[J15] PSG - Lorient (2-0, match terminé)
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Grbic, Wissa, Moffi, que d'occasions dans ce match. On n'a jamais eu autant d'occasions dans un match depuis le début de la saison. |
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
On a clairement fait un bon match! Grbic, deux occasions en deux incursions dans la surface, si on arrive à le mettre en confiance en le faisant jouer plus souvent, ça peut le faire je pense! Il ne lui manque qu'un but pour se lancer...Chawax a écrit :Poteau de Grbic. Franchement au nombre d'occasions on n'a pas à rougir. On fait jeu égal.
On est dangereux en contre en première mais on vendange.
On est dangereux quand on prend le jeu à notre compte en seconde à 10 contre 11.
C'est encourageant!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
On ne fait pas un mauvais match mais on paie cash nos erreurs et on est arbitré comme un gentil petit club.
- Chawax
- Administrateur
On a fait avec nos moyens et nos limites techniques, mais on a été courageux. La défaite est attendue, pas le genre de match sur lequel on espère prendre des points. Mais ce rouge de Gravillon qui nous fout dans la merde pour dimanche, je le digère pas ...
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Par contre je maintiens mais qu'on fasse jouer grbic avec du soutien! Il mérite d'en montrer plus que ce que Pélissier lui laisse depuis le début de la saison... Un grbic en confiance peut grandement nous aider!
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Globalement c'est un bon match des merlus, bien sûr ce n'était pas l'équipe type du PSG mais quand même. Ça confirme un bon mieux depuis 2 matchs.
Maintenant c'est Rennes dimanche et là il ne faudra pas se louper, les rennais sont prenables, même s'ils ont gagné ce soir. 5g
Maintenant c'est Rennes dimanche et là il ne faudra pas se louper, les rennais sont prenables, même s'ils ont gagné ce soir. 5g
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
À la pause malgré la très nette domination stérile du PSG et les vendanges de Wissa and Co , on était plutôt content du scénario, ensuite l'arbitre en a décidé autrement car le rouge est une abération.Je fais un petit mea-culpa vis à vis de la prestation de notre équipe en y mettant quand même un bémol sur certains joueurs .
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 16 déc. 2020, 22:59, modifié 1 fois.
-
belz56
- P’tit Breizh
Paradoxalement, c'est sans donte un des matchs où l'on a eu le plus d'occasions franches. On peut avoir des regrets mais notre équipe a clairement des carences techniques. rien à dire sur l'engagement et les intentions. le rouge fausse vraiment le match, à mon avis, il va sauter en appel. Mention spécial à Morel qui est stimulé par les belles affiches 
- wam
- Merlus
Il va sauter en appel ? Quand ? Tu verras qu il va purger son match automatique contre Rennes et ça va nous mettre bien dans la merde. Arbitre de merde !
- bukster
- Modérateur
Rageant, ce rouge
sans contester le penalty !
loin d'être ridicule, bon match des Merlus.
loin d'être ridicule, bon match des Merlus.
-
mimi56
- Habitué du Moustoir
Le psg attendait clairement un pénalty pour s'es sortir ........et c'est un peu le pb quand une équipe supérieure se retrouve en difficulté !!!!!! j'espère juste les voir à Barcelone (ville que j'adore) se prendre une grosse branlée
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Une défaite encourageante.
J’ai été agréablement surpris par Fontaine, Morel et Le Goff. Sans être extraordinaires, ils ont montré de bien meilleures choses que les semaines passées.
Moffi me fait un peu penser à Darcheville. Techniquement limite mais bon pour prendre la profondeur, puissant... c’est pas passé ce soir mais à revoir.
Bien aimé aussi la rentrée de Grbic.
Le fee a pris pas mal de coups dans ce match...
J’ai été agréablement surpris par Fontaine, Morel et Le Goff. Sans être extraordinaires, ils ont montré de bien meilleures choses que les semaines passées.
Moffi me fait un peu penser à Darcheville. Techniquement limite mais bon pour prendre la profondeur, puissant... c’est pas passé ce soir mais à revoir.
Bien aimé aussi la rentrée de Grbic.
Le fee a pris pas mal de coups dans ce match...
- razorback
- Modérateur
La perte de balle de Chalobah tue le match, dommage mais j'ai bien aimé ce match des Merlus. Je préfère ne pas parler de l'arbitre.......
Moffi rapide mais un gros bourrin très très limité techniquement.
Moffi rapide mais un gros bourrin très très limité techniquement.
-
Schev
- Légende des Merlus
Match qui confirme nos progrès sur le plan de l’animation offensive et défensive.
On insulte pas notre différence de buts aussi.
De quoi être optimiste pour l’avenir quand même sur nos 3 dernières sorties.
On va quand même regretter cette expulsion consternante infligée par des blaireaux dans un camion qui ne sentent pas le foot. Elle sera préjudiciable contre Rennes. Et on perd aussi Fontaine, qui etait pas mal sur ce match.
Que Pelissier arrête avec Moffi...c’est Moffi Fiawoo: même parcours un bon début sous nos couleurs puis le néant. Il faut insister avec Grbic! Ça se voit qu’il a du ballon.
On insulte pas notre différence de buts aussi.
De quoi être optimiste pour l’avenir quand même sur nos 3 dernières sorties.
On va quand même regretter cette expulsion consternante infligée par des blaireaux dans un camion qui ne sentent pas le foot. Elle sera préjudiciable contre Rennes. Et on perd aussi Fontaine, qui etait pas mal sur ce match.
Que Pelissier arrête avec Moffi...c’est Moffi Fiawoo: même parcours un bon début sous nos couleurs puis le néant. Il faut insister avec Grbic! Ça se voit qu’il a du ballon.