Fait divers
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Je ne dédouane en rien toutes ces saloperies, mais il ne faut pas non plus oublier les milliers d'enfants juifs sauvés par l'église pendant la guerre Donc il n'y a pas que du mauvais dans l'église
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Des news des otages israéliennes qui ont le droit à un viol avant l'exécution ?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Mais ça n’a rien à voirrazorback a écrit :Je ne dédouane en rien toutes ces saloperies, mais il ne faut pas non plus oublier les milliers d'enfants juifs sauvés par l'église pendant la guerre Donc il n'y a pas que du mauvais dans l'église
Et ouais le monde n’est pas binaire
Et c’est pas parce que tu as sauvé 50000 enfants pendants la guerre que ça exonère 250 ou 300000 viols
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
Aucune volontée de dédouaner l'église dans mes propos. Juste ma pique habituelle (devient facile) pour LFI.Machete Cortez a écrit :Intéressant de voir toujours les mêmes tenter de faire diversion et parler de LFI quand on parle de la énième affaire qui prouve le rôle néfaste d'une institution religieuse qui protège des violeurs, pédo-criminels et autres agresseurs sexuels. 70 ans d'omerta, avec menaces sur les victimes de la part de l'intéressé et de ses complices mais le problème c'est LFI![]()
300 000 enfants violés, détruits, parfois suicidés en 70 ans par des curés (les enfants handicapés qui n'ont jamais été comptabilisés) mais parlons de LFI. Les institutions protégeant des salopards ont de la chance de vous avoir à leurs côtés bande de clowns
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Tedred
- P’tit Breizh
Bah ta question est bête... relis-là...JMarc a écrit :Des news des otages israéliennes qui ont le droit à un viol avant l'exécution ?
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Le charge pas pour une fois qu’il montre un peu de compassion pour les femmes
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
Sinon pour l'abbé, j'ai entendu qu'on parle d'affaires datant des années 50..
Le romantisme des médias ayant parfois parlé d'un chenapans ayant eu quelques conquêtes avant son sancerre d'os.
Le romantisme des médias ayant parfois parlé d'un chenapans ayant eu quelques conquêtes avant son sancerre d'os.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
L'Abbé Pierre est une femme maintenant ?bouboule56 a écrit :Le charge pas pour une fois qu’il montre un peu de compassion pour les femmes
Pathétique sinon la déviation du sujet sur l'Eglise catholique. On voit le curseur idéologique qui s'agite follement.
Qui encensait l'Abbé Pierre il y a 30, 40 ans ? La Gauche en premier lieu, c'était une sorte d'"Abbé moderne".
Plutôt que de démolir les statues, il ne faut pas les construire.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Mais de quelle idéologie tu parles ?
Ou tu vois de l’idéologie ?
Sur quelle planète tu vis ?
Y fait-il beau d’ailleurs ?
Ou tu vois de l’idéologie ?
Sur quelle planète tu vis ?
Y fait-il beau d’ailleurs ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Pas la peine de te justifier de l'inquisition de ces ayatollahs de pacotille !razorback a écrit :Je ne dédouane en rien toutes ces saloperies, mais il ne faut pas non plus oublier les milliers d'enfants juifs sauvés par l'église pendant la guerre Donc il n'y a pas que du mauvais dans l'église
Moi je suis athée, mais dans leur monde sectaire à eux, tout est binaire...
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Il faut vraiment être le dernier des idiots pour parler d’idéologie dans des affaires de viol
Jmarc on dirait ces débiles qui voient de l’idéologie maléfique dans tout et n’importe quoi. Le genre du vizio Lalanne et autres raclures de chiottes qui cherchent à expliquer avec de « l’idéologie » les choses qu’ils ne comprennent pas.
Et tu nous l’as démontré démontré à chaque fois le viol, les femmes tout ça ça te dépasse complètement
Jmarc on dirait ces débiles qui voient de l’idéologie maléfique dans tout et n’importe quoi. Le genre du vizio Lalanne et autres raclures de chiottes qui cherchent à expliquer avec de « l’idéologie » les choses qu’ils ne comprennent pas.
Et tu nous l’as démontré démontré à chaque fois le viol, les femmes tout ça ça te dépasse complètement
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Le binaire c’est zéro et un. Quand on parle viol et droit des femmes tu t’arrêtes au zéro généralementJMarc a écrit : Moi je suis athée, mais dans leur monde sectaire à eux, tout est binaire...
Mais je veux bien un topo complet (par un vulgaire copié collé hein) sur cette supposée idéologie parce que la tu passes ton temps à braire idéologie à tout ça mais on ne sait pas vraiment de quoi tu parles
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Qui a fait dévier le sujet sur l'Eglise catholique ?
Sous-entendu, c'est le sujet, il y a les pros et les antis ?
Condamné pour viol l'Abbé Pierre ? Non , je ne crois pas. Tu n'en sais pas plus que moi et lui n'est plus là pour se défendre.
C'est bien ce qui est profondément naze dans ce dossier.
Il est mort il y a 17 ans, à 90 piges (je ne sais plus exactement), on peut supposer qu'il a eu le temps de se faire choper si il y avait lieu à 90 ans.
Il me semble qu'il y a 30 ou 40 ans, les médias étaient plus libres qu'aujourd'hui, que la libération de la femme (sans voile, libre en mode working girl) était déjà au coeur des slogans de la société française et que l'Etat n'était pas régit par l'Eglise catholique.
Sous-entendu, c'est le sujet, il y a les pros et les antis ?
Condamné pour viol l'Abbé Pierre ? Non , je ne crois pas. Tu n'en sais pas plus que moi et lui n'est plus là pour se défendre.
C'est bien ce qui est profondément naze dans ce dossier.
Il est mort il y a 17 ans, à 90 piges (je ne sais plus exactement), on peut supposer qu'il a eu le temps de se faire choper si il y avait lieu à 90 ans.
Il me semble qu'il y a 30 ou 40 ans, les médias étaient plus libres qu'aujourd'hui, que la libération de la femme (sans voile, libre en mode working girl) était déjà au coeur des slogans de la société française et que l'Etat n'était pas régit par l'Eglise catholique.
Modifié en dernier par JMarc le 17 sept. 2024, 22:35, modifié 1 fois.
- Tedred
- P’tit Breizh
Quand on viole pas ça veut dire qu'on est de droite ? C'est une terrible révélation pour moi... 
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Bizarrement vous sélectionnez vos affaires !!
Et il y a les violeurs avérés, et la diffamation.
Et il y a les violeurs avérés, et la diffamation.
-
- Informations
-