Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Schev
Légende des Merlus

Jérôme a écrit :Et qui te dit qu'il y a eu erreur ou manquement? C'est peut-être un des vendeurs qui a cherché à faire monter les enchères au dernier moment par exemple?
Je n'ai pas d'info sur le sujet mais difficile de pointer qui que ce soit du doigt...
Dans ce cas il y aurait eu erreur ou manquement.
Les terrains appartiennent à qui? Si c'est à des propriétaires privés, j'ose espérer quand même, que la Mairie de Ploemeur avait blindé la procédure en leur demandant de déposer des demandes d'acquisition pour qu'elle préempte rapidement les dits terrains (dans ce cas pas de possibilité de revenir sur le prix) ou si c'est à l'amiable qu'elle ait eu l'accord écrit des propriétaires pour vendre les terrains et à un prix fixé, qui a été validé par l'Etat et par le Conseil Municipal.

Donc, là aussi un vendeur qui a encore la possibilité de faire monter les enchères à quelques jours de la signature d'un acte de vente démontre un dossier mal ficelé.

Normalement c'est négociation-accord sur le prix-on blinde juridiquement, on fait valider par le Conseil Municipal et on signe.
Kevin56fcl

Si le compromis à été signé, aucun vendeur ne peut augmenter le prix avant la signature devant le notaire. Car un compromis signé induit qu'il y'a accord sur le prix et la chose.
Frankky
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ce genre de retard est un grand classique de l'administration territoriale, rien de flippant, au contraire.

Il faut en moyenne 5 à 7 ans de procédure pour qu'une grande surface s'implante dans une commune, on est largement dans les clous. Pas de panique.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Schev
Légende des Merlus

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm

Mais bien évidemment le problème de la compétence ne se pose pas :roll:
menruz
Merlus

Cà fait un peu cher les p'tits fours effectivement.
Décidement , y a pas que les joueurs qui passent à côté de leur saison.
Keep calm and carry on.
wam
Merlus

J'aurais été curieux de connaitre les arguments avancés par le club pour justifier cette rupture unilatéral du contrat.
GRAZOU
Merlus

Dans des temps lointains ,on se contentait d 'un casse croute au pate de campagne apres le match et d une biere et on etait heureux
que les temps changent !
mais c'est un symbole de plus de la derive du football qui se coupe de ses bases
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Schev
Légende des Merlus

Wam, c'est pas le problème et le sujet. Le problème c'est que la procédure juridique de rupture du contrat n'a pas été respectée par le club.
merlubreizh
Merlus

A titre d'information, quelle est cette procédure ?
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Chawax
Administrateur

Un préavis à respecter au moins (ce qui semble être le problème d'après ce que j'ai compris).
GRAZOU
Merlus

au delade la procedure et des indemnites a payer a Poulain,c 'est quand meme l 'image du club qui est ternie et ceci est dommage car le FCL est un vecteur de communication important de la ville et du departement
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Ca va arranger les relations entre LF & Aréguian !! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Schev
Légende des Merlus

Mais non, les relations entre les deux hommes sont excellentes et ils sont sur la même longueur d'onde.
Comme peut en témoigner son maintien en poste 8)
castor56
Habitué du Moustoir

Entre l'AFFAIRE kerlir et les problèmes de traiteur je trouve tout de même que tout cela transpire l'irrespect.
L'image du FCL en prend un sacré coup quand même ... et le porte-feuille aussi !!!...
Comment peut on détruire l'image d'une entreprise en si peu de temps ? Hallucinant ...
Chawax
Administrateur

L'irrespect pour "l'affaire Kerlir" ? Je comprends pas là ...
Répondre
  • Informations