Tout pareil.Alejandro a écrit :Hâte de voir le résumé... et la tronche de Dupraz aussi !
Un regal les apparitions de Dupraz sur écrans géant après nos buts
Tout pareil.Alejandro a écrit :Hâte de voir le résumé... et la tronche de Dupraz aussi !
aulo78 a écrit : Le merlu redevient attractif
Pas vraiment d'accord car elle sert à quoi la VAR alors si ce n'est à dire si le but est valable ou non. Des tribunes on n'avait vraiment eu l'impression que le but était valable mais on est très mal placé donc difficile de juger. La VAR devrait déjuger son arbitre s'il se trompe et l'arbitre peut se tromper. Je n'ai pas revu l'action ou Le Fée prends son carton jaune mais de la tribune on a vraiment eu l'impression qu'il y avait eu contact dans la surface et s'il y a faute la VAR devrait être en mesure de le signaler. Je me rappelle que l'on a sifflé un pénalty contre nous il n'y a pas si longtemps pour une faute de main vraiment pas évidente que ni l'arbitre ni les spectateurs n'avait vu. La VAR n'a pas hésité à déjuger son arbitre qui ne l'avait pas vu.Antho a écrit :Sinon j'ai vu le replay de l'action du but refusé de Koné, en fait au départ c'est l'arbitre assistant qui lève son drapeau pour signaler le hors-jeu.
Derrière les arbitres vidéos sont censés invalider une décision arbitrale uniquement s'il y a une erreur manifeste et en l’occurrence c'est plus que limite donc la VAR n'avait pas à déjuger l'arbitre. Pas de scandale au final selon moi.
La suite dira si ce match restera gravé puisqu'en parcourant les réseaux sociaux, je constate que beaucoup ont oublié le 5-1 contre Metz, dans un stade plein, l'année de la descente. Et pourtant ce soir là on était quasiment sûr de se maintenir...Chessman a écrit :oui un match qui restera gravé comme le FCL / Valenciennes avec Le Pen dans les buts
comme le FCL / Gueugnon ou Bernardet nous qualifie a la 89 ème minute
on en redemande !! merci pour ce moment de bonheur ou nous avons vu que notre effectif avait des qualités pour combattre 90 minutes, et offrir un beau spectacle. Maintenant il faut se maintenir !
Le Fée fait la même feinte que Cabot contre nous à Angers. Et lui a eu un pénalty.panaco a écrit :Je n'ai pas revu l'action ou Le Fée prends son carton jaune mais de la tribune on a vraiment eu l'impression qu'il y avait eu contact dans la surface et s'il y a faute la VAR devrait être en mesure de le signaler.
Les arbitres vidéos servent à corriger les erreurs flagrantes de leurs collègues, ce qui est déjà pas mal, là ça se joue à quelques millimètres il n'y a aucune certitude que l'arbitre assistant s'est trompé.panaco a écrit :Pas vraiment d'accord car elle sert à quoi la VAR alors si ce n'est à dire si le but est valable ou non.
On est pas la bête noire des Niçois aussi ?panchoa a écrit :On a confirmé aux Verts qu'on était bien une de leurs bêtes noires!
Quelle belle soirée...
Totalement d'accord avec toi. ça fait bientôt 3 ans que j'hurle sur ce forum et que je dis qu'il faut jouer en 4-2-3-1 et placer Enzo en 10 derrière l'attaquant comme ça, il peut écarter le jeu vers les ailiers rapides lancés que sont Laurienté à droite et Boisgard et ainsi recevoir des centres qui sont coupés ou repris par Moffi/Koné. Sur un côté, il ne peut pas exprimer sa technique et sa vision du jeu.FloLardy a écrit :Quel match de fou... ça fait plaisir de retrouver des émotions et du foot (au delà du score) !
Car contre beaucoup d’entre vous on dit qu’on jouait en 4-4-2, j’ai plutôt trouver qu’on avait repris le 4-3-3 ou 4-2-3-1 avec Moffi à droite et Laurienté a gauche et Monconduit - Le Fée devant Abergel. Ce qui a laissé le cœur du jeu à Le Fée qui a rayonné sur le match ! Espérons qu’il reste encore un peu a la maison !
Non tu éxagères, hier Le Fee s'empalle sur le défenseur, il y a contact mais pas faute, contre ANgers , il y a bien penalty, le contact est plus clair...nicolas a écrit :Le Fée fait la même feinte que Cabot contre nous à Angers. Et lui a eu un pénalty.panaco a écrit :Je n'ai pas revu l'action ou Le Fée prends son carton jaune mais de la tribune on a vraiment eu l'impression qu'il y avait eu contact dans la surface et s'il y a faute la VAR devrait être en mesure de le signaler.
Plus qu'une usure physique sur la saison, je pense juste qu'hier les joueurs se sont donnés plus que d'habitude, avec beaucoup de courses et un gros pressing. Et au-delà de la médiocrité de la défense stéphanoise, c'est ça qui nous a permis de les faire exploser.renoir15 a écrit :Pas du tout, super heureux d’avoir vécu de moment, mais nous ne sommes pas encore sauvés et de voir plusieurs joueurs se plaindrent de crampes m’alerte sur le niveau physique.
C'est clair que devant le but c'est un vrai tueur. Je serais curieux de connaître son ratio tir / tir cadré / but, mais on doit être sur des bases très élevéessuzanne a écrit :kone, quelle adresse devant le but! celui là c’est un tout bon