Incroyable! La preuve qu'ils n'ont pas regardé le match? la météo, "temps doux" il a plu tout le match xD
Sur les notes ont à l'impression qu'on a été surdominé, c'est quand même fou. Et 6 pour l'arbitre....
Je l'ai trouvé très bon ouais, peut être un tout petit peu trop de grigri parfois mais il est plutôt pas malmerlu29 a écrit :Le petit Odobert a Troyes est pas mal et c'était LE danger chez eux
Cela peut s'expliquer également par le niveau de Troyes qui était très faible hier.renoir15 a écrit :https://www.letelegramme.fr/football/fc-lorient/les-lorientais-n-ont-jamais-eu-autant-le-ballon-cette-saison-a-troyes-24-10-2022-13206348.php
Une première dans cet exercice 22/23, il va falloir s’y habituer.
Les staffs techniques adverses ont analysé notre dispositif tactique, il faut nous attendre pour mieux nous contrer.
Mais nos deux buts démontrent que cette équipe peut s’adapter, premier but sur un raid solitaire et le second par des combinaisons dans de petits espaces dans la surface, comme contre Brest.
C’est rassurant car les joueurs ont toutes les qualités pour déjouer les plans de l’adversaire.
Je me suis fait la même réflexionbachavas a écrit :Et surtout, les 1.31 d'expected goal? Même si j'ai tendance à n'en avoir rien à foutre parce que je trouve ça hyper subjectif, on marque 2 buts, 1 poteau 3 occasons hyper franche au moins, et seulement 1.31???
Utilisateurs parcourant ce forum : FCL56260, Google Adsense [Bot] et 4 invités