Le groupe B paraît le plus faible à première vue. Mais peut-être que Supermerlu me contredira
Equipe de France de RUGBY
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Une poule à forte consonance européenne !
Le groupe B paraît le plus faible à première vue. Mais peut-être que Supermerlu me contredira
et puis dans 3 ans, ça aura peut-être changé...
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- Bran Ruz
- Merlus
Comment se passe le croisement des poules pour les quarts ? Si c'est B et D, c'est pas mal dans l'hypothèse où les bleus finissent premiers de leur poule.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- merlubreizh
- Merlus
Les équipes sortant du groupe D rencontreront celles du groupe C en quarts de finale. Si on passe, on aura donc de fortes chances de croiser les All Blacks, les Pumas ou les tongiens.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Comme tu dis, dans 3 ans où en seront certaines équipes ???An-Oriant-Da-Viken a écrit : Le groupe B paraît le plus faible à première vue. Mais peut-être que Supermerlu me contrediraet puis dans 3 ans, ça aura peut-être changé...
Actuellement en poule B les Samoa me semblent supérieurs à l'Ecosse. Idem pour l'Argentine vis à vis du Tonga en poule C... MAis en 2015 ???
PAr contre la poule A
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Quarts de finale:Bran Ruz a écrit :Comment se passe le croisement des poules pour les quarts ? Si c'est B et D, c'est pas mal dans l'hypothèse où les bleus finissent premiers de leur poule.
(1) vainqueur de la poule B - 2e de la poule A
(2) vainqueur de la poule C - 2e de la poule D
(3) vainqueur de la poule A - 2e de la poule B
(4) vainqueur de la poule D - 2e de la poule C : Donc un possible France/Argentine en 1/4.
Demi-finales:
vainqueur quart de finale 1 - vainqueur quart de finale 2
vainqueur quart de finale 3 - vainqueur quart de finale 4 : Possible (vainqueur d'Australie ou Angleterre contre Samoa) contre la France.
France/Nouvelle-Zélande en finale.... Pour une revanche gagnante !!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
A noter que la Coupe du Monde 2015 aura lieu du 18 septembre au 31 octobre 2015.
Vengeons Jeanne d'Arc... Envahissons l'Angleterre !!!!
Vengeons Jeanne d'Arc... Envahissons l'Angleterre !!!!
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Mouais j'aurais préféré la poule B.
Irlande et Italie méfiance... même si 3 ans c'est long.
Par contre la Poule A ouff!!
, je verrais bien une petite victoire Galloise a Twickenham pour éliminer la Perfide Albion
(on peu toujours rêver).
Irlande et Italie méfiance... même si 3 ans c'est long.
Par contre la Poule A ouff!!
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je vois quand même mal les Anglais éliminés à domicile dès la phase de poule 
Supporter du FCL depuis 1999
- Forgeron
- Légende des Merlus
Idem... Je vois mal le pays organisateur, de surcroit ANGLAIS ne pas participer aux phases finales.
Au pire, l'IRB leur mettra Joubert pour arbitrer tous leurs matchs !!!!
Au pire, l'IRB leur mettra Joubert pour arbitrer tous leurs matchs !!!!
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Alors les anglois devront jouer en noir sinon joubert va être perdu
Mouais moi cela me ferais bien rire quand même de voir les anglois chez eux éliminé dés la phase de poule.
Mouais moi cela me ferais bien rire quand même de voir les anglois chez eux éliminé dés la phase de poule.
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- Forgeron
- Légende des Merlus
LE match Angleterre/France du prochain Tournoi sera arbitré par ........ Mr craig Joubert !!!!
MErci qui ???
L'IRB !!!!!
MErci qui ???
L'IRB !!!!!
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Vite vite, faut demander a l'équipementier de faire un bleu bien foncé qui tire quasiment vers le noir, histoire d'inspirer Mr Joubert

- Forgeron
- Légende des Merlus
Philippe Saint-André a communiqué la liste des 33 joueurs pré-sélectionnés pour le Tournoi des 6 nations 2013.
Un XV de France, emmené par Pascal Papé, sans réelles surprises puisqu’une majorité des joueurs convoqués pour la tournée d’automne sont présents sur la liste du sélectionneur.
Une liste pour la première fois établie sans comité de sélection.
A noter tout de même le retour de Mathieu Bastareaud après trois ans d'absence sous le maillot bleu. Le jeune Jean-Marcellin Buttin fait aussi son retour aussi détriment de Maxime Médard.
Après 4 victoires lors de la dernière tournée, PSA a donc choisi la continuité.
Le 28 janvier prochain PSA annoncera Les 23 joueurs sélectionnés pour le Tournoi.
