[J8] Lyon-Lorient (3-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
La charge
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

TrIsTaN_29_ a écrit :Autant Faivre est souvent dans le top 3 meilleurs joueurs côté Lorient, autant aujourd'hui..
Le fait de jouer contre Lyon ?
Sûrement un peu de ça et puis pour des joueurs techniques, la pelouse n'a clairement pas aidé.
RLB au micro d'Amazon, pas un mot sur la main de Lovren...
Chawax
Administrateur

Ouais, ça m'énerve, ça change le cours du match cette décision.
razorback
Modérateur

La charge a écrit :
TrIsTaN_29_ a écrit :Autant Faivre est souvent dans le top 3 meilleurs joueurs côté Lorient, autant aujourd'hui..
Le fait de jouer contre Lyon ?
Sûrement un peu de ça et puis pour des joueurs techniques, la pelouse n'a clairement pas aidé.
RLB au micro d'Amazon, pas un mot sur la main de Lovren...
Quel con
F8Efn
Habitué du Moustoir

Inespéré ce point du nul, surtout après la première mi temps.
Ponceau, T. Le Bris n'avaient pas le niveau, ce sont peut-être des joueurs de Ligue 2, ou 3ème choix mais pas pour débuter le match. Touré, je dirais que sa grande taille ne l'aide pas, s'il fait faute et donne le penalty c'est la conséquence des manques de Théo.
Yongwa quel match il faut lui laisser les clefs du poste pour les prochains matchs.
Kroupi, ça ne va pas être facile de le garder, il est d'un calme et d'une précision c'est impressionnant.
bachavas
Habitué du Moustoir

Je ne sais pas pourquoi on ne dit jamais rien sur les décisions arbitrals... tu m'étonnes que les arbitres se font pas chier, de toute façon ils savent qu'on dira rien...
La charge
Habitué du Moustoir

Ah si, on lui a posé la question avec visonnage du ralentit. Réponse ? On s'incline devant Turpin, ce grand arbitre....
Chawax
Administrateur

On vient de lui poser la question : "il m'a semblé que ça pouvait se siffler", "je ne suis pas arbitre", "Monsieur Turpin est un très grand arbitre"

On est trop polis.
Et on se fera enfler pareil au prochain match.

Il peut quand même dire que ça aurait DU être sifflé, que ça change le cours du match.
Faut que les mecs à la VAR ils se souviennent qu'ils ont droit d'intervenir en notre faveur, pas uniquement pour siffler des pénaltys contre nous comme on en a trop vu sur des mains 100 fois mains évidentes.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

NiKro a écrit :Franchement le black out de 25 min en 1ere... y'a de quoi Peter des écrans personne ne peut t'en vouloir :mrgreen:
Même ma dulcinée n'a rien dit , durant cette période du match elle voyait bien mon désarroi , Lorient c'est mon club de coeur donc c'est compréhensible :wink:
suzanne
P’tit Breizh

on est tous d’accord qu’on prend trop de buts. (on marque 3 buts à l’exterieur cela devrait être une victoire)
on a 2 semaines pour travailler notre système défensif
laporte est dans le dur, toure c’est moyen et le bris peu convainquant défensivement et offensivement , essayons:
kalulu (ou sylla )f mendy talbi yongwa a 4 derrière
bakayoko abergel kari pour avoir plus d’impact et d’équilibre au milieu
tosin kroupi Faivre
notre attaque marque des buts, on engrangera des points si on règle collectivement nos problèmes défensifs
La charge
Habitué du Moustoir

Il y a 15 jours de trève. A RLB de trouver les solutions défensives et un 11 cohérent. Il n'aura plus l'excuse des blessures. Le groupe sera au complet.
suzanne
P’tit Breizh

action similaire en ce moment pour lens lille pas de pénalty pour lens
Machete Cortez
Merlus

Perso je me satisfais pas d'un nul contre une équipe aussi faible, ce nul montre juste qu'on rivalise avec eux en terme de faiblesse.

La deuxième mi-temps est porteuse d'espoir, mais comme je l'ai dit avant, je sais vraiment pas ce qu'on peut conclure d'un match contre une équipe de Lyon si nulle (faut le voir pour le croire ce niveau de l'OL 8O ).

Mais vraiment un grand bravo à Kroupi, Féry va faire de beaux rêves de mercato avec lui. Et très heureux pour Yongwa qui est un peu le dindon de la farce de notre mercato golmon, numéro 3 chez les arrières gauche du FCL :lol:

Ah oui et sinon Régis Le Bris moi j'y crois plus trop. Mais ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'il y a de quoi faire avec cet effectif.
Modifié en dernier par Machete Cortez le 08 oct. 2023, 17:49, modifié 1 fois.
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Si la main est involontaire, pas de péno.
La règle est juste repectée.
razorback
Modérateur

Mais ce ne sont pour 99% des cas que des mains involontaires mais elles sont tous simplement décollées du corps et sifflées comme telles.
azyless
Habitué du Moustoir

Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Si la main est involontaire, pas de péno.
La règle est juste repectée.
Faut se mettre à jour, ça fait des années que le caractère délibéré n'est plus le seul argument pour siffler une main.
Répondre
  • Informations