[J11] Lorient - Reims (0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
onlyfcl56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Si le carton rouge de Gigot n'est pas non plus retiré ou ne passe pas au jaune, ce sera une justice à deux vitesses et je ne pense pas que Turpin fasse la même démarche au risque de se dédouaner et accepter qu'il se soit trompé ou non. Le match contre l'OM se déroulait de façon correcte alors que LOPY n'a pas été un enfant de chœur face à Lorient tout comme Abdelhamid qui a souvent ceinturé Koné, La Var aurait pu lui en parler sans forcément intervenir parce que les mains dans le visage de Koné, on l'a vu
.
Une faute mais Neymar fait sa Laure Manaudou et saute avant même d'être touché. Certes, l'intention y est mais c'est comme avec LOPY. Ou alors, il a eu comme maitre Brandao "Noonnn, J'ai pas Touchéow"".

Le Stade de Reims nous a bien bloqué, a très bien exploité les failles, même Gravillon a été leur meilleur attaquant mais on a aussi senti Lorient avec le Frein.
Darche
Administrateur

Je comprends pas bien, combien de fois les arbitres mettent des cartons pour " accumulation de faute", combien de fois on voit les arbitres : " c'est la dernière faute, après je cartonne".
A partir de là, comment on peut enlever un carton juste en regardant une seule action ? Ça n'a aucun sens.
Merluz 22
Habitué du Moustoir

En revoyant les images la faute n'est pas si évidente que ça. Le jaune est de toute manière sévère.....
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
GoLorient
Légende des Merlus

Comme il y a souvent des cartons jaunes sévères. Si on commence à chipoter sur chaque carton jaune
Chawax
Administrateur

Je comprends pas trop cette décision ... Ou alors faut en enlever un paquet des cartons jaunes !
GoLorient
Légende des Merlus

C'est clair, autant sur un rouge direct, je peux comprendre qu'on revienne sur la décision que sur 2 cartons jaune

On aurait pu dire aussi que le 2eme jaune de Ouattara était sévère
Répondre
  • Informations