[J18] Lorient - Monaco (2-5, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
totolehéros
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

panchoa a écrit :Sinon je savais pas que tu étais le cousin de P.Menez... :lol:
Le cousin de P.Menez ? Super vanne, l'artiste. Après, on dira ce qu'on veut du gus, il est souvent arrogant, antipathique, mais il connaît mieux le ballon que toi :wink:
panchoa a écrit :Et non, Mr je sais tout, Morel justement est bien aidé par Gravillon à ses côtés, et Abergel devant lui... Ce qui ne masque même pas ses insuffisances! :mrgreen:
Si on suit ton raisonnement, Nardi joue aussi avec Gravillon devant lui, non ? Et ça ne suffit pas non plus à masquer ses carences. Bon en tout cas, on aura compris que t'aimes pas Morel. Je trouve ça indigne de s'acharner autant sur un joueur :tomato:
Modifié en dernier par totolehéros le 07 janv. 2021, 22:12, modifié 2 fois.
panchoa
Légende des Merlus

:sleep:
totolehéros
Habitué du Moustoir

panaco a écrit :Maintenant je pense que tout n'es pas de la faute du gardien
Panaco, si t'as suivi les débats depuis le début, on n'a pas dit que tout était de la faute de Nardi.

Juste, parmi les problèmes, y'en a un gros avec le gardien, il n'apporte rien à l'équipe depuis le début de saison, hormis un sauvetage décisif en 18 journées contre Nîmes. Et en plus maintenant, il fait des boulettes. Ce qui est assez préjudiciable, considérant sa fonction de "dernier rempart".

Mais bon, je pense que dans le fond t'es d'accord :wink:
footeux56
Légende des Merlus

Le carton jaune reçu par Laurienté (3ème carton en moins de 10 matches) le privera de la rencontre face à Dijon : pas forcément une bonne nouvelle.
panaco
Merlus

Dans le fond je suis effectivement d'accord mais on ne peut pas mettre au pilori un joueur parce qu'il a raté un match ou une action. C'est le collectif qui est à blâmer et pas un joueur en particulier.
Un coup c'est Le Goff, une autre fois Le Fée et ainsi de suite cela devient pénible. Le football est un sport collectif avec un entraîneur qui fait des choix avec lesquels tout le monde ne peut pas être d'accord. C'est vrai qu'à part le gardien tous les autres joueurs ont été inter changé par CP sans plus de résultats d'ailleurs. Le mal est bien plus profond qu'un problème d'un joueur quel qu'il soit et même si je trouve l'équipe très courageuse, le jeu manque de fluidité dû surtout à des carences techniques.
panchoa
Légende des Merlus

panaco a écrit :... mais on ne peut pas mettre au pilori un joueur parce qu'il a raté un match ou une action. C'est le collectif qui est à blâmer et pas un joueur en particulier.
Un coup c'est Le Goff, une autre fois Le Fée et ainsi de suite cela devient pénible.
+1, tout est dit :good:
panaco
Merlus

footeux56 a écrit :Le carton jaune reçu par Laurienté (3ème carton en moins de 10 matches) le privera de la rencontre face à Dijon : pas forcément une bonne nouvelle.
Pas forcément une mauvaise nouvelle non plus. J'ai peut être une chance de voir Le Fée associé à Boisgard et Grbic qui sont pour moi ceux qui ont le plus de facilités techniques :lol: . Laurienté comme Wissa défendent très mal donc qu'on sécurise un des cotés ne va pas me déplaire. :grin:
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Ma colère du soir ! Toto......
Tu me gaves avec Nardi ! Oui, il n’est pas bon en ce moment comme toute l’équipe d’ailleurs. Cependant j’ai un truc de plus que toi, la fidélité, le respect et aussi un peu de mémoire.
Tu as la chance de voir évoluer le FCL en ligue 1 cette année et je pense qu’il a pris une bonne part pour ce beau cadeau. Relis bien cette dernière phrase, enfant gâté !
…et ce n’est pas en lisant tes messages à deux balles qu’il va gagner en confiance !
J’ai un profond respect pour les joueurs qui ont apporté au club comme lui. On ne parle pas de Pektovic là…
Tu es la preuve vivante que l'évolution peut aller en sens inverse !
Courage Nardi, il y aura des jours bien meilleurs !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
totolehéros
Habitué du Moustoir

MAIS VOUS M'AVEZ DIT DE DIRE NARDIIIIIII !
totolehéros
Habitué du Moustoir

panaco a écrit :Dans le fond je suis effectivement d'accord mais on ne peut pas mettre au pilori un joueur parce qu'il a raté un match ou une action
Le truc c'est que notre Nardi, il a pas raté qu'un match. Dans un autre sujet, Footeux56 faisait justement le récap d'interventions qui étaient à sa portée, mais sur lesquelles on l'a pas vu. En somme, des matchs durant lesquels il a été inexistant : y'en a pas qu'un, vraiment

Puis encore une fois, le poste de gardien de but, c'est délicat : il s'agit vraiment du dernier rempart, s'il se rate, ben c'est but direct. On peut pas se permettre d'aligner quelqu'un d'aussi fébrile, on s'en sortira jamais. Reprends les résumés vidéo des matchs depuis le début de saison, tu constateras que dès qu'une frappe est un peu travaillée (pas molle ou sur le gardien, hein), ça passe quasi deux fois sur trois avec Nardi

Bon, je vais me coucher, je sens que je commence à saouler Marshall56
bir1
Habitué du Moustoir

y a pas un admin qui a les C... de sortir Totolezéro!!??
Yokusho
Habitué du Moustoir

Ce qui est fou avec Nardi c'est qu'il était excellent l'an dernier. D'accord on était en L2 mais quand même, on prend beaucoup de buts qui ne sont pas forcément plus limpides qu'en L2.

Pour moi le joueur traverse une crise de confiance qui nuit énormément à ses performances, il est très mauvais c'est une évidence mais je ne doute pas qu'il reste néanmoins un bon joueur. N'importe quelle starlettes du top foot mondial peut devenir mauvais par période (Mbappé en ce moment ?), ca marche comme ça le sport, avec une grosse part de confiance en soi.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

totolehéros a écrit :MAIS VOUS M'AVEZ DIT DE DIRE NARDIIIIIII !
On l'a déjà faite celle-ci..
merlu29
Légende des Merlus

footeux56 a écrit :Le carton jaune reçu par Laurienté (3ème carton en moins de 10 matches) le privera de la rencontre face à Dijon : pas forcément une bonne nouvelle.
Ceci dit face à Dijon on peut se permettre d'avoir un titulaire en moins, du moins en attaque. Perdre lauriente est cependant une très mauvaise nouvelle !
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
rohff56
P’tit Breizh

Yokusho a écrit :Ce qui est fou avec Nardi c'est qu'il était excellent l'an dernier. D'accord on était en L2 mais quand même, on prend beaucoup de buts qui ne sont pas forcément plus limpides qu'en L2.

Pour moi le joueur traverse une crise de confiance qui nuit énormément à ses performances, il est très mauvais c'est une évidence mais je ne doute pas qu'il reste néanmoins un bon joueur. N'importe quelle starlettes du top foot mondial peut devenir mauvais par période (Mbappé en ce moment ?), ca marche comme ça le sport, avec une grosse part de confiance en soi.
En L2 il avait moins de frappé, notre défense arrivait souvent à maîtriser les attaquant. Peut être que aujourd'hui avec notre fiabilité et notre manque de talent (surtout sur les côté) on voit son vrai niveau ! Peut être
Répondre
  • Informations