[Ligue 2] Saison 2017 / 2018

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Voir deux équipes de tête avec un niveau pareil c'est un peu déprimant.
Joh
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Réaction consternante de Mandanne après le match 8O Bordel, on les laisse pas mettre des taquets aux adversaires en toute impunité, les arbitres c'est trop des méchants :lol:
Pas surprenant de sa part, j'avais déjà remarqué mardi contre nous que c'était un abruti.
azyless
Habitué du Moustoir

C'est sur que c'était un autre match que celui de mardi, déprimant comme tu dis (par rapport à nous).

Et puis Mandanne il peut parler mais c'est un miracle qu'ils ne soient pas à 9 à la reprise vu le geste de Touré.
Modifié en dernier par azyless le 20 janv. 2018, 17:12, modifié 1 fois.
56_forever
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :Voir deux équipes de tête avec un niveau pareil c'est un peu déprimant.
C'est vrai on est tellement au dessus....
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Machete Cortez
Merlus

Je sous-entendais pas qu'on était au dessus, bien au contraire, ils poutrent littéralement le championnat (et nous avec), c'est déprimant dans le sens où le championnat est plié pour la montée directe, ce qui est dommage quand on n'est qu'en janvier.
56_forever
Habitué du Moustoir

Ah ok j'avais pas saisi ou mal saisi le sens de ta phrase,je croyais que tu disais que Reims et Nîmes avaient un niveau de jeu pas terrible.Pour moi Nîmes est pas encore en ligue 1,de toute façon dix équipes peuvent terminer dans les cinq premiers,soit la moitié des équipes!!
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
FloLardy
P’tit Breizh

Il fallait s’en douter! Si il faut attendre un faux pas d3 nos concurrents à la monté, c’est qu’on prend les choses à l’envers... Après ce que l’on souhaite c’est remonter? Donc objectif finir entre la 1ère (Reims quasiment irrattrapable) et la 5ème...
panaco
Merlus

De toute façon remontée avec une équipe comme l'on a, je ne vois pas trop l’intérêt. Il faudrait changer les 3/4 de l'équipe et pas sûr que LF en a les moyens. Si c'est pour se prendre des valises tous les week end et entendre les supporters pleurnicher parce qu'on a pas le niveau autant rester où on est.
azyless
Habitué du Moustoir

En même temps on aura pas plus les moyens de reconstruire l'équipe l'année prochaine en restant en L2.
bukster
Modérateur

je vous sens tous un peu déprimé ! :mrgreen:
moi aussi je vous rassure.... :roll: mais bon, même si les résultats du moment ne sont pas terribles, le championnat peut laisser entrevoir quelques surprises... même si Reims a un pied et 4 orteils en ligue 1, il reste encore du temps pour raccrocher le wagon, Nimes peut nous faire comme les Brestois la saison derniere ... :roll: mais maintenant c'est a nous de faire des résultats, je pense qu' a la fin du mois de février nous serons fixés sur nos chances de monter ou pas...
panaco
Merlus

On est pas déprimé mais réaliste. Une descente est toujours dure à digérer car il faut gérer les départs et surtout à garder un équilibre financier car les contrats ont été négocié avec des niveaux de salaire supérieur par rapport à la nouvelle situation. Je trouve que le club ne s'en est pas trop mal sortit même s'il reste encore quelques cas à régler . Cette année on voit certain jeunes de notre centre de formation pointer le bout de leur nez et franchement cela me fait plus plaisir que de voir des mercenaires venir toucher leur chèque. Donc on verra mais je pense que si on remonte tout de suite on ne pourra pas rester avec cette équipe et du coup se séparer de nos jeunes. :wink:
bukster
Modérateur

panaco a écrit :On est pas déprimé mais réaliste.
humour !!! :mrgreen: dans ces moments moroses
panaco
Merlus

Pour moi ce n'est pas un moment morose, je suis même plutôt content de voir les jeunes du centre faire des apparitions dans l'équipe première chose que l'on ne voyait plus à Lorient depuis de nombreuses années. :wink:
Je pense que notre capacité financière est le bas de L1 ou le haut de L2 et que l'on a plus de chance de voir jouer nos jeunes en L2 qu'en L1. Si le club fait jouer ses jeunes il est certain qu'il sera aussi plus attractif pour que de bons jeunes rejoignent le centre et le club y gagnera dans le futur. :grin:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Entièrement d'accord avec panaco, un club comme Lorient doit remonter avec une ossature pour perdurer en L1, aujourd'hui on a pas cette ossature et financièrement on ne peut acheter un groupe entier pour l’ascension en L1, moi aussi je préférerais rester en L2 et voir des bons matchs avec des jeunes que de remonter et se trainer dans les fins fonds du classement avec des mercenaires et aucun joueur issue de la formation.
Je ne peux pas supporter les merlus et aller voir les Paris, Lyon et Monaco mettre une branlée à Lorient parce que le club est bien trop faible pour le niveau du championnat de L1, sa m'énerve déjà suffisamment lorsque Paris vient jouer au Moustoir et qu' à chaque but de Paris :respect: :respect: il y a la moitié du stade debout pffffff.
Je préfère un bon match de L2 avec des jeunes du cru plutôt que de voir des sacs de billets jouer au ballon.
Merlus
Légende des Merlus

Je crois que tu n'as pas vu assez de matchs en L2.
Il n'y a pas photo entre la L1 et la L2. Même si c'est pour souffrir en L1.
Répondre
  • Informations