Quel effectif en Ligue 1 ? Débat, suggestions...

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
Darche
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Perso je préfère prendre un DC libre ( Belougou ou autre) et garder Moffi que d'aller chercher un DC à 3M€ en Finlande et de finir avec Hamel en pointe....
footeux56
Légende des Merlus

panchoa a écrit :
CelticJulo a écrit :Ripart qui signe 4 ans à Troyes... Troyes sans leur faire offense est-il plus attractif que nous!
L'explication est (peut-être) dans le registre différent des entraineurs de Troyes et de Lorient...
Pas la même stratégie, sans porter de jugement, et ça peut jouer dans la prise de décision d'une recrue...
Autre explications : Troyes est désormais une filiale de Manchester City et a donc des moyens autres que certains de se concurrents.
gemi_7
Administrateur

Darche a écrit :Perso je préfère prendre un DC libre ( Belougou ou autre) et garder Moffi que d'aller chercher un DC à 3M€ en Finlande et de finir avec Hamel en pointe....
mais tellement :mrgreen:
qu'on ratisse les réserves des Madrid Chelsea &co, en s'en faisant prêter 5 ou 6 on arrivera bien à se constituer une défense potable "pleine de devenir" ^^

Si ça peut permettre de garder Abergel Le Fée Wissa Lauriente Moffi, je suis ok pour une défense full prêtés U21
rohff56
P’tit Breizh

Oui je suis d'accord, cherchons dans les youth league européenne il y a sûrement notre bonheur en prêt en attendant un mieux en terme de finance.
rohff56
P’tit Breizh

Gameiro de retour à......... Strasbourg !!!
lena29900
P’tit Breizh

Euh… là c’est le désert!!!! Je ne sais pas si nous avons déjà connu ça avec aucune recrue au 21 juillet! Ce n’est pas comme si nous n’avions pas eu de difficultés la saison dernière. Ne l’oublions pas quand même. Le pire c’est qu’on se demande pourquoi certains joueurs sont toujours là: Bozok, Hamel par exemple. Je ne crois pas qu’ils peuvent encore espérer du temps de jeu la saison prochaine. J’ai du mal à comprendre le peu de communication notamment de Fery sur les ambitions et moyens du club pour la saison à venir…
rohff56
P’tit Breizh

Bah parce que notre grand président ne peut pas faire le fière en parlant finance vu que l'on est dans le rouge
taxbehe
P’tit Breizh

Bozok et Hamel , la situation est simple ils n'ont pas de proposition.
Hamel peut espérer au mieux avoir des ouvertures en L2 en fin de mercato, Bozok avec ses 2 saisons silencieuses n'intéresse peut de club.
Fery pourrait communiquer un peu plus sur l'avenir, discrétion pour mieux réussir un ou deux coups dans les recrutements, je commence par en douter.
rohff56
P’tit Breizh

Honnêtement je ne vois pas comment on va pouvoir faire une bonne saison avec notre défense en l'état actuel. L'année dernière 2ème plus mauvaise défense, cette année ??
ragnar56
P’tit Breizh

rohff56 a écrit :Honnêtement je ne vois pas comment on va pouvoir faire une bonne saison avec notre défense en l'état actuel. L'année dernière 2ème plus mauvaise défense, cette année ??
A priori, un certain Igor Silva, latéral droit serait en vu...
rohff56
P’tit Breizh

La source ?
NicoZ
Habitué du Moustoir

calzone
Habitué du Moustoir

edh2311
Nouveau Merlu

calzone a écrit :Contacts avec Costil ??
https://twitter.com/Ben33110/status/1418872409503961099
c'est Costil et son agent qui font le forcing pour trouver un point de chute.D'après mes infos Lorient veut repartir avec les gardiens de la dernière saison Olivier Lagarde a confiance en ses 4 gardiens
rohff56
P’tit Breizh

Et puis Costil commence à prendre de l'âge !!
Répondre
  • Informations