[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
menruz
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je sais pas pourquoi çà s'est pas fait avec Lens pour Sunu ? personne n'a eu des news ?
Keep calm and carry on.
fcl78
Habitué du Moustoir

gardien(3): 16-Audard(34 ans, blessé), 1-Lecomte(21 ans), 30-Chaigneau(28 ans)
défenseur axial(5): 2-Koné(23 ans), 6-Bourillon(28 ans), 5-Ecuele Manga(24 ans), 29-Touré(19 ans), 24-Lautoa(24 ans), Falette(prêt)
latéral droit(3): 3-Pedrinho(27 ans), 17-Baca(29 ans), 25-Gassama(22 ans)
latéral gauche(2): 12-Marreque(29 ans), 14-Le Lan(34 ans)
milieu axial(3): Mvuemba(27 ans, OL), 4-Romao(28 ans, OM), 27-Reale, 10-Coutadeur(26 ans, blessé), Lemina, 26-Mulumba(19 ans, prêt), Doukouré(prêt)
milieu droit(3): 8-Jouffre(28 ans), 22-Monnet Paquet(23 ans), 7-Corgnet(blessé)
milieu gauche(2): 23-Autret(21 ans), 28-Barthelmé(23 ans)
attaquant(6): 21-Traore(23 ans, blessé), 11-Alliadière(29 ans), 18-Sunu(21 ans), 19-Giuly(36 ans), 15-Robert(23 ans), 20-Quercia((25 ans, blessé), 9-Emeghara(23 ans, prêt), Do(prêt)

le groupe se compose de 27 joueurs dont 4 blessés et 5 joueurs sont prêtés

renfort(3): Koutouan en attaque et Abu-Mason en milieu

un groupe de 30 joueurs avec un contrat et deux prêts de 6 mois.

Avant le début des transferts, le groupe sera composé de 32 joueurs donc il faut des départs pour avoir des arrivées
Modifié en dernier par fcl78 le 08 févr. 2013, 21:31, modifié 1 fois.
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
malouema
Habitué du Moustoir

:grin:
Féry, tu es méchant !
Arrigo-Sacchi

Nous n'arriverons donc jamais a dégrossir le mammouth !
lolo_56
Modérateur

- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
menruz
Merlus

Encore perdu une occasion de se taire.
Pas très fin niveau communication, au lieu de parler d'Antonetti et de ses accusations basses sur l'honneteté de l'arbitre, on va parler de l'arrogance Lorientaise ...
Keep calm and carry on.
Antho
Légende des Merlus

Surtout que CG n'est pas le dernier non plus pour fustiger l'arbitrage.
Quand on aura gagné quelque chose on pourra commencer à l'ouvrir en attendant qu'on arrête de vouloir faire la leçon à la France du football, c'est lourd et ça ne mène à rien.
Arrigo-Sacchi

Moi j'aime bien Aulas, et si Fery prend la meme direction je trouve cela très porteur pour notre club, même si pour cela on doit se faire quelques enemis chez nos rivaux historiques (Brest - Rennes). De toute façon , les supporters et dirigeants de ces deux clubs nous prendront toujours de haut, et nous n'avons aucune sympathie à attendre de leur part.

Le corse avait raison sur le synthétique, qui fausse la compétition, mais tort sur la forme.

L. FERY a eu raison de le moucher.

J'aurais cependant préféré que celui ci mette l'accent sur le comportement du 4ème arbitre, qui a fait le sourd quand, après l'explusion de Antonetti, celui ci continuait à donner ses consignes aux joueurs dèrrière la balustrade. Un joueur expulsé doit quitter le stade, pas un entraineur. Probablement un 4ème arbitre courageux.....
Antho
Légende des Merlus

Antonetti avait-il twitté lorsque LF était descendu au bord de la pelouse contre Lyon façon prince du Koweit ?
Merlito56
P’tit Breizh

C'est bizarre parce qu'il n'y a aucune raison que cette plutôt bonne saison parte en cacahuète sur des conneries comme ça ! Féry qui fait de la communication comme Aulas, des joueurs non désirés par CG...
Chawax
Administrateur

Arrigo-Sacchi a écrit :De toute façon , les supporters et dirigeants de ces deux clubs nous prendront toujours de haut, et nous n'avons aucune sympathie à attendre de leur part.
Je pense que le FC Lorient a plutôt une bonne image à Rennes, les exilés lorientais de la région de Rennes confirmeront peut-être.
nicolas
Habitué du Moustoir

Les rennais aiment le FC Lorient par condescendance, et c'est tout. C'est le petit club bien sympa qui ne joue pas dans la même catégorie.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Bran Ruz
Merlus

Arrigo-Sacchi a écrit :Le corse avait raison sur le synthétique, qui fausse la compétition, mais tort sur la forme.
Bah oui, ça fausse la compétition, le FCL est à chaque fois obligé de s'adapter aux terrains en herbe à l'extérieur et joue donc la moitié (-1) de ses matches avec handicap. Ce qui n'arrive que deux fois dans l'année au Stade Rennais.
Antonetti préfère sans doute les terrains pourris comme à Brest, Montpellier, Lille en début de saison...
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
romainy
Habitué du Moustoir

Non, il prefere les synthetiques ou il gagne, comme a nancy. De toutes facons, ca doit lui arracher la gueule de dire que Lorient a été plus fort sur ce match, et que s'il repart avec un point, c'est deja tres bien paye.
Chawax
Administrateur

nicolas a écrit :Les rennais aiment le FC Lorient par condescendance, et c'est tout. C'est le petit club bien sympa qui ne joue pas dans la même catégorie.
Chez les rennais que je connais Lorient c'est plutôt le voisin qui joue bien au ballon. Mais j'ai jamais senti de condescendance. Je dois côtoyer des gens trop biens en fait :mrgreen:
Répondre
  • Informations