La liste des 33 joueurs :
Piliers : Domingo & Debaty (clermont), Mas (USAP), Forestier (CO), Attoub (SF), Ducalcon (Racing)
Talonneurs : Szarzewski (Racing), Kayser (Clermont), Guirado (USAP)
2ème ligne : Papé (cap) (SF), Maestri (Toulouse), Suta (Toulon), Taofifenua (USAP)
3ème ligne : Picamoles, Dusautoir, & Nyanga (Toulouse) Chouly (USAP), Ouedraogo (Montpellier), Lauret (BO)
Demi de mêlée : Parra (Clermont), Machenaud (Racing)
Ouvreurs : Trinh-Duc (Montpellier), Michalak (Toulon)
Centres : Fritz & Fickou (Toulouse), Mermoz & Bastareaud (Toulon)
Ailiers / Arrières : Fofana & Buttin (Clermont), Huget & Clerc (Toulouse), Fall (Racing), Dulin (CO)
Un XV de France, emmené par Pascal Papé, sans réelles surprises puisqu’une majorité des joueurs convoqués pour la tournée d’automne sont présents sur la liste du sélectionneur.
Une liste pour la première fois établie sans comité de sélection.
A noter tout de même le retour de Mathieu Bastareaud après trois ans d'absence sous le maillot bleu. Le jeune Jean-Marcellin Buttin fait aussi son retour aussi détriment de Maxime Médard.
Après 4 victoires lors de la dernière tournée, PSA a donc choisi la continuité.
Le 28 janvier prochain PSA annoncera Les 23 joueurs sélectionnés pour le Tournoi.
La liste des 33 joueurs :
Piliers : Domingo & Debaty (clermont), Mas (USAP), Forestier (CO), Attoub (SF), Ducalcon (Racing)
Talonneurs : Szarzewski (Racing), Kayser (Clermont), Guirado (USAP)
2ème ligne : Papé (cap) (SF), Maestri (Toulouse), Suta (Toulon), Taofifenua (USAP)
3ème ligne : Picamoles, Dusautoir, & Nyanga (Toulouse) Chouly (USAP), Ouedraogo (Montpellier), Lauret (BO)
Demi de mêlée : Parra (Clermont), Machenaud (Racing)
Ouvreurs : Trinh-Duc (Montpellier), Michalak (Toulon)
Centres : Fritz & Fickou (Toulouse), Mermoz & Bastareaud (Toulon)
Ailiers / Arrières : Fofana & Buttin (Clermont), Huget & Clerc (Toulouse), Fall (Racing), Dulin (CO)
- Forgeron
- Légende des Merlus
Philippe Saint-André a dévoilé les noms des 35 joueurs retenus pour prendre part à la tournée en Nouvelle-Zélande en juin prochain où 3 matchs face aux All Black sont programmés (8, 15 et 22 juin).
Un groupe qui en raison de la finale du Top 14 programmée le 1er juin sera coupé en 2 : une partie décollera le 28 mai alors que les finalistes auront juste le temps de fêter leur victoire ou de sécher leurs larmes puisqu'ils partiront le 2 juin.
Les Bleus devraient être au complet le 4 juin. A noter que cette liste pourrait évoluer si d’aventure certains joueurs venaient à se blesser lors des matchs de phase finale.
Le groupe des 35 :
Avants : Domingo, Debaty, Mas, Ducalcon, Ben Arous, Kotze, Szarzewski, Kayser, Guirado, Maestri, Vahaamahina, Samson, Flanquart, Dusautoir (cap.), Nyanga, Ouedraogo, Picamoles, Claassen, Le Roux.
Arrières : Machenaud, Parra, Michalak, Talès (très bon choix !!!!
), Lopez (re très bon choix !!!
), Fofana, Fickou, Bastareaud, Fritz, Mermoz, Nakaitaci, Huget, Planté, Palisson, Dulin, Médard.
Un groupe qui en raison de la finale du Top 14 programmée le 1er juin sera coupé en 2 : une partie décollera le 28 mai alors que les finalistes auront juste le temps de fêter leur victoire ou de sécher leurs larmes puisqu'ils partiront le 2 juin.
Les Bleus devraient être au complet le 4 juin. A noter que cette liste pourrait évoluer si d’aventure certains joueurs venaient à se blesser lors des matchs de phase finale.
Le groupe des 35 :
Avants : Domingo, Debaty, Mas, Ducalcon, Ben Arous, Kotze, Szarzewski, Kayser, Guirado, Maestri, Vahaamahina, Samson, Flanquart, Dusautoir (cap.), Nyanga, Ouedraogo, Picamoles, Claassen, Le Roux.
Arrières : Machenaud, Parra, Michalak, Talès (très bon choix !!!!
-
Merlus
- Légende des Merlus
30 - 0 pour les Blacks contre la France ce matin
Après un 1er match accroché et une défaite honorable la semaine dernière, ce coup-ci ils ont pris un bouillon.
Le bilan de PSA est quand même bien mauvais depuis sa prise de fonction
Après un 1er match accroché et une défaite honorable la semaine dernière, ce coup-ci ils ont pris un bouillon.
Le bilan de PSA est quand même bien mauvais depuis sa prise de fonction
-
- Informations
-