel n’a pas trouvé la clé pour que ce beau monde joue ensemble.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Reims rentre dans le rang, Caillot peut se les bouffer de s'être séparé de Still...
- merlu29
- Légende des Merlus
Il avait pas l'air très chaud pour continuer à Reims le gars, en plus ses résultats à Lens pour l'instant ne sont pas non plus extraordinaires.
Reims est à sa place en milieu de tableau je pense
Reims est à sa place en milieu de tableau je pense
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- bukster
- Modérateur
Stéphan ne sera plus sur le banc lors de la prochaine journée.Chawax a écrit :4-0 pour Auxerre face à Rennes, quel désastre
- bukster
- Modérateur
Oui, surtout que, entre le 16ème (Saint Etienne) et le 9ème (Starsbourg) il n'y a que 3 points, tout peut aller très vite.Chawax a écrit :@Merlu29 t'as pas compris que c'est de ce verdict au bout de 7 journées "on connaît les 3 relégués" que je trouvais à côté de la plaque ? Des équipes qui démarrent mal le championnat et qui finissent par se maintenir y en a un paquet (et on en a fait partie).
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est une escroquerie rennes pureeChawax a écrit :4-0 pour Auxerre face à Rennes, quel désastre
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Les joueurs l'ont lâchébukster a écrit : Stéphan ne sera plus sur le banc lors de la prochaine journée.
-
- Informations
